Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°8 : Warren BONDO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• preferer akichi (capitaine en plus) a un jeune comme bondo c'est une insulte pour le foot !!!

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Pourtant le 11 décembre c’était une buse pour toi !!!!

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      arffffff t es vr(aiement nan rien cela te ferait trop d honneur bizarre que tu ne cibles pas celles et ceux qui se sont acharnés sur lui bien plus que moi....et je pense que tu as vraiement des problémes de compréhension....tu devrais lire juste un peu mes posts sur le bondo....ms bon allez derniére réponse te concernant perte de temps et d'energie...
      Dernière modification par cocokim, 08 janvier 2022, 18h36.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Je te cite concernant Bondo "des clubs s i'ntéressaient a une buse???? Nan que des pipes les coachs de ces clubs... "

• Je pense que le refus de prolonger n'est pas étranger à son absence.
    Me paraît bien individualiste (l'attitude qu'il avait eu sur le peno).
    ​​​​​​

Commentaire

• Died54
      Died54 commenté
      Modifier le commentaire
      Il arrive en retard à l'entrainement , ne souhaite pas prolonger .... ben la sanction est logique....

• https://www.footmercato.net/a5113028...r-warren-bondo
    Encore un départ sans récupérer 1 centime …
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu sais qu'on le vende 2M ou rien.. Ça ne changera rien pour nous supporter.. L'argent ne sera pas réinvesti dans des joueurs alors bon on s'en fou pas mal

• Dans les années passées ont été recrutés des gars "venus d'ailleurs" qui n'en ont rien à faire de l'ASNL et qui sont déjà avec un état d'esprit "mercenaire" avant leur majorité. Ils ne viennent pas tout seuls ; qui sont donc ces "agents" qui tournent autour de gars mineurs pour ensuite les marchander sans le moindre scrupule. Le centre de formation semble avoir ses portes grandes ouvertes pour venir faire leurs "emplettes".

Commentaire

• Je le vois bien aller à Rennes

Commentaire

• Le club n'avait qu'à le vendre en début De saison où l'offre était déjà intéressante......mais quand on a personne dans le navire qui tient la route,et bien on peut s'en prendre qu'à soit même en tant qu''incompétence !!!! Le mec on le fait pas jouer parcequ'il ne signe pas et le gars aurait mérité mille fois de jouer quand on voit ceux qui ont participés style akichi faire des matchs dd merde....maintenant et bien,il faut le faire jouer pour au moins mettre tous les atouts pour sauver ce qui peut-être sauver .

Commentaire

• j'ai pas bien compris la tactique sur le coup là (et sur d'autres également mais bon, là n'est pas la question!). On a estimé en début de saison qu'il valait plus que le 1M€ proposés par le Milan AC et qu'il pourrait nous servir cette saison sur le terrain. Au final il va partir gratos et ne joue plus. Y'a pas un truc qui a merdé quelque part?

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Le problème c'est que pedretti n'a pas estimé qu'il pouvait apporter quelque chose.. Pedretti lui ne s'occupait que du sportif pas du contractuel.. Ganaye pensait qu'il allait exploser je kense

• floflo
            floflo commenté
            Modifier le commentaire
            nancy54200 Ganaye avait bien analysé toutes les datas. c'était infaillible !!

• Encore un jeune qui va nous la faire à l'envers en partant gratis, belle mentalité

Commentaire

• Le potentiel il l'a....apres faut faire le taf et les efforts....bcp ne les font pas.....et pour moi il est loin du niveau milan ou atletico....

La on est bloqué comme bcp de club en janvier....m'bappé?

Pour éviter cela, tjs proposer 4 5 abs au départ...

La tt se joue en août....l'entourage est tres gourmand, dit non a une prolongation et voila on est le jancier et il fait ce qu il veut....

Après BP a eu raison....ce jeune ne montre pas ts les jours qu'il a le top niveau et l'esprit d'equipe dc pas ds le groupe....

Cartier fera aussi des choix....avec ou ss Warren....allez suis optimiste.......je vais dire avec Warren qui peut exploser et ns maintenir.....ca sera un beau cadeau de sa part qui vaut plus qu'un million en aout....!

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              de toute facon bp méme en faisant du n'importe quoi avait tj raison ici..ben préfére akichi-a un jeune comme bondo ...c est du lourd bondo n est peut-etre pas stratosphérique mais il apporte bien plus sur le terrain que l autre qui ne sert strictement a rien!

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              cocokim ma parole tu as fait une fixette sur pedretti... Va falloir consulter mon grand. Ça
              tourne à l'obsession la
              Tu étais aux entraînements... Tu étais à l'interieur du groupe ?? A ce que je sache non...
              Tu crois que pedretti s'est dit "tiens si je faisais jouer les plus mauvais et laissait les bons hors du groupe... Pour me foutre uen balle dans le pied pour mes débuts en entraîneur pro"???
              Réfléchis 2mn (je sais ce n'est pas facile hein) il y a eu peut être des raisons non si bondo n'était même plus dans le groupe...
              Encore il aurait été bon quand il jouait.. Mais ce n'était même pas le cas. Iil n'apportait rien de spécial..
              Alors on le laisse faire ce qu'il veut parce qu'il est censé être bon....
              Et arrête avec akichi.. Pedretti e l'a pas mis titulaire tout le temps non plus .. Surtout au début..
              Et ça ne lui avait pas donné tord vu que ça allait mieux
              J'aime pas akichi mais c'était loin d. Être le plus mauvais à cette période.. Enfin bon. Méchant pedretti et gentil bondo hein
              Dernière modification par nancy54200, 09 janvier 2022, 16h46.

• Sans vouloir insister sur la gestion CALAMITEUSE de BONDO ,c'est pas 1m€ que le club a perdu mais 2,5 m€ !!!! Parme avait proposé en juillet cette somme et GG l'a refusé....malin le bougre.

Commentaire

• Je suis toujours surpris de lire que certains forumistes fustigent la direction du club (ou des clubs en général) lorsqu'un jeune refuse de prolonger mais on ne peut pas contraindre quelqu'un à signer pour un emploi dont il ne veut pas. Et puis, pour BONDO, attendons les saisons qui arrivent pour savoir si on a "perdu gros".

Commentaire

• Il n'a pas été mis sur le terrain pour quelles raisons? a-t-il eu un comportement exemplaire (retard à l'entrainement, comportement.......)? Encore une starlette qui va cirer les bancs à l'étage supérieur et tomber dans l'oubli comme les nombreux jeunes (et il y en a un sacré paquet à l'asnl) qui ont fait le meme choix.

Commentaire

• Le gars est une trompette au boulard surdimensionné.
                  Si Pedretti s'en ai passé c'est pas par plaisir ou pour se tirer une balle dans le pied.
                  Qu'il parte à Milan, au Bayern ou à Richardmenil importe peu, le club ne touchera pas un centime.
                  Et même si c'était le cas, je m'en bats les steaks, l'argent n'ira pas sur mon PEL.

Commentaire

• Comme tout le monde j'ai envie de dire "bien joué, encore un jeune qui part pour 0 euros". C'est l'analyse 1er niveau qui vient à l'esprit de tout le monde. Mais...

Comme cela déjà été dit et redit, ce constat est le fruit :
                    - d'une évolution générationnelle,les jeunes ne pensent que, de plus en plus, à leur pomme et ce de plus en plus tôt, il faut s'y faire, et cela ne s'observe pas que dans le foot. C'est également le cas dans l'univers professionnel plus classique,
                    - du fait que bcp de jeunes du centre de formation n'ont aucune attache à la base avec le club, la ville, la région, ils sont à Nancy comme ils pourraient être à Brest, Montpellier ou Auxerre. Leur club de formation n'est qu'une rampe de lancement, une étape.

mais c'est aussi, il faut l'avoir à l'esprit (car en tant que supporter on a tendance à ne pas être objectif) : le fait de la très faible attractivité du club désormais. L'Asnl n'est plus ce qu'elle était!!
                    sommes nous un club bien installé en ligue 1? Non. Sommes nous un club de ligue 2 qui donne des garanties pour jouer la montée en ligue 1? Non? Et qui joue réellement la montée en ligue 1? Non.
                    donc quand on propose de signer un contrat à un jeune aujourd'hui, il faut être conscient que nous sommes un club qui patauge dans les bas fonds de la ligue 2 depuis 4 ans, qui creuse tjrs plus profond alors qu'on pense que ce n'est pas possible, et qui a 80 à 90% de chance de jouer en national la saison prochaine...
                    en conclusion, tu es à la place de Bondo (ou de n'importe quel autre jeune du club aujourd'hui), tu signes ou pas? Moi non. Et pas parce que je me fous du club, que je ne pense qu'à ma pomme...juste parce que le contexte du club fout les jetons et que clairement il est plus logique de signer ailleurs. Si bondo n'est pas trop con il signera dans un club de ligue 1 genre Rennes ou Monaco, avant d'aller s'enterrer à l'atletico au bayern ou ailleurs.

Commentaire

• Bondo aurait du etre titulaire bien plus que certaines buses alignées derniérement !!!

Commentaire

Chargement...
                      X