Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans lui ni Rocha on va se retrouver "à poil" en milieu à Dunkerque, quantitativement il y a de quoi les remplacer mais qualitativement ....
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

C'est vrai qu'il y a très très peu de messages sur sa fiche, par rapport à la qualité de ses matchs.
      Vraiment un joueur complet. J'aime bien le fait qu'en situation défensive, il ne soit pas attiré par le ballon, mais suive le joueur qui lâche le ballon. On voit tellement (et même à très très haut niveau) des joueurs se faisant avoir comme des bleus sur un simple une-deux.
      Il est aussi en fin de contrat en juin apparemment, ce serait pas trop mal de sécuriser les 3-4 joueurs pas trop mauvais, avec lesquels on pourrait repartir...

Commentaire

Magnifique tacle à la Verrati en 1ere mi-temps qui nous sauve bien les miches sur un contre pallois.
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Futur grand joueur s'il continue

Commentaire

J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup de fougue, il doit encore progresser dans la transmission du Ballon. A vite prolonger car il n'avait signé qu'un an. Le staff ne croyait pas trop en lui

Commentaire

Il est jeune et il est l’avenir du club, une bonne surprise cette saison tout comme Rocha.
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Agréablement surpris par ce joueur... Il ne m'avait t pas fait très bonne impression lors de ses débuts chez nous... Il lui fallait un peu de temps
                Alors il doit s'améliorer encore.. Ce '' est pas encore ça qui est ça mais on s'en du potentiel
                À vite prolonger

Commentaire

Il fait partie des joueurs sur qui j'aimerais qu'on construise la saison prochaine. Avec Rocha ça fonctionne bien, il travaille plus dans l'ombre que l'ex Stéphanois mais il est présent.
                  Je ne le trouve pas incroyable sur les CPA
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Il assure et me fait une très très bonne impression en défense centrale, à prolonger sans hésiter !

Commentaire

Très gros match effectivement. Je l'ai trouvé presque plus impressionnant qu'au début. A prolonger effectivement !

Commentaire

Très serein , à conserver

Commentaire

1 des meilleurs encore ce soir ...
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Fait partie des grandes satisfactions ( Et surprises ) de la saison ! Une valeur sûre.

Commentaire

Belle progression.... Clairement à prolonger vite... Avec biron et rocha

Commentaire

Il a le profil pour être le futur capitaine de l’ASNL.
                                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                                X