Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L’ovation qu’il a reçu n’est pas dû au hasard et confirme le nouveau statut qu’il devrait prendre cette saison. Le patron, c’est lui.
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Pourvu qu'i ne devienne pas le patron d'Ostende...

https://maligue2.fr/2021/07/23/prese...giovanni-haag/

L’entretien avec Giovanni Haag : « Jouer le haut du tableau ne doit pas être une surprise, quand on est l’AS Nancy Lorraine »

MaLigue2 : Bonjour Giovanni, bon, reprise de la Ligue 2 dans deux jours (l’entretien a été réalisé jeudi, ndlr), à Pau… Comment ça va ? Encore à Nancy avant d’aller dans le sud ?

Giovanni Haag : On s’est entraîné ce matin, on a encore entraînement demain matin, puis on prend l’avion vendredi, pour dormir une nuit sur place, et lors de la journée de samedi, ce sera classique, avant le match. On rentre tout de suite après la rencontre !

Vous êtes prêts à attaquer un match de Ligue 2 après la préparation ? Physiquement, tactiquement ?

Physiquement, on est prêts. Après tactiquement, avec le nouveau jeu bien sûr, ça mettra un peu de temps à se mettre en place, même si par séquences, c’est très bien. Il y a eu des bonnes choses pendant les matchs amicaux, on est prêts à entamer le championnat, et on a hâte surtout.

Vous allez l’entamer avec un nouvel entraîneur, Daniel Stendel. Comment ça se passe avec lui, ces débuts, ce fameux gegenpressing !

C’est le style de jeu ! Le coach en lui-même, c’est plus que différent, c’est un autre monde par rapport à l’année dernière. Moi qui ait fait toute la saison dernière, les séances sont plus longues, il y a beaucoup plus de charge de travail, le style de jeu est plus que différent, donc voilà, c’est nouveau pour tout le monde, mais petit à petit, ça se met en place. On a fait des bonnes choses avec ce que le coach nous demandait, donc petit à petit ça avance, et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas !
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Commence fort ...

Commentaire

gros manque de sang froid et de maturité surtout sur la 2ème faute. Il n'y avait aucun danger, sauf celui de faire une faute idiote pour se faire expulser.

Commentaire

justement comme si il voulait se faire expulser.....deja contre guingamp il a pété plusieurs fois les plombs...on lui a donné de l'importance..a-t-il chopé le melon??

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            il est jeune et veut peut être trop bien faire, on va attendre un peu avant de lui attribuer un melon ou de le faire fusiller place Stan...

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            trop bien faire? Faire quoi sur sa deuxiéme faute inutile de surcroit il savait qu'en la commettant c'etait rouge..perso j'ai un doute sur le bonhomme !

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Peut être qu'il fait le forcing pour partir et qu'on ne le sait pas ?
            C'est vrai que la je n'ai pas compris non plus pourquoi faire cette faute alors que tu as déjà un jaune..

Grosse faute professionnelle!
          Défaite entièrement pour lui.

Commentaire

Sur le premier jaune il se sacrifie à la suite d'une perte de balle au milieu et sur le second il pense être dessus. Il a été très bon à part ces jaunes et investi, je crois surtout qu'il a plus le profil d'un milieu défensif pour l'instant, il ne supporte pas d'être pris en un contre un et quand t'es derrière, c'est jaune direct. Il doit encore apprendre notamment à maitriser les évènements (et lui-même).

Commentaire

• Breaking Bad
              Breaking Bad commenté
              Modifier le commentaire
              Oui . D'où la priorité de recruter en défense et profiter de lui au milieu

Sur le premier carton il est difficile d'en faire un reproche à Giovanni Haag au vu de la situation qu'il a eue à gérer. En revanche, après avoir apporté beaucoup de sérénité en défense, il se montre moins à son avantage.
            Il semblerait qu'il ne portait pas brassard ; y a t'il une cause interne dans le choix de l'entraineur?
            L'arbitre aurait il mis le 2ème jaune à un capitaine?

Commentaire

• Dubman_Irie
              Dubman_Irie commenté
              Modifier le commentaire
              je pense que Thiam a plus d'expérience, et surtout qu'il connait déjà bien le coach et ses méthodes... (et il parle sûrement mieux anglais )

Rouge un peu bête et frustrant. Mais ca co.firme que ce n est pas son poste ou il est le meilleur.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Il va falloir lui définir son poste pour la saison car en alternant les deux postes de défenseur et de milieu défensif match après match , ça peut lui faire perdre des repères

Commentaire

contre guingamp au milieu il a pété plusieurs fois les plombs avec l'arbitre ...en amical...avant d'etre sorti par le coach.

Commentaire

OK avec coco mr prendrait il la grosse tête ??? Si stendel lui a retirer le brassard il doit y avoir une raison....
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    OK avec coco mr prendrait il la grosse tête ??? Si stendel lui a retirer le brassard il doit y avoir une raison....
                    La raison a été donnée dans l'ER de dimanche ..... et rien a voir avec le fait comme tu dis qu'il prenne "la grosse tête" ! ce que je crois pas du tout

Commentaire

1 match de suspension , il sera de retour contre Bastia

Commentaire

De toutes façons un entraîneur n'est pas censé dire dans la presse qu'il retire le brassard à un joueur parce qu'il a chopé le boulard...
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                        X