Envoyé par nicolasd
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°8 : Warren BONDO
Réduire
X
-
Montpellier entre dans la danse pour Bondo , Nice garde la main
https://le10sport.com/football/merca...-18-ans-595930
Commentaire
-
Peu me chaut...
C'est triste, mais je m'en fous. Même si c'était un bon élément, ce qui reste d'ailleurs à démontrer, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Les repreneurs ont réussi à tuer mon intérêt pour les transferts comme pour le reste.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Bondo proche d un accord avec Hambourg ( le 10 sport )Dernière modification par Totore, 20 mai 2022, 23h46.
Commentaire
-
Ils n'ont pas de bonnes chances de remonter en Bundesliga en barrages Hambourg? C'est pas si degueu que ça comme destination.
Commentaire
-
si, car ils ont gagné le match aller des barrages sur le terrain du Hertha Berlin 1/0 donc ballottage favorable
-
Oui ils ont été gagné 1-0 au Herta Berlin pour le match de promotion.
Le match retour a Hambourg est bientot...
Et puis, pour le coup, Hambourg ca reste un gros club historique en Allemagne (6 titres de champions et 2 Coupes d'Europe dont une C1)
-
Au final, Hambourg ne montera pas, battu 2-0 a domicile par le Herta Berlin qui sauve sa place en Bundesliga...
-
-
Gros soucis de comportement pour ce joueur. L'asnl n'a jamais voulu le prolonger pour cette raison.If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire