Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°8 : Warren BONDO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et il joue super bien !

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Tant mieux, il pourra montrer tout son enorme potentiel aux milanais...

• Dernier match de préparation : donc potentiellement l’équipe qui commence samedi prochain. Le fait de voir Bondo titulaire est une surprise ! Que cela annonce-t-il pour la suite ?

Commentaire

• Silence radio de Ganaye concernant le transfert de Bondo à Milan qui semble tout proche ...

​​​​​​​
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Rien n'est proche, Bondo est sous contrat encore un an, je crois que GG a justement été claire : On est pas vendeur ! Maintenant ça peut négocier en coulisse mais ça ne nous regarde pas et on sera prévenu si le club décide de le vendre..
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          En quoi cela nous regarde ? Nous sommes de simples supporters. Avons nous un pourcentage sur le transfert NON. Nous saurons lorsque les choses seront claires ce qui n'est pas le cas actuellement.

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Evidemment que ça nous regarde. On paie les abonnements non ? On a le droit de savoir qui sera sur le terrain. A mais c'est vrai, le club est devenu l'équivalent d'une boulangerie ou d'une épicerie avec ses clients. A mon avis, Bondo va prendre les thunes et Ganaye essaie de limiter les dégats.

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Es tu au moins abonné ? ..... à METZ peut être ?

• A quoi va nous servir un joueur qui va tirer la tronche toute l année et partir libre à la fin...

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Rien ne certifie qu'il tirera la tronche : son entourage finira bien par se convaincre et le convaincre de ce que partir libre leur permettra d'en tirer plus d'avantages.

Et puis partir libre dans un an, lui ouvrira peut-être d'autres perspectives que le seul Milan AC, pour peu qu'il ne soit pas assez sot de ne pas en profiter pour se montrer et réussir une belle saison, profitable pour la suite de sa carrière.

• SAULNOIS 57
          SAULNOIS 57 commenté
          Modifier le commentaire
          si on est pas vendeur et que le joueur refuse de prolongé il faut le mettre en réserve quitte à perdre de l'argent mais cela en ferra réfléchir plus d'un

• https://twitter.com/MilanPosts/statu...08465870458880

@86_longo:Today first direct contact between #Milan and #Nancy for #Bondo. The club thinks it has done the maximum (offer of 700k plus bonuses linked to appearances to reach 2 million). There is also the possibility to take the boy at 0 (contract expires in 2022).

#Milan already has a verbal agreement with the agents for a commission of about 5 million euros in view of January. Now we need a definitive agreement with Santos to anticipate the arrival in Italy.

Commentaire

• #Milan a déjà un accord verbal avec les agents pour une commission d'environ 5 millions d'euros en vue de janvier.

Je crois qu'on comprend vite l’intérêt de l'entourage du joueur. Ce qui nous permet de comprendre encore plus à quel point il est idiot..

Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Je vais te filer quelques millions, ça te rendra con.

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Ah Ah ah, je suis le gamin, je prends les thunes.

• Si c'est effectivement le cas, Nancy devrait faire comme Nantes avec Muani et Francfort, c'est a dire porter plainte devant la FIFA pour arrangement contractuel sans l'accort de l'ASNL

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, et écrire au président de la République aussi.

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            On leur vend et il se crashe dans un avion douteux entre Nancy et l'Italie...

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Malanese c'est quoi le rapport ???? C'est ce que fait le FCN actuellement ... et sans passer par le Président de la République !!! va supporter le FCM et lâche nous un peu !

• Donc sous réserve que j'ai bien compris les (censuré) du Milan AC sont prêts à lâcher 5 millions de commission à son (re censuré) agent mais seulement 700.000 € plus des bonus de 1.300.000 au total (pas automatiques mais soumis à on ne sait quelles conditions plus ou moins réalisables) ? si c'est bien ça et qu'on n'est pas capable de stopper ce genre de choses il faut effectivement fermer les centres de formation et laisser ces (re re censuré) d'agents former eux-mêmes les joueurs
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Et quel est l'intérêt de MILAN là-dedans !!!
            Bizarre...
            Ou c'est le moyen de rémunérer l'agent pour d'autres trucs plus ou moins louches ?
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Les montages comme ça, c'est le meilleur moyen pour les intermédiaires et les propriétaires de clubs de s'enrichir, tout en "spoliant" les clubs vendeurs.
              L'agent en question reversera une partie à de la commission au joueur ou son entourage et une autre aux présidents / dirigeants des clubs impliqués.

C'est par exemple comme ça que fonctionne beaucoup Kita à Nantes.
              C'est comme ça que fonctionnait Pickeu (avec sa femme) à Angers...et qu'il va sans doute remettre ça à Caen.
              C'est comme ça que fonctionne Lopez, à puissance 10.
              Est-ce que c'est comme que vont fonctionner ChienLee, Conway, GG et leurs amis ?
              Bon... va falloir sauver le club...

Commentaire

• Malanese
                Malanese commenté
                Modifier le commentaire
                J'adore ton avatar ! Le meilleur du forum. Je suis jaloux. J'aimais bien à une époque les chèvres qui fleurissaient également. Grosse marrade. Olio si tu me lis...

• floflo
                floflo commenté
                Modifier le commentaire
                Merci Malanese !!!

• https://twitter.com/NicoSchira/statu...74080618516484

#Nancy veut aussi un % sur la revente future pour vendre Warren #Bondo (2003) qui a déjà un accord de trois ans avec une option pour les 2 prochaines saisons avec #ACMilan . Offert € 0,7M + beaucoup de bonus faciles (par exemple sur la troisième présence € 0.4M) pour se rendre à € 2M. Nancy aimerait une base fixe + haute .

Commentaire

• Eh d un coup 14 joueurs valides... Le gars dans sa tête sera déjà en mode pizza....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Contacts permanents entre Milan & Nancy pour Bondo.
                  La demande de l’ASNL : 1,5M + bonus et pourcentage sur future revente ou indemnité.
                  Milan veut clôturer, essayer de baisser la partie fixe avec plus de bonus. Bondo a déjà un accord avec Milan de 3 ans + 2.

Lu sur Twitter

Commentaire

• De toute façon même si il joue encore un peu avec nous, il lèvera forcément le pied pour ne pas se blesser donc plus trop la peine de compter sur lui, surtout avec le gegenpressing exigeant physiquement.
                    QUand on est capable de telles magouilles, si on parle bien de plusieurs millions de commissions, il me paraît évident que le gamin a reçu des consignes strictes pour se préserver...
                    MAnquerait plus qu'il subisse un tacle appuyé a l'entraînement et que Milan et l'agent du gamin portent plainte contre l'ASNL.

Commentaire

Chargement...
                    X