Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je retiens que si les joueurs jouent avec le frein à main à la je m'en foutiste parce que la tactique ne leur plaît pas, si c'est avéré bien sûr, alors oui, on a une belle équipe de tocards, Haag en tête de file.
    Parce que si c'est bien le cas, ils foncent droit dans le mur et le club avec.
    Je parle bien sûr au conditionnel n'est ce pas.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Seth
      Seth commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense surtout que le style de jeu ne correspond ni à l'effectif de départ ni au profile des recrues. En tout cas Haag semble réaliste sur la situation.

• Après vu le niveau sportif depuis 3 saisons, si un joueur n'est pas content de la tactique il peut très bien essayer de se trouver un nouveau club, mais j'suis pas sûr qu'on ait beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à être titulaire indiscutables à Nancy, et encore moins ailleurs en L1/L2. Et encore moins d'exiger quoi que ce soit de leur président ou entraîneur.

Commentaire

• Moi son interview ne me plaît pas du tout. C'est un employé du club qui en plus l'a formé . Il doit être au service du club et ne pas critiquer au bout de 4 matchs les choix tactiques de l'entraîneur. Je le vois comme un fouteur de merde qui va pourrir le vestiaire. S'ils sont derniers c'est qu'ils sont mauvais , à eux de se remettre en question . Moi a la place du coach , je le met remplaçant car même les grand joueur ne critiquent pas le coach

Commentaire

• hum.....petit clash entre haag et stendel a l'entrainement ....apparémment..je dis cela je dis rien . d accord avec Genzo(tout arrive) certains jouent avec le frein a main pour déstabiliser stendel...trop bosser ne leurs convient pas c'etait plus pépére avant hein les starlettes !!

Commentaire

• Après il dit.ce qu'il pense et ça j'aime bien.
          Si c'est pour mentir autant ne pas interviewer les joeurs.
          Il a des doutes comme nous en faite et comme presque tout le monde qui aime l'asnl.
          On voit bien que quelque chose ne va pas.
          Et. Ce n'est pas juste parce qu'on a eu des blessés en défense..
          Rien ne dit qu'on ne va pas relever la tête. Et on l'espère tous mais oui on peut se poser des questions
          Es ce que ce style de jeu est compatible avec la ligue 2 ??
          Es ce qu. On a les joueurs pour jouer comme ça ??
          À l'instant "t" on dirait plus non que oui.... Tout en gardant l espoir que ça prenne quand même..
          Bref quand tu es dernier après 5 matchs en ne marquant qu'une fois sur cpa et un autre marqué par un bastiais.. Que tu concédés 5 à 6 énormes occasions franche. Et surtout que tu perds presque tout tes matchs.. Normal que même à l'intérieur du club.... Ça se pose des questions

Commentaire

• Que d'interprétations foireuses, c'est dingue ça. Ondirait l'interprétation à 2 balles des programmes de débat sportifs qui durent 2h, sur lesquels ils faut combler et raconter de la daube.
            Il dit que pour l'instant ça ne fonctionne pas, qu'il se demande si on a l'équipe et les joueurs pour, etc. Et ça parle de joueurs qui ne veulent pas faire les efforts, pas appliquer les consignes, qu'il y a eu prise de tête avec le staff. Nan mais arrêtez bordel. Il y a peut-être une pique ici ou là, mais c'est pas parce que tu te poses des questions que tu ne crois pas au coach. Il aurait pu ajouter une légère touche d'optimisme dans son message du genre "on espère que ça va prendre rapidement", mais toujours fouiller pour trouver de la merde, arrêtez de tirer la chasse d'eau chez vous et faites vous plaisir.
            Dire que pour l'instant ça ne fonctionne pas n'est aucunement une attaque vers le coach ou quoi que ce soit, c'est juste un constat.
            Finalement, je comprends la langue de bois aujourd'hui, quand on voit que tout est interprété négativement, et que ça se retourne en attaques envers celui qui a parlé.
            S'il avait dit "c'est vraiment excellent, mais on a manqué de réussite, et on avait des absents", ça aurait aussi râlé.
            Dernière modification par ncy54, 28 août 2021, 17h25.

Commentaire

• ouais ben sur spectateur sur le 2em but ! il va ds le duel comme a la plage !

Commentaire

• match réussi, il l'a terminé...

Commentaire

• Je ne le reconnais plus ce n'est plus le même que la saison passée

Commentaire

• Il tire trop bien les corners !

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      l'enchaînement corner au 0.5ème poteau puis le second dans la foulée au 3ème poteau j'avoue que c'était du grand art et une grande maîtrise technique d'un ballon de football!

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouais, j'imagine bien la petite voix dans sa tête, sur le premier : oups pas assez fort, j'ai de la chance elle est contrée et recorner. Sur le deuxième, là je vais doser un peu plus fort, oups j'ai complétement merdé je crois

• Pitchoun54
                      Pitchoun54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et s'il n'y avait eu que les corners ce ne serait pas très grave. Mais là , pas un ballon donné correctement, quasiment toutes les passes ratées, ballon arreté ou en mouvement, ce gars declare des choses dans la presse remet presque en cause la façon dont ils sont coatchés, mais ferait bien mieux de la fermer et de se remettre en question.
                      En plus il veut tout faire , il demande avec parfois beaucoup de vehémence, jusquà être allé parfois avec un geste déplacé (trott qui ne lui donne pas tout simplement parce qu'il a un gars qui anticipe et arrive déjà sur lui alors qu'il ne la pas vu) s'il n'obtient pas ce qu'il souhaite, et ce soir a tout raté !
                      Sinon, si ce mec reste dépositaire du jeu, c'est mort !
                      L'an passé les quelques bons matchs qu'il a fait c'etait en defense centrale, à 3 defenseurs centraux, il ne faut pas l'oublier pour ceux qui croient en lui au milieu.
                      Dernière modification par Pitchoun54, 28 août 2021, 22h41.

• Merci à gg et Cie de nous l avoir fait passer pour la nouvelle star de l asnl.... Rien de bon ce soir !!!!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Merci à gg et Cie de nous l avoir fait passer pour la nouvelle star de l asnl.... Rien de bon ce soir !!!!
                      Il n'a pas prit de carton rouge quand même ! Ça reste un truc positif.
                      ​​​​​​

Commentaire

• Ne pas s'enflammer, il a un rythme d'un match sur deux pour çà…
                        Sinon, puisqu'il déclare que c'est à cause du gegenpressing , ou d'une ou plusieurs fautes d'arbitrage que çà lui est arrivé alors il est pardonné. Même les corners et coup francs qu'il a lamentablement ratés ce soir, c'est à cause du gegenpressing, évidemment !!!
                        Dernière modification par Pitchoun54, 28 août 2021, 22h59.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Un sur deux c'est parce qu'il est suspendu le 2e

• Je l'ai ecris il y a plus d'un an....mail il n'a pas le niveau ligue2 tt simplement......juste qqs bons morceaux de matchs en DC et 2_3 buts sur corner.
                        de plus pas l'intelligence de jeu sur un match complet....

Commentaire

• Pas d’accord il a largement les capacités pour jouer à un plus haut niveau, il est uniquement pas bon en ce début de saison il est encore jeune et beaucoup l’oublie, il peut être un leader sur le terrain mais faut lui trouver son binôme et pourquoi pas un joueur d’expérience à ses côtés ?
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                          X