Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lui qui ne semble pas convaincu par le gegen-pressing, il a trouvé un bon moyen de ne pas avoir à trop faire d'efforts sur le terrain en s'arrangeant pour jouer 1 match sur 3...

Commentaire

• Ce branl... s'est même permis en ce tout début de saison des déclarations et des jugements de valeur dans la presse au bout de quelques dizaines de minutes de présence sur les terrains !
      3 rouges en ci peu de matchs joués , sans qu'il y ai à crier au scandale sur l'arbitrage. Vous pouvez citer les rool jurrietti et compagnie, Jamais vu un tel niveau en pro (que va t il declarer dans la presse cette fois le guign.. ?)
      Retour au centre de formation (avec fischer s'il est encore dans un coin) comme çà il n'aura aucune chance de s'ameliorer et on ne le reverra pu de si tôt.
      Dernière modification par Pitchoun54, 11 septembre 2021, 22h20.

Commentaire

• Envoyé par Tacybul Voir le message
        Que s'est-il passé en quelques mois?.
        Bah c'est simple : le club a été racheté par des types qui veulent mettre en avant des jeunes pour les vendre au plus vite et faire du fric sans pour autant tenter de les faire progresser aux côtés de joueurs expérimentés. Donc ces jeunes sont en première ligne et font des conneries parce qu'ils ne sont pas encadrés et ne comprennent rien à ce que l'entraîneur veut faire.
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Pitchoun54
          Pitchoun54 commenté
          Modifier le commentaire
          Un ou deux poids chiches supplémentaires auraient facilement évité ce genre de faute.
          En district tu peux peut être voir çà ! Pas là , en pro si tu pretant pouvoir juger ton coatch dans la presse.

Alors, à la 70 ou 80 ème ? si t'es toujours dans le coup ? à la rigueur , et tu laisse les copains essayer de faire le job en fin de match.
          Cette faute est inadmissible à ce niveau surtout à ce moment là du match. Rien à voir avec la tactique, le système, le coatch, les supporters, la pluie, le kiné, le covid ou je ne sais quoi

Là c'est le joueur qui n'est pas au niveau, qui n'a pas un comportement de professionnel

3 expulsions en 6 ou 7 matchs ! Y a pas à chercher une faute une faiblesse ailleurs. D'abord Regler cellesss(3) la ! Déjà 2 de trop donc : Tricard, point barre.
          Dernière modification par Pitchoun54, 11 septembre 2021, 23h10.

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          C'est fort possible mais si les jeunes sont mal encadré l'équipe ne progressera pas et ne montera pas en ligue 1 ou la plus-value sera bien plus intéressante pour certains jeunes ....donc il faut progressivement faire une équipe forte !

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          avant de parler de plus-value et de L1, il faudrait déjà commencer par gagner un match en L2...

• allez hop direction metz !!

Commentaire

• On ne sait pas tout. Peut être qu'il a un CDD à 50% d'où les expulsions

Commentaire

• C’est un joueur avec du potentiel mais il me déçoit énormément en ce début de saison. Faut se réveiller l’ami !!!
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je vais répéter ce que j'ai dit dans le topic match mais s'il se retrouve à tenter une intervention dans cette position là et à faire une faute c'est parce qu'il essaie comme il peut de compenser les errements de ses petits camarades de derrière totalement à la ramasse sur cette action.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Snow
                Snow commenté
                Modifier le commentaire
                Mais il peut faire ça un peu plus intelligemment quand même, surtout à ce moment là du match.. La c’était un découpage en règle, du grand n’importe quoi…

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Yes mais si tôt dans le match une lumière est quand même censée s'allumer dans son cerveau pour laisser passer l'attaquant et laisser certes Trott livré à lui même (vu l'adresse des attaquants Dunkerquois ce soir pas sûr qu'il eût eu même à s'employer ...).

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Ça a beau être tôt das le match on a vu ce qui advenait lorsqu'on était menés depuis le début de la saison, et les dunkerquois ont certes été maladroits mais laisser passer le mec pour un face à face avec Trott n'était pas une bonne option pour moi et si le mec marque derrière on aurait fustigé son laxisme sur le coup.
                La défense et particulièrement la défense centrale est la responsable n°1 de ce carton rouge, epicetou.

• il me semble que ce Rouge est moins debile que les 2 premiers :
              - il evite une occase de but a 100 %
              - il evite le peno
              - pas de violence dans le geste

Difficile de defendre differement .....a moins de laisse le gars seul face a Trott

Et puis finalement , on etait plutot mieux a 10 !

