Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère seulement que le coach leur montrera la vidéo du match, histoire qu'ils voient leur prestation de footballeur professionnel

Commentaire

• Un festival de passe foirées en première mi-temps et un rendement en deçà de ce qu'il est capable de faire.

Le summum ayant été les 2 corners foirés coup sur coup. Au point qu'il a demandé à Cisse de tirer les suivants.

C'est un gars qui veut prendre des responsabilités dans l'équipe mais qui est beaucoup trop jeune pour celà. Il a assumé en venant discuter avec le kop mais il a pris cher. Vu la nature des échanges, je suis pas convaincu que ça va l'aider.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        Lloyd, il a peut-être pas demandé le gamin, à prendre ces responsabilités. Est-il au moins capable de gérer la pression ??

En tout cas, ses 2 cartons rouge comme son interview, son match hier, montrent à quel point, il est perturbé, toute sa fébrilité, ses doutes actuels

Il a besoin d'tre encore encadré par des "briscards", pour le rassurer et le laisser murir tranquillement.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Le problème c'est qu'on a pas de briscards. Donc des gars comme lui ou bondo se sentent pousser des ailes alors qu'ils doivent d'abord se concentrer sur leur progression et gérer leur potentiel qui est intéressant à la base.

• Effectivement, il n'a pas été top, top sur le match. Maintenant, il se met inconsciemment au niveau de jeu de l'équipe... Et, forcément, comme les autres, il est perdu actuellement, Haag, vu la situation.

Son interview choc est le reflet de ce qu'il est sur le terrain. Actuellement, il doute des autres, de lui, il est paumé.

Ceci-dit, cela ne sera jamais un leader...Il est certe courageux. Mais, vis à vis des autres, déjà, il manque de crédibilité technique, tactique. En plus, il n'a pas d'epaules, de charisme, pour en imposer aux autres. Manifestement, voir ses cartons rouge, il ne supporte pas la pression....

En tout cas, merci encore, Giovanni, pour ton objectivité, ton honnêteté intellectuelle, dans ton interview.. C'est tellement rare dans ce milieu, voir même dans notre société où tout est souvent lisse..
      ​​​​
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 29 août 2021, 12h24.

Commentaire

• Franchement pas bon depuis le début de saison.....mais joueur intègre et honnête, c'est pour ça qu'il n'est plus capitaine !!! Pour avoir dit la vérité et que 90% du groupe pensent !!! Ils ont lâchés STENDEL....c'est une Évidence.

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Oui d'accord, pas touche à Haag. Le seul mec qui m'ait intéressé en interview depuis.... ouf, je m'en souviens même plus. Pas Bianda en tout cas. Il a bien fait de l'ouvrir. Faut pas attendre et virer Stendel. Lui l'a compris.

• Pitchoun54
          Pitchoun54 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah si tu pouvais fermer ta g..... !
          Et , c'est toi qu'il faudrait virer de ce forum. Beaucoup de monde seraient en vacances.
          Dernière modification par Pitchoun54, 11 septembre 2021, 22h10.

• Pitchoun54
          Pitchoun54 commenté
          Modifier le commentaire
          Quant'à votre Haag ba il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'est pas au niveau. Ses rouges ne sont pas liés au style de jeu de l equipe (qui n'est pas bon) mais uniquement dus à lui. (Il est nul au milieu, et se permet des declarations dans la presse alors qu'il n'a encore rien prouvé en pro, en tout rien qui justifie sa prise de position etvle jugement effectué au bout de si peu de matchs joués à l epoque.
          Il plombe l'équipe, le club, et quelques rares personnes (copains à lui peut etre (?) sinon comment peut on refuser de voir LES évidences à son sujet,) lui trouvent des excuses.

• 3 rouges depuis le début de saison, c'est du foutage de gueule complet à ce niveau.

C'est en inadéquation avec ce qu'il a affirmé devant le kop lors du dernier match. Quand on est capitaine, qui plus est, on montre l'exemple.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je plussoie. On ne doit pas être loin de la faute professionnelle. Incompréhensible. Ne doit pas rejouer avant un long moment.

• moi je veux bien qu'il se retrouve toujours dans les mauvais coups parce qu'il doit colmater les errances de notre défense.
        Seulement quand t'as un minimum de bon sens (je ne parle même pas d'intelligence...) à quel moment tu trouves ça intéressant de faire une faute qui a de grandes probabilités de te couter un carton rouge en première mi-temps? Même si on prend un but sur ces actions, je pense que c'est toujours moindre mal que de jouer 50-60min à 10 contre 11...
        Il a quand même la parole facile en interview pour un mec qui fait tant d'erreurs d'appréciation sur le terrain.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 11 septembre 2021, 21h05.

Commentaire

• Un moment il doit le faire exprès... Pas possible d'être aussi con.. La en faisant son découpage en dernier défenseur il sait très bien qu'il va prendre rouge.
          E'core ça serait en fin de match pour sauver le score mais la même pas. On était à peine à 30mn de jeu..
          Maintenant c'est bon qu'on l'envoie en réserve.... 3nfin non même pas.. Il va plomber le match des gamins.
          ​​​​​​. La question pourquoi il fait ça ? Un soucis avec stendel ? Avec le club ?? Y a un soucis ça c'est sur

Commentaire

• Il faut le recadrer et vite ! Il va prendre cher quand il sera devant la commission de discipline
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              J'espère qu'il va prendre cher.
              À force si il n'y a que ça pour que ça rentre dans sa petite tête.. Et ça nous fera su bien se pou oor jouer les matchs à 11

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Tout à fait d'accord ! Il y en a marre !

• oui ce genre de connerie à la 70ème minute ça passe encore. Là c'est juste ridicule. Et ca se permet de poser des questions sur les principes de l'entraîneur?

Commentaire

• Il y a clairement un souci avec Haag actuellement. Que s'est-il passé en quelques mois?
              En plus il va être systématiquement dans le collimateur de tous les arbitres.

Commentaire

• Il doit être sanctionné.
                Il ferait bien d'essayer de terminer un match au lieu de la ramener dans le journal.

Commentaire

• je pense surtout qu'aussi prometteur est il, il faut le mettre en tribunes. On ne peut pas dans notre situation se permettre d'aligner un joueur qui prend un rouge un match sur 2.

Commentaire

• 3 rouges en 5 matchs
                    Ramos, Rool et Van Bommel n'en ont jamais eu autant

Et en plus il rigole en sortant

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et s'il n'en prend pas plus, c'est parce qu'il est suspendu
                      Dingue quand même. Il cherche à entrer au Guinness des Records ou bien ?

• ça le ferait beaucoup moins rire d'aller faire un tour 1 mois ou 2 avec la réserve.

Commentaire

• Gros gros problème psychiatrique ce mec faut consulter…
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Chargement...
                      X