Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas fan de la défense à 3 centraux (qui ne m'avais pas du tout convaincu déjà avec lui sur je ne sais plus quel match) mais je l'ai trouvé très bon ce soir et certainement le plus serein bien que le plus jeune des 3 DC.
    A revoir cependant parce que c'était faiblard en face et curieux de le voir dans une défense centrale à deux, ça pourrait être une solution pour la fin de saison et plus.
    Dernière modification par jello b, 28 février 2021, 16h16.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Tu as totalement raison de souligner que les bons matchs face à des adversaires décrochés au classement demandent à être confirmes face à des adversaires plus coriaces... Ça tombe bien, c'est ce que va nous proposer le calendrier des matchs à venir et ce sera un bon test pour la construction de l'équipe en vue de la saison prochaine.

Il est vraiment très calme et serein, c'est un patron. Il y a du Lenglet dans les attitudes.
    Ne nous quitte pas Giovanni lol.

Commentaire

• Princedespommes
      Princedespommes commenté
      Modifier le commentaire
      Se serait une vrai bêtise de sa part. On sent qu il peut encore progresser. Il doit rester au moins 1 à 2 saison avant d envisager un départ.

• bravonadir
      bravonadir commenté
      Modifier le commentaire
      Possible qu'il parte dans un club des Pays-Bas et ainsi retrouver ses parents adoptifs...Jean-Luc et Brigitte...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
    J’imagine qu’on bénéficie d’une option pour une prolongation ?
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Impressionnant de volonté, alors lui il va aller loin !

Commentaire

On a intérêt à le prolonger parce qu'il est indispensable !

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...qui-recommence

Après le départ acté de Sega Coulibaly en MLS et en l’absence de Giovanni Haag (lésion adducteur), l’ASNL ne disposera que de trois défenseurs centraux de métier. Mais elle récupère Rosario Latouchent et Aurélien Scheidler , des retours qui offrent pas mal d’options au coach nancéien.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ça saoule ces blessures sur nos joueurs clefs, ça devient rébarbatif là.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Récurrent plutôt...

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              Bah moi je trouve que c'est ennuyeux, donc j'ai bon

on s enfout le maintien est assuré qu'ils se soignent et soient prets pour la saison prochaine.....ils auront interet tous a etre physiquement au top..gegenmachin tousa toussa ...

Commentaire

On est heureusement en fin de saison car Giovanni HAAG qui a fait une belle saison est un atout de stablité dans la défense où il a fait sa place.
              En revanche dans les communiqués le mot "blessure" me fait toujours craindre une information masquée genre "Coulibaly".

Commentaire

Blessure ou sanction?
                It smells like team spirit.

Commentaire

Effectivement je pense plutôt qu’il s’agit d’une punition ou sanction après sa supposée escapade à Metz
                  alors comme le veux la coutume (je dis ça, mais je dis rien.....)
                  Pourtant rien n’a filtré dans la presse..........

Commentaire

Le club l'annonce en "soin/reprise" sur le site. Si c'est une sanction, pourquoi ne pas l'annoncer comme telle?
                    It smells like team spirit.

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Donc le club mentirait sciemment à ses propres supporters?

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je le pense , oui .

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas la première fois qu'un club mettrait un joueur dans la case blessé alors qu'il ne l'est pas vraiment..... Ça évite de rentrer dans les détails pour des cas un peu épineux

Très bien que le linge sale se lave en famille...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

il etait juste signer son contrat a metz!!

Commentaire

Blessure, sanction, mise à l'isolement par précaution suivant ce qu'il est allé faire à M.. ?
                        On peut tout imaginer...
                        Mais, ça fait parti de la vie d'un groupe (même si ce n'est pas professionnel) et c'est aussi normal que cela se traite en interne. Qui n'a jamais fait de connerie à 20 ans ?
                        mêmes si l’histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte ça fait partie des piliers de ma philosophie et de mes principes de jeu.

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          A 19ans et 21ans j’ai déjà fait des conneries mais pas à 20ans.

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Cnets clair personne n'est parfait..... Ce n'est pas la connerie du siècle non plus
                      Chargement...
                      X