Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°8 : Warren BONDO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si au moins on pouvait le récupérer en prêt jusqu'à la fin de la saison, ça serait toujours mieux que s'il reste sans prolonger

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
      Si au moins on pouvait le récupérer en prêt jusqu'à la fin de la saison, ça serait toujours mieux que s'il reste sans prolonger
      Pourquoi pas , meme s'il n'est pas irremplaçable
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Comme je l'ai déja dit , s'il veut enchainer les prets dans des clubs de D3 allemande, grand bien lui fasse

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Où le niveau est peut-être supérieur à celui de l'ASNL...

• Son non-respect des consignes lors du dernier match est une faute professionnelle. Cette attitude en bravant l'entraineur (et le capitaine?) est de nature à pourrir tout le vestiaire.
        J'espère me tromper (et je l'ai déjà exprimé), il a agi comme s'il savait que sa mutation était validée.
        Qui est son agent?

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Qu'on lui coupe la tête !

• Avec Boloni, Perrin ou Corea ça ne se serait pas passé comme cela.

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui mais là il n’y a pas d’entraîneur qui mérite le respect. Il a eu raison de le tirer et à 4-0 ça ne changeait pas grand chose. C’est lui qui a provoqué le penalty. Les autres joueur ont qu’à se bouger le cul.

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Et allez Boloni coach-pc adjoint-et fischer préparateur physique on met parentin président .Ca vous va les nostalgiques.???

• mimisec
          mimisec commenté
          Modifier le commentaire
          Nous avons un coach qui vient d'arriver et qui semble avoir une bonne réputation et on ose dire qu'il ne mérite pas le respect. Franchement ça me choque de lire ça. Et de là tout de suite à parler de nostalgiques. Moi je ne suis nostalgique en rien, je connais l'ASNL depuis près de 55 ans donc j'en ai vu passer des bons et des moins valeureux au club. Ces coachs pris en tant qu'exemples, n'oublions pas non plus que ce sont des personnes qui ont aussi fait des choses bien durant leurs années passées au club. Ce serait avoir la mémoire courte. Le respect des consignes prend tout son sens quand on a à s'occuper de la formation et surtout de celle des jeunes. Et le risque après seulement 6 matchs, c'est que le coach soit totalement discrédité vis à vis de tout le groupe. Ce n'est dans l'intérêt de personnes aussitôt.

• Qu'il y ait 4-0, 10-0 ou 0-0 n'est pas le problème. Il y a des joueurs désignés pour les pénaltys et un entraîneur qui donne des consignes, à partir de là Bondo n'a pas à prendre le ballon et tirer le pénalty. C'est pile poil ce genre de choses qui peut faire péter un vestiaire.

Cet événement, aussi anodin soit-il, montre qu'il y a un souci de leadership et de gouvernance au sein de ce club. Jamais Bondo n'aurait fait ça au Milan ou si il avait eu de vrais cadres sur le terrain, un coach qu'il respecte sur le banc et un président fort et présent en tribune.
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Ah c'est pas gentil pour le PSG. On a vu ça aussi du côté du parc et pourtant ils ont tjs eu des vrais cadres, un coach qu'ils respectent et un président fort et présent en tribune ! Quoi ? J'ai dit une connerie ? Ben Nasser est présent en tribune non ?

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          C’était aux autres branquignolles qui n’ont rien fait du match de profiter du penalty que Bondo s’est créé tout seul.

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...offre-de-parme
        Bondo refuse Parme, Nancy aurait pu récupérer 2,5M€
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Rien que pour le jambon, je signais gratuitement là-bas moi...

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
        https://www.estrepublicain.fr/sport/...offre-de-parme
        Bondo refuse Parme, Nancy aurait pu récupérer 2,5M€
        Je n'en aurais pas voulu à GG s'il avait vendu à ce prix-là si ça nous permettait de récuperer 2-3 bons joueurs, il n'a rien montré de spécial pour le moment

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          A part son humeur sur le coup du penalty.

• Je prefererais qu'on le prolonge mais ne rêvons pas.

Commentaire

• Il reste donc... Bonne nouvelle. GG va le convaincre de prolonger, il sera ensuite un des principal acteur de la remontada au classement. On sera en barrage, et on monte finalemennt en L1. Il nous aidera ensuite à nous maintenir puis partira pour 8 M à la juventus.
          Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Lolo54
            Lolo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Elle est forte, ta cam' !!
            Je ne demande que ça, moi, que ça se passe comme tu le dis...

• tant qu'il ne nous la fait pas à l'envers en refusant de prolonger...

Commentaire

• Seth
            Seth commenté
            Modifier le commentaire
            Sincèrement t'es joueur de l'Asnl en ce moment et tu es libre de signer ou tu veux l'année prochaine Est-ce que tu prolonges ?

• Il va prolonger comme Wooh !!!

Commentaire

• Envoyé par Chasseur_de_buts Voir le message
            Il va prolonger comme Wooh !!!
            Pas du tout la même mentalité

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi un joueur qui honore son contrat jusqu’à terme est criticable et libre à lui de choisir son club en fin de contrat. Les indemnités de transfert ont été mises en place à la base, comme leur nom l’indique, pour indemniser un club en cas de départ avant le terme du contrat du joueur. Mais tous les clubs ont dévoyés ce système. Le pire c’est quand le club force le joueur à partir. Il reçoit une indemnité de transfert alors que c’est son choix de rompre le contrat.
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Coli142 : oui et non. Si le joueur prolonge d'une saison, dans ton exemple, il est libre de refuser d'aller à Parme. Ce qui finit en fin de mercato par mettre la pression sur son club qui se posera la question de savoir s'il ne vaut mieux pas se contenter des 1M€ de la juve plutôt que de risquer à nouveau de le voir partir libre en fin de saison.

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui s’il ne prolonge que d’une saison, on se retrouve dans la même situation que cette saison en ayant profité du joueur un an de plus. Et le club pourra accepter ou pas. Ce n’est pas simple comme gestion…Je ne sais plus quel ancien joueur voulait aller à Saint-Etienne et s’est retrouvé en Ukraine. Puygrenier mais j’ai un doute..,

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                En Russie pour Puygrenier, mais pas sûr que ça soit parce que ça arrangeait financièrement uniquement l'asnl. A l'époque il disait que les moyens, les installations... l'avaient décidé

• Sa rentrée a été catastrophique, des passes à 10m, des ballons trop fort en profondeur... il n'a rien apporté...

Commentaire

• Malanese
                Malanese commenté
                Modifier le commentaire
                En tout cas il a drôlement bien fait de ne pas prolonger.
            Chargement...
            X