Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Mehdi MERGHEM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il devrait reprendre l'entrainement dans 2 mois environ, + 1 mois de recup pour retrouver son niveau, pour un retour avec le groupe pro vers Mars, soit une dizaine de matchs, peut-être ceux qui compteront pour le maintien.

Commentaire

Pour Merghem , cette saison est rapée , 6 mois sans toucher un ballon , c'est trop , si on peut on peut l'avoir en pleine forme la saison prochaine si on se maintient , ca sera déja bien
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        pour le moment il n'est à Nancy qu'en prêt pour cette saison.

Ça ne sert à rien de compter dessus si il reprend l'entraînement que fin février début mars.... Il faut du temps pour retrouver tous ses moyens
      Et surtout on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment
      Il n'a pas joué un match officiel
      Et si on se fie aux matchs amicaux... Rappelons nous triboulet
      Être bon en amical ne veut rien dire

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Après on ne sait jamais.... Qui sait il pourra peu être être rendre u. Service important sur 3 matchs. Ou même un.......
        Mais vu la blessure vaut mieux ne pas trop compter dessus

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Vous êtes bien pessimistes, je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il pourra quand même donner un coup de main à l'équipe en fin de saison, on verra ça.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est pas être pessimisme.. Juste c'est souvent le cas après une grosse blessure. Pour revenir à 100% il faut du temps

Ca m'étonnerai qu'on ne le revoit chez nous
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Moi, ce qu'il m'agace, c'est le nombre de joueurs que l' ASNL a recruté pour finalement pas jouer, infirmerie etc... c'est le cas du joueur dont le nom m'échappe venant de Lens, ayant des soucis cardiaques.
        Force est de constater que la cellule de recrutement n'a pas de réseaux fiables, pour nous trouver de bons tuyaux en terme de joueurs .
        A quoi sont-ils payés ?

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Dans beaucoup de clubs les dirigeants auraient tout fait pour résilier le prêt.

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          dans le cas de Merghem ce genre de blessure est difficilement prévisible et arrive dans tous les clubs

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Dona ou es tu ?

Apparemment si tout va bien, Merguem pourrait jouer une douzaine de matchs en fin de saison d'après Garcia.

Commentaire

Va t-on le garder la saison prochaine s'il fait des bons matchs ?
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            S'il fait des mauvais matchs on ne vaudra pas le garder .
            Et s'il fait des bons match on ne pourra pas le garder ...

Archangelo ...... il est libre la saison prochaine , à voir
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Oui , c'est bien pour ça qu'il sera difficile de le garder s'il fait une bonne fin de saison ...

Mehdi Merghem , même s’il vient de retrouver l’entraînement collectif, ne pourra probablement pas postuler avant début mars.
          Extrait de l'article du jour de l'Est Républicain.
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Malgré la tournure négative de la phrase, si il peut être opérationnel début Mars c’est une très bonne nouvelle car c’est demain ! Même si il n’est pas à 100%, ça offre tout de même une solution en plus au milieu...
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Opérationnel après 15 jours d'entraînement collectif après une rupture des ligaments croisés !?!?
              J'ai des doutes.
              On attend la rectification de JLG, s'il ne fait pas de différence avec ADN...
              2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
              Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

On peut se réjouir en théorie, mais on ne connaît pas son vrai niveau, ni avant, ni encore moins après sa grave blessure...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Bonne nouvelle si il peut revenir pour au moins 7 à 8 matchs et en forme

Commentaire

Envoyé par The Woice Voir le message
                    Opérationnel après 15 jours d'entraînement collectif après une rupture des ligaments croisés !?!?
                    J'ai des doutes.
                    On attend la rectification de JLG, s'il ne fait pas de différence avec ADN...
                    S'il reprend l'entraînement collectif, c'est qu'il a déjà fait un gros travail physique individuel, et cela depuis des semaines.
                    Il ne sort pas juste de reprise de la marche chez le kiné lol. Nan mais la reprise de l'entraînement collectif après une grave blessure, c'est pour retrouver la confrontation, le rythme, diminuer l'appréhension, mais il sort d'un sorte de préparation comme en juillet quoi, avec renforcement spécial des muscles à proximité.

Commentaire

A joué en amical cet après-midi, source RL

Commentaire

Chargement...
                      X