Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des Biron il y en a déja qui sont passés a Épinal les autres saisons sans que l Asnl ai daigné s'y intéressé
    on va dire que pour une fois le club nancéien s'est mis a la consommation locale
    a lire sans modération

Commentaire

Toujours trop léger pour moi. Ces choix et ses frappes ne sont pas les bons. Ce qu'il a réalisé jusque là est très bien pou un joueur de ce niveau mais il y a quelques années en arrière il n'aurait jamais été titulaire chez nous.

Ce n'est pas le plus mauvais, loin de là, mais ça reste insuffisant pour moi.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        au SAS ce n'était pas lui l'attaquant c'était Krasso

Parfois il fait de bons appels mais comme pour Bertrand il est pas bon dans la finition
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

il s'emmêle souvent dans des dribles a deux a l'heure et perd la balle ….pas assez technique c'est évident mais il faut reconnaitre qu'il se bat comme un lion ! Philipe - Biron une attaque a deux tètes d'une équipe de national bas de tableau …mais bon ASNL version 2020/2021 !

Commentaire

Biron arrive de N2 et a mis 3 buts alors que Bertrand et Philippe c'est 0 donc difficile de le critiquer
          Allez les Bleus !

Commentaire

Un des seuls qui essaie de faire quelque chose meme si bien souvent c'est peine perdue mais avec des Bertrand, Sissoko, Triboulet, Phillipe autour de lui, il a du mérite.

Commentaire

Sur son occase en première mi-temps, il s'ouvre bien le chemin du but sur son pied gauche... mais préfère revenir sur le droit pour se faire contrer !!!
              2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
              Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Devant le but, il faut qu'il arrive à déclencher sa frappe plus rapidement, et en faisant le bon choix. Hier en 1vs1, il crochète son défenseur, s'ouvre une fenêtre de tir, à 10m des buts, quasi dans l'axe, mais préfère en refaire un, en revenant sur l'extérieur, pour se remettre sur son pied droit. Il faut lui faire enchaîner les frappes en force, coup de pied, pied droit, pied gauche. La répétition, mais on se demande si c'est travaillé chez nous.
                Par contre, il n'a pas que de l'envie, c'est un vrai bon ailier, il va très vite, et a plutôt une bonne conduite de balle. Il faut juste qu'il y ait du monde dans la surface et trouvable, quand il arrive en bout de course, et se retrouve dans l'obligation de lâcher le ballon. Hier sur l'une de ces actions, Garcia l'a "engueulé" parce qu'il avait fait une mauvaise passe de son couloir vers le centre (il avait fait un centre en retrait à ras de terre), mais dans les 30m adverses, il n'y avait que Philippe, caché derrière les 2 défenseurs grenoblois... Faut surtout engueuler les autres de ne pas être là, et quand ils sont là, de ne pas passer devant le défenseur.
                Ses buts, bon il en met 3 un peu moisis, mais qui ont rapporté des points. Mais surtout, je m'en fous un peu des buts qu'il a marqué, ce que n'ont pas fait les autres. Si Bertrand (ou Cissokho) avait marqué ces 3 buts à sa place, ça ne changerait pas mon avis sur ces joueurs. Faut surtout voir ce qu'ils vont pouvoir nous apporter dans les matchs qui vont venir, et clairement, je vois plus Biron avoir un apport offensif, que les autres ailiers. Maintenant, autant l'attaquant a besoin de bons ailiers, l'ailier a besoin d'attaquants qui se démarquent. Il est où Dona N'Doh, ça devait être pour 1 mois, ça en fait déjà 3...

