Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°8 : Warren BONDO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fab Voir le message
    Contacts permanents entre Milan & Nancy pour Bondo.
    La demande de l’ASNL : 1,5M + bonus et pourcentage sur future revente ou indemnité.
    Milan veut clôturer, essayer de baisser la partie fixe avec plus de bonus. Bondo a déjà un accord avec Milan de 3 ans + 2.

Lu sur Twitter
    Sur le twitter italien d'où provient le tweet d'origine, les fans du Milan se demandent quand va commencer le mercato des titulaires.
    Et surtout, pour eux, demander 1.5 M pour un joueur, c'est vraiment de la négo de charclo.

C'est vrai que demander une telle somme au Milan, les gars, c'est risible...
    FORZA GAZELEC NANCY BORGO!

VINCEREMU!

A squadra di u populu lorrainu.

Commentaire

• Si on le vendait à 1,5 M + bonus + pourcentage à la revente et si on arrivait à l'avoir en pret 1 an , ca serait un bon deal , vu qu'apparemment il ne veut pas prolonger on n'aura pas d'autre choix que de le vendre car il est en fin de contrat l'été prochain .... Maintenant , j'aimerais que ça avance sur les arrivées
      Dernière modification par Evan-Essence, 20 juillet 2021, 21h06.
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
        Si on le vendait à 1,5 M + bonus + pourcentage à la revente et si on arrivait à l'avoir en pret 1 an , ca serait un bon deal , vu qu'apparemment il ne veut pas prolonger

Le prêt faut certainement pas y compter .

Apparemment Milan le veut dès cet été pour jouer la Youth League .
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

Le prêt faut certainement pas y compter .

Apparemment Milan le veut dès cet été pour jouer la Youth League .
          Partir pour jouer la Youth League , quel intéret ? Il faut arreter à un moment donné .....
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Sur le twitter italien d'où provient le tweet d'origine, les fans du Milan se demandent quand va commencer le mercato des titulaires.
            Et surtout, pour eux, demander 1.5 M pour un joueur, c'est vraiment de la négo de charclo.

C'est vrai que demander une telle somme au Milan, les gars, c'est risible...
            surtout pour un club qui ne voulait le vendre à aucun prix il y a 3 semaines!

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Il ne veut pas prolonger, autant le vendre pour 1,5 M. C'est moche mais ça semble être la norme de nos jours. En espérant que ça bétonne un peu plus les prochains jeunes

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

surtout pour un club qui ne voulait le vendre à aucun prix il y a 3 semaines!
            S'il ne prolonge pas avant Janvier , il sera libre de s'engager dans un autre club pour 0 euro , moi-meme j'ai envie qu'il reste encore quelques années , mais une offre de 1.5 M + des bonus pour un joueur qui n'a joué que quelques matchs de Ligue 2 et qui sera en fin de contrat l'été prochain et vu le contexte économique , pour le coup , pour moi , ce n'est pas du bradage contrairement au prix qu'on a vendu Abergel à Lorient
            Dernière modification par Evan-Essence, 20 juillet 2021, 21h44.
            Allez les Bleus !

Commentaire

• Vendons le pour 1,5 M€ et achetons Jung, on fera certainement une meilleure affaire.
              Il ira jouer la Youth League et mangera des pâtes à l'arrabiata!!!

Commentaire

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Qu'est-ce qu'on entend par onéreux dans le milieu du foot?

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Effectivement, vendre maintenant ne réglera pas le problème DNCG. Il me semble que l'on peut toujours demander une nouvelle audience en cas d'apport de capital mais pas sûr. De toute manière les proprios ne mettront pas un kopek de plus

• floflo
                floflo commenté
                Modifier le commentaire
                On pourrait le vendre 100K€ à Ostende, qui le revend 1,5 M€ à Milan
                Et du coup, Ostende recrute Jung et nous le prête.... Hop la !

• le milan souhaite echanger ibra-giroud pour signer bondo....si si et c'est pour cela que gg hesite il esperait mieux que..giroud !

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
                Vendons le pour 1,5 M€ et achetons Jung, on fera certainement une meilleure affaire.
                Il ira jouer la Youth League et mangera des pâtes à l'arrabiata!!!
                Comme le dit chris , une vente de 1.5 M ne fera pas lever les restrictions de la DNCG à notre encontre , on ne pourra toujours pas acheter Jung , la seule solution pour Jung ca serait qu'Ostende ou Barnsley l'achète à Chateauroux puis nous le prete dans la foulée
                Allez les Bleus !

Commentaire

• On vient d’accepter de négocier… en clair le joueur va partir
                  Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Comme je l'ai déja dit , ca serait quand meme bien qu'il reste 1 saison en pret comme ça on ne sera pas obligé d'aller chercher un milieu de terrain
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Après pour nous supporter.. Qu'on le vende 1M 1.5M avec bonus ou 4M ça ne changera rien du tout.
                      On en verra pas la couleur du fric et ne sera pas réinvesti danns les transferts alors bon.
                      La seule chose qu'on verra c'est qu'on perdra un jeune joueur prometteur et qu'on passera à 14 pro avec les gardiens...

Commentaire

• Breaking Bad
                        Breaking Bad commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ne t'inquiète pas, on recrutera chez les U12 du club....

• Ça devient un. Peu bizarre tous ces joueurs qui veulent se barrer de chez nous.. Des qu'ils ont la possibilité ils ne tirent...
                      Rocha wooh n'guimba bassi bondo. Même sourzac . Plus tous les jeunes du centre qui se barrent...
                      Je sais que le club est descendu bien bas mais quand même. Ça devient voyant.... Et même avec l'arrivée des repreneurs ça n'a rien changé

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                        Après pour nous supporter.. Qu'on le vende 1M 1.5M avec bonus ou 4M ça ne changera rien du tout.
                        On en verra pas la couleur du fric et ne sera pas réinvesti danns les transferts alors bon.
                        La seule chose qu'on verra c'est qu'on perdra un jeune joueur prometteur et qu'on passera à 14 pro avec les gardiens...
                        C'est vrai que l'argent des ventes de joueur serviront juste à boucher le trou pour etre plus tranquille avec la DNCG
                        Allez les Bleus !

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Une partie oui et une partie dans la poche des actionnaires

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

S'il ne prolonge pas avant Janvier , il sera libre de s'engager dans un autre club pour 0 euro , moi-meme j'ai envie qu'il reste encore quelques années , mais une offre de 1.5 M + des bonus pour un joueur qui n'a joué que quelques matchs de Ligue 2 et qui sera en fin de contrat l'été prochain et vu le contexte économique , pour le coup , pour moi , ce n'est pas du bradage contrairement au prix qu'on a vendu Abergel à Lorient
                        Je ne critique pas forcément, je dis juste qu'en 3 semaines il est passé d'un joueur intransferable à un joueur pour qui on essaie de récupérer 1.5M€, somme qui apparemment fait sourire les supporters milanais.

Commentaire

Chargement...
                        X