Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Mehdi MERGHEM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Guingamp c'est devenu hyper instable , je pense qu'on peut meme le faire signer meme sans indemnité de transfert
    Dernière modification par Evan-Essence, 02 avril 2021, 01h10.
    Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Des fois je me demande si tu es vraiment sérieux dans tes messages...

Bon retour en Bretagne !

Commentaire

Et certains veulent qu’il signe ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Y a moyen de trouver mieux, c'est certain.
        "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Ca fait quoi 4 semaines qu'il peut rejouer en match, 2 rencontres en pro, après une absence de 6 mois, faut pas être si dur...
          Il a une bonne technique, une bonne qualité de passe. Après, on voit que physiquement il est un peu juste, il manque un peu de vitesse d'exécution et d'intensité dans ce qu'il fait Et il veut faire des trucs à la Zidane, mais ça se rapproche plus de Barka lol Je pense que c'est un joueur qui aime bien les grigris

Commentaire

J'attends de le voir dans un vrai schéma tactique pour le juger. Parce que dans ce milieu où tout le monde se marche dessus et où devant t'as pas d'attaquant pour prendre la profondeur, au vu de ses supposées qualités, il ne pourra pas réussir.

Commentaire

Je suis plutôt Dubitatif sur ce joueur... OK pas. Facile de reprendre après une grosse blessure. Mais pour l'instant il ne casse pas des briques le mec.
              Je me demandais pourquoi guingamp n'en voulait pas si il était aussi bon que ça.. Peut être un début d'explication

Commentaire

• ChardonArdent
                ChardonArdent commenté
                Modifier le commentaire
                Il est technique, mais rien de transcendant dans son jeu, après il rejoue après une longue absence, je pense qu'il n'est pas encore à son niveau.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui il y a toujours le doute du à sa longue absence.

Faut qu'il se remette dans le bain et ça prendra du temps.

Commentaire

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Logique après sa blessure !!!
                Mais pourquoi le relancer comme cela, je veux dire insister avec lui + BASSI à se marcher sur les pieds, alors qu'il ne sera plus là la saison prochaine ?

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Surtout qu’on ne l’aide pas, il ne joue jamais à son véritable poste ...

Bon pied gauche ...
              mais rien de pluss à signaler pour moi ..
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                Bon pied gauche ...
                mais rien de pluss à signaler pour moi ..
                Hier il m’a fait penser à Bertrand ...un pied gauche et pis c’est tout ...
                et comme il est positionné à droite il ne peut et ne sait pas jour dans la verticalité
                j’aimerais le revoir sur le côté gauche du milieu ....à la place de Bassi

Commentaire

• Je ne suis pas convaincu au niveau rendement

Commentaire

• Merghem, je pensais meilleur que ça, après il revient de blessure... donc pour la suite ?

c'est quoi son véritable poste ?

Commentaire

• Non mais il a passé combien de temps sans jouer ? Vous abusez sérieusement ...
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Piouk
                        Piouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        8 mois, de août à mars. On garde pas alors

• Qualité technique indéniable et qualité de passe. apres il reprend donc c'est difficile d'avoir un jugement plus précis....il doit pas être au top physiquement ....attendons la fin du championnat et plus de temps de jeu pour mieux le juger.

Commentaire

Chargement...
                      X