Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Mehdi MERGHEM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourrait être apte face à Caen ( source FBSL )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Source ER :
      Il a joué une mi-temps en amical avec la réserve contre la réserve de Reims, le fait de ne jouer qu'une mi-temps était convenu à l'avance.

Pour le futur très proche à mon avis on pourrait le revoir sur le banc pour jouer des bouts de matchs mais pour le voir potentiellement débuter je pense que ça emmène plus loin dans le temps.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Juste ce qu'il faut pour donner envie à un autre club de le prendre s'il montre un peu quelque chose.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Mehdi, c’est un retour de “ LCA” (rupture de ligament croisé antérieur). Il avait déjà super bien bossé. Ce qui lui a d’ailleurs permis d’avoir du temps de jeu avec la réserve le week-end dernier. C’est super, car il n’est même pas à cinq mois et demi
          Julien Redon dans le journal du jour
          (article complet posté dans le topic au sujet du préparateur physique)
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Buteur avec la réserve contre la réserve de Sochaux selon l'ER (victoire 4-1 avec aussi un but de Dona Ndoh).
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
              Buteur avec la réserve contre la réserve de Sochaux selon l'ER (victoire 4-1 avec aussi un but de Dona Ndoh).
              Bonne nouvelle qu'il rejoue sans problème.
              on sait combien de temps il a joué ?

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Ce n'est pas précisé concernant le match d'hier contrairement au précédent où il était dit qu'il avait joué une mi-temps

Il n'est même pas dans le groupe ! C'était peut-être le bon moment pour lui donner une dizaine de minutes en fin de match en fonction de la tournure des événements. Il me semble que sa reprise avec la réserve a été plutôt intéressante. Il ne risque pas d'apporter moins que Philippe au hasard.
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

C'est sur qu'on aurait pu le prendre à la place de Cissokho , Bertrand ou Philippe
                '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

J'espère sincèrement pour lui qu'il aura un peu de temps de jeu mais vu que l'équipe tourne bien en ce moment je vois mal Garcia modifier son groupe, surtout que certains joueurs bénéficient d'une immunité particulière malgré leurs piètres prestations depuis 2 ans...

Commentaire

Envoyé par chris Voir le message
                    J'espère sincèrement pour lui qu'il aura un peu de temps de jeu mais vu que l'équipe tourne bien en ce moment je vois mal Garcia modifier son groupe, surtout que certains joueurs bénéficient d'une immunité particulière malgré leurs piètres prestations depuis 2 ans...
                    Si on joue encore en 5-3-2 , Merguem serait plus utile dans le groupe que Cissokho
                    Dernière modification par Evan-Essence, 02 mars 2021, 10h02.

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah mais tu prêches un convaincu là, le soucis c'est que c'est pas à moi qu'il faut dire ça c'est à Garcia

Ou alors, le staff prend son temps avec Merghem et ne veut pas risquer une rechute en le faisant revenir trop tôt.

Commentaire

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      S'il est apte à jouer une mi-temps avec la réserve, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de postuler à une place dans le groupe pro pour jouer 15-20 minutes en fin de match.

Je suis d'accord avec Chris , s'il ne rentre pas 10 minutes contre Caen , il va rentrer contre qui ? Ça serait plus risqué qu'il fasse des débuts contre Toulouse ou Troyes dans des matchs où il y aura beaucoup d'intensité

Commentaire

Peut être aussi qu'il ne se sent pas prêt ou qu'il a ressenti une petite gêne lors de son match avec la réserve.
                      On ne sait pas, donc pas besoin de tomber sur JLG.
                      Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Le rythme de la réserve et le rythme qu'impose la L2 n'est pas du tout le même, alors peut-être qu'il lui manque du fond pour jouer en pro. Mais je rejoins quand même Evan-Essence et d'autres qui l'on dit, rien n'empêche JLG de le prendre comme remplaçant et le faire jouer quelques minutes. On sait aussi qu'avec des blessures graves comme il a eu, il y a toujours une certaine appréhension à aller aux contacts et surtout lors de sauts, et des tacles de l'adversaire.
                        Toujours présent !!

Commentaire

Vous êtes tous tombés sur JLG qui avait fait jouer Bassi trop tôt ou trop de matchs sur un retour de blessures, y'a rien à lui reprocher qu'il prenne son temps avec Merghem.

Commentaire

Chargement...
                          X