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
                  Devant le but, il faut qu'il arrive à déclencher sa frappe plus rapidement, et en faisant le bon choix. Hier en 1vs1, il crochète son défenseur, s'ouvre une fenêtre de tir, à 10m des buts, quasi dans l'axe, mais préfère en refaire un, en revenant sur l'extérieur, pour se remettre sur son pied droit. Il faut lui faire enchaîner les frappes en force, coup de pied, pied droit, pied gauche. La répétition, mais on se demande si c'est travaillé chez nous.
                  Par contre, il n'a pas que de l'envie, c'est un vrai bon ailier, il va très vite, et a plutôt une bonne conduite de balle. Il faut juste qu'il y ait du monde dans la surface et trouvable, quand il arrive en bout de course, et se retrouve dans l'obligation de lâcher le ballon. Hier sur l'une de ces actions, Garcia l'a "engueulé" parce qu'il avait fait une mauvaise passe de son couloir vers le centre (il avait fait un centre en retrait à ras de terre), mais dans les 30m adverses, il n'y avait que Philippe, caché derrière les 2 défenseurs grenoblois... Faut surtout engueuler les autres de ne pas être là, et quand ils sont là, de ne pas passer devant le défenseur.
                  Ses buts, bon il en met 3 un peu moisis, mais qui ont rapporté des points. Mais surtout, je m'en fous un peu des buts qu'il a marqué, ce que n'ont pas fait les autres. Si Bertrand (ou Cissokho) avait marqué ces 3 buts à sa place, ça ne changerait pas mon avis sur ces joueurs. Faut surtout voir ce qu'ils vont pouvoir nous apporter dans les matchs qui vont venir, et clairement, je vois plus Biron avoir un apport offensif, que les autres ailiers. Maintenant, autant l'attaquant a besoin de bons ailiers, l'ailier a besoin d'attaquants qui se démarquent. Il est où Dona N'Doh, ça devait être pour 1 mois, ça en fait déjà 3...
                  On en est arrivé à un point qu'on s'en fiche de la manière dont un joueur a marqué un but qu'il soit moisi ou pas
                  Allez les Bleus !

Commentaire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Gniagniagnia, je n'ai jamais dévalorisé la valeur de ses buts, je dis même qu'ils ont rapporté des points. J'ai dit que je voulais juger le joueur sans prendre en compte le fait qu'il avait marqué 3 buts de plus que tous les autres attaquants. Et que même sans ses buts (pourris ou pas on s'en fout), il reste plus intéressant que les autres.
                    Donc je n'ai pas dit ça pour dire "tfaçon, il n'a mis que des buts pourris" (ce qui est le cas, et un but pourris a la même valeur qu'un retourné acrobatique des 30m dans la lucarne), mais pour dire à ceux qui ne justifient sa présence et prestations seulement par ses 3 buts, qu'il faut voir au delà de ça. C'est pas Salah, mais il est au niveau de ce championnat, contrairement à d'autres joueurs.

• Evan-Essence
                    Evan-Essence commenté
                    Modifier le commentaire
                    Biron n'a pas le niveau Ligue 2 comme tous les autres joueurs offensifs à part Bassi

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est le seul devant a etre réaliste

Un des très rares joueurs à tenter quelque chose et surtout à réussir à mettre le ballon au fond des filets. Il fait ce qu'il peut et il n'est pas aidé... Hélas !

Notre meilleur buteur vient de National 2, c'est dire le niveau de ses collègues...
                  Dernière modification par Le Dabe, 02 décembre 2020, 03h26.
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

C'est le meilleur alors qu'il devrait être parmi les plus nuls.

Commentaire

Oui le constat est là : C'est un de nos meilleurs attaquants (pour ne pas dire LE meilleur), il, se bat, court beaucoup et tente des choses comme hier sur son très joli but.
                      Et il vient de National 2, c'est quand même la chouffe pour les sénateurs de L2 qui lui tiennent lieu de partenaires...

Commentaire

Entièrement d'accord avec vous !
                        C'est le seul a tenir la route dans notre effectif.
                        4 buts en L2 en sachant d'où il vient c'est plutôt une belle surprise.
                        Alors que nos stars comme Cissokho ou N'Doh n'ont rien prouver chez nous.
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Faut le prolonger dès maintenant, il n’avait signé que 2ans !
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Il s'est claqué ?
                            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• ncy54
                              ncy54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ca avait l'air malheureusement... Espérons plutôt la contracture.
                          Chargement...
                          X