Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mickaël BIRON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme quoi, quand on cherche localement, dès fois on trouve des pépites ! A méditer !
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Ses buts :

https://twitter.com/Ding_Load/status...32583963770882

https://twitter.com/Ding_Load/status...35415559446529

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• 12 Buts !!!!

Il va finir à 20 ...

Le 3 ème but : https://twitter.com/Ding_Load/status...41288608436229

Commentaire

• bon je sais bien à juste titre râler qu'on joue très mal au football, mais il faut aussi savoir féliciter quand il y a quelques points positifs, et Biron est une très bonne surprise.
          Bravo à lui.

Commentaire

• Il vaut 8 millions désormais.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              8 millions ! :wow:
              Mickaël 8iron

• Biron si on se maintien aura été le grand artisan.....
            Qui l'eut cru

Commentaire

• Bravo Biron messieurs les investisseurs il va falloir prolonger son contrat assorti d'une belle augmention.

Commentaire

• https://twitter.com/beinsports_FR/st...56203897409540

Commentaire

• N'empêche que c'est une des rares satisfactions de ces dernières saisons. Au début de saison je me rappelle qu'il était encourageant, remuant, mais qu'il lui manquait de la précision dans le dernier geste.
                  Contrairement à pas mal d'autres joueurs qu'on a eu qui se pensaient des cadors de haut de tableau de L2 voir de L1 et qui sont venus à l'asnl comme au club med, lui a dû bosser dur à l'entraînement et il s'est mis à enquiller les buts. Sa réussite fait plaisir.

Commentaire

• Ganaye va le vendre cet été et le montant de son transfert sera le " cadeau de bienvenue " des nouveaux investisseurs .
                    Dernière modification par Archangelo, 28 février 2021, 07h51.

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si il veut construire une équipe capable de jouer la montée l'an prochain il a plutôt intérêt à conserver nos meilleurs éléments.

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tout dépendra de la somme proposée et si Ganaye estime qu'il peut ou non progresser .

• Au début , je ne pensais qu'on pourrait le vendre , mais s'il continue à marquer des buts à chaque match ..... Mais à mon avis il va rester sauf offre irrefusable
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Evan-Essence
                      Evan-Essence commenté
                      Modifier le commentaire
                      Apres c'est pas dit quel l'ami Biron sera aussi performant la saison prochaine ..... S'il y a une offre de 5 Millions qui arrive sur la table , ca serait compréhensible de le laisser partir
                      Dernière modification par Evan-Essence, 28 février 2021, 09h18.

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      non on construit pas un groupe susceptible de remonter en L1 en le déstabilisant en permanence et en le privant de ses meilleurs éléments

• Evan-Essence
                      Evan-Essence commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord , j'ai dit que je pense qu'il reste sauf offre irrefusable

• "Si un joueur qui a du talent grandit en même temps que son club, on n'a pas de raison de le laisser partir", ce que disait en substance Ganaye dans une interview sur Ostende.

C'est extra ce que fait Biron cette saison. Il devra confirmer la suivante. Il fait partie des profils à forte plus value potentielle entre son arrivée et son départ, vue la saison qu'il nous fait.

Perso, je vois bien le président lui proposer dès cette saison deux ans de plus avec une belle revalorisation pour en faire un des piliers de l'équipe l'an prochain et augmenter encore sa valeur potentielle si un club veut s'attacher ses services pendant la durée de son nouveau contrat chez nous.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On peut se poser la question sur nos recruteurs ... Ils ont découvert Biron par hasard, en regardent la coupe de France. 50 kms c’est trop loin. Et il faut vraiment le garder pour construire une équipe viable.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        il y avait d'autres talents au SAS d Epinal je nai pas l impression que lAsnl ait songé un jour a les recruter...
                        problème d'agents peut etre ....

• Piouk
                        Piouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vieux débat a l'époque, ils ont pas vu seck et N'doye dhiedou, Sissoko, Jahier,. Un plus ou un moins !

• Je viens seulement de voir les buts du match de Châteauroux. Ce joueur a un bon sens du placement et il a le sens du but. Il est là où il faut.

Commentaire

• J'ai voté pour les Trophées UNFP du Joueur du Mois de Février ! Et vous ? #TropheesUNFP

Commentaire

• JMBA39
                          JMBA39 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Moi aussi, et devinez pour qui j'ai voté...

• Tacybul
                          Tacybul commenté
                          Modifier le commentaire
                          idem pour moi.
                      Chargement...
                      X