If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personnellement, je ne le connais pas.
En revanche, j'attends de lui l'investissement d'un professionnel au sein de l'équipe. Si çà le fait chier de jouer pour nous, qu'il reparte aussi vite.
Dommage de tirer la gueule sur une photo de présentation...
C'est quoi votre délire sur cette photo ?
Il n'a pas l'air super joyeux dessus certes (il ne fait pas non plus des oreilles d'âne à JR) mais c'est aussi bien la faute du photographe de prendre et retenir ce cliché. Genre on aurait récupéré le seul mec dans l'histoire incapable ne serait-ce que de faire semblant de sourire en arrivant dans un nouveau club. Attention l'auto-flagellation vous reprend !
En revanche, j'attends de lui l'investissement d'un professionnel au sein de l'équipe. Si çà le fait chier de jouer pour nous, qu'il reparte aussi vite.
Ce forum objectif rempli de bonnes remarques
Pour le premier, sur quoi tu te bases ?
Pour le deuxième, on dirait un commentaire sur bassi, avec ce dernier c'est con car pas de raison de faire la remarque, mais avec le nouveau c'est encore plus con
Pour le deuxième, on dirait un commentaire sur bassi, avec ce dernier c'est con car pas de raison de faire la remarque, mais avec le nouveau c'est encore plus con
L'instinct mon p'tit, l'instinct. C'est écrit : je ne le sens pas. C'est complètement de l'instinct.
J'ai pas dis que je détenais la vérité ou raison. Si ça se trouve il vam faire taire. Et j'aimerai bien.
Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire