Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°8 : Warren BONDO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nicolasd Voir le message
    Ne pas oublier l'âge du joueur....quand je vois certains commentaires affligeant...je pense personnellement au vu de ce qu'on a pu voir par intermittence qu'il fera une très belle carrière. On en reparle dans 5 ans. Pas un hasard qu'il soit suivi par autant de clubs par ailleurs.
    Une belle carrière comme Bianda à la Roma qui tente maintenant de s'en débarrasser... Tous les grands clubs font des paris sur de jeunes joueurs, ça ne présage pas forcément d'une grande carrière... Perso je n'ai rien vu de terrible de sa part sur le terrain, après il peut toujours progresser et c'est tout ce que je lui souhaite.

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Ce qui me fait rire, c'est que dès qu'un ou deux clubs croient détecter "une pépite", ils sont d'un coup 3 à 5 à s'aglutiner comme des mouches. Surtout quand il n'y a pas de transfert à payer. Mais je me demande si les agents ne s'amusent pas à jouer avec les médias qui parlent transferts pour faire mousser artificiellement leurs poulains.

• Peut être par contre ne pas le faire jouer est limite scandaleux. Sauf à me demontrer que Akichi ou Dewaele c'est mieux, ce dont je doute légèrement. Nos meilleurs milieux sont clairement lui et le jeune El Aynaoui. Enfin c'est mon avis. Voir ce que va donner avec Bobichon dans un milieu à 3.

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Il jouait souvent sous Stendel et on n'a rien vu de sa part, et quand Pedretti est arrivé il ne l'a plus fait jouer, ça montre qu'il n'est pas si indispensable que ça.

• Cuisance, Bianda, Lusamba, Walter, Bassi, Ait Benasser, ….que des joueurs qui étaient considérés comme des pépites….
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Vu qu'il y a beaucoup de clubs sur lui, peut-être que l'un d'eux acceptera de débourser une petite somme pour qu'on le libère dès le mercato hivernal. Ca serait toujours ça...

Commentaire

• On s'en fout de l'argent que peut rapporter BONDO, on n'est plus à l'époque où JR courait après quelques milliers d'Euros, qui servaient à boucler le budget et valider le passage devant la DNCG. Les proprios actuels ONT de l'argent, c'est juste qu'ils ne VEULENT PAS investir. Une super vente d'un joueur profiterait au groupe financier, pas au club.

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Tout à fait... Qu'es ce qu'on s'en fout qu'il parte libre ou pour 1M.. L'argent on ne le verra pas

• https://www.onzemondial.com/ligue-2/...ais-pro-762187
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Il fait pas super mur le gamin...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Encore un qui a une haute estime de lui-même.
            Il terminera en série C italienne ou en deuxième division grecque.

Commentaire

• On apprend surtout 2-3 trucs dans cette interview, genre tu peux arriver en retard en réserve sans souci, que certains refusent des baisses de salaires donc ne jouent pas et que Bondo voulait resigner mais Ganaye n'a pas fait ce qu'il fallait.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                On apprend surtout 2-3 trucs dans cette interview, genre tu peux arriver en retard en réserve sans souci, que certains refusent des baisses de salaires donc ne jouent pas et que Bondo voulait resigner mais Ganaye n'a pas fait ce qu'il fallait.
                Oui, mais que demandait son clan ? S'il demandait un salaire exorbitant, difficile de le lui donner. Ou alors une prime à la signature énorme. Le mec, dès ses 15 ans a "exigé" un contrat pro, sinon il se barrait (il ne le dit pas clairement, mais ce n'est un secret pour personne), alors qu'il le dit lui même "habituellement à cet âge là (et même plus vieux), ils ont un contrat aspirant, puis stagiaire", avant d'envisager signer pro, une fois intégré au groupe, et après quelques matchs avec les pros.
                Je pense que pour les retards au centre de formation, c'est que les jeunes d'une catégorie ne sont pas tous dans la même classe, filière, donc il est possible que selon les événements, un groupe arrive 5 minutes après les autres, et les entraîneurs le savent sans doute. Pas ces excuses là quand t'es pro, normal.

Ensuite, ceux qui sont écartés essaient toujours de trouver des excuses, c'est parce que je n'ai pas voulu baisser mon salaire, je n'ai pas voulu prolonger, ça déplaît que je porte des slips bleus. On a pas d'info là-dessus. Cartier l'a déjà fait jouer, donc je ne sais pas si son faible temps de jeu est lié à sa situation contractuelle, ou juste parce qu'il trouve qu'il y a meilleur à son poste, ayant plus le profil voulu, plus impliqué,etc, on ne sait pas. On peut d'ailleurs aussi supposer le contraire, que s'il a joué si jeune, est-ce que ce ne serait pas parce qu'il avait signé pro très jeune, et que dans le cas où il ne voudrait pas prolonger (ou avec des conditions honnêtes), il fallait le montrer un peu, pour envisager le vendre avant la fin de son contrat pro de 3 ans, à 18 ans (ceci est une aberration).
                Il a été signé sous JR, on sait très bien que s'il avait toujours été Président, que ça bloquait pour une prolongation, les offres arrivées sur le bureau auraient été acceptées.
                Ca n'empêche que je le trouve déjà très intéressant, qualités physiques, bonne technique, bonne protection de balle, etc, mais ces situations sont toujours aussi énervantes.
                Mais bon, le gars croit qu'il est aimé des supporters de Nancy pour ses 20 matchs joués, 5 où il aura été correct, un péno, et une signature ailleurs sans indemnités de transfert à l'âge de 18 ans.

Warren, si tu lis ça, même si tu venais à jouer dans quelques années dans un grand club, les supporters de Nancy en seront indifférents. Tu n'as pas été exécrable, mais, tu n'as rien apporté au club, personne ne peut s'identifier à toi, comme joueur de Nancy. Tu auras été un jeune sous contrat à Nancy de tes 14 à 18 ans, et pis c'est tout. Après on voit bien que ton but n'est pas de devenir quelqu'un ici, donc tu t'en balecs si on ne te considère pas vraiment. Juste un gars parmi tant d'autres qui seront passés en Forêt de Haye, mais pour nous, tu n'auras que la même considération que tes anciens camarades qui iront travailler de 6 à 15h, pas plus.
                Dernière modification par ncy54, 25 février 2022, 01h35.

Commentaire

• Franchement qu'il résigne ou pas m'en balance.
                  N'a jamais cassé 3 pattes à un canard chez nous.
                  2 coach de suite qui lui préfère akichi. C'est tout dire. Le mec se prend déjà pour une star
                  Il terminera à niort dans 3 ans dans l'indifférence la plus totale

Commentaire

• EXCLU - Mercato : Le LOSC arrive sur un phénomène de Ligue 2 !

https://le10sport.com/football/merca...ligue-2-590147

Chassé par Rennes, Monaco et Nice, un crack de Ligue 2 voit les Dogues du LOSC s’ajouter à la croustillante liste des prétendants…

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Rennes suit son évolution avec grande attention. Comme Monaco et l’OGC Nice, qui maintiennent le contact avec son entourage. Et selon nos informations, il faut désormais compter sur le LOSC de Jocelyn Gourvennec !
                    Les Dogues sont positionnés sur le phénomène de Ligue 2 qui a été mis de côté par son club, lanterne rouge de Ligue 2, car il n’a pas prolongé son contrat.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un phénomène

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un phénomène météo, peut-être, une petite bruine, un léger brouillard, une neige de printemps...

• Nice avance sur le dossier Bondo et le joueur semble intéressé en retour ( le 10 sport )

https://le10sport.com/football/merca...icolore-594288

Commentaire

• Malgruf
                      Malgruf commenté
                      Modifier le commentaire
                      Waren c’est 10 million minimum !

• C'est fou de le nombre de "pépites" qu'on a eu ou qu'on a encore. Je me demande pourquoi on a déjà un pied et 4 orteils et demi en National
                    Dernière modification par Le Dabe, 08 avril 2022, 12h49.
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Erreur majeure que de ne pas faire jouer Warren d'avantage. On va le perdre et on ne l'aura pas utilisé.

Commentaire

Chargement...
                      X