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                Je vais répéter ce que j'ai dit dans le topic match mais s'il se retrouve à tenter une intervention dans cette position là et à faire une faute c'est parce qu'il essaie comme il peut de compenser les errements de ses petits camarades de derrière totalement à la ramasse sur cette action.
                Bien sûr que ses coéquipiers sont à la rue sur ce coup, mais à quel moment c'est intelligent de "compenser" ça par une intervention qui est vouée à la faute et au rouge alors qu'on est seulement en première période? Tu laisses tes coéquipiers se démerder à 10 pendant plus de la moitié du match, on a trouvé mieux comme compensation...

Commentaire

• Ce que je crains, c'est qu'à force de prendre des rouges, il soit suspendu un peu plus qu'un match. Et surtout que les arbitres l'aient vraiment dans le nez.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ça sert à rien de faire cette faute qui est vouée à un rouge et encore plus de par son passif. Allô...En face c'est un joueur de Dunkerque
                    C'est pas Lewandowski ou haaland. Il y a plus de chance qu'il ne marque pas plutôt que l'inverse...et oui je suis convaincu de ça
                    si à chaque face à face il y avait but ça se saurait et encore plus avec un joueur de ligue 2
                    Et en plus trott a déjà démontré que sur sa ligne, dans ses réflexes ou ses arrêts tout simplement, il est bon

Commentaire

• Maître vénéré
                      Maître vénéré commenté
                      Modifier le commentaire
                      En face t´as aussi des gardiens de ligue 2

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      au pire tu prends un but et il reste 50min pour en marquer un ou plusieurs à 11 contre 11. Bon après je sais ça parait actuellement délicat!

• Un pois chiche dans la tête…
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• Avec du recul, je me pose une question :
                      Imaginons que Haag ne se lance pas à l'abordage de cet attaquant (délaissé par les autres défenseurs) et que l'attaquant marque...
                      Au final on perdait le match 1-0 tout en jouant à 11... (l'attaque d el'ASNL est actuellement incapable de marquer).
                      Dans cette défense peu sereine, ne va t'on pas "griller" Haag qui était un garçon prometteur? et le faire rentrer dans le rang en freinant ses interventions.

Commentaire

• Breaking Bad
                        Breaking Bad commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi perso je préfère qu'un joueur fasse confiance en son gardien plutôt que de prendre un rouge en tant que dernière défenseur. Je n'en aurais pas du tout voulu à Haag
                        Mon discours serait différent si ce fait de jeu avait eu lieu à la 80e minute c'est certain
                        Là il restait 60 minutes à peu près

• De tout façon, il faut voir un truc : quand un gamin est bon, on pense que c'est parce que le jeune est doué. Quand un gamin est mauvais, on pense d'abord que c'est l'entraineur (ou le prof) qui est mauvais.

Haag était super à certains moments l'an dernier. En plus, il avait l'air d'avoir bon esprit et plus de jugeotte au même âge que, tiens allez au hasard, un Bassi.

Et là, il fait n'importe quoi. Au risque de plomber sa carrière, sa vie personnelle, parce que 3 cartons rouges de suite, hier je me suis demandé s'il y avait une réglementation sur ça, genre suspension plusieurs mois.

Alors, il y a 2 solutions :

- problème personnel : melonnite, soucis affectifs, drogue ?

- ou bien, ce qui me semble plus réaliste : il est perdu par un entraineur, une hiérarchie et une ambiance de club complètement inhabituels.

Commentaire

• Fab
                        Fab commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il a tout simplement aucune lucidité, le manque de maturité s'explique beaucoup,
                        des jeunes joueurs comme lui que ce soit à l'entrainement ou en matchs officiels il faut les encadrer,
                        ce qui n'est absolument pas le cas à Nancy vu la moyenne d'âge du groupe et aussi le dialogue de l'entraineur qui n'est forcément pas celui d'un mec
                        parlant correctement le Français.

• A sa décharge et comme le dit Jello B, je pense qu'il sauve un peu la baraque dans la mesure où Karamoko est encore aux fraises sur son replacement

Commentaire

• Tacybul
                        Tacybul commenté
                        Modifier le commentaire
                        En effet sur ce type d'action le joueur est réactif et va simplement au charbon alors que ce sont ses équipiers "léthargiques" qui ont laissé filer l'attaquant vers le but.
                        Ce genre de situation ne laisse aucun temps à la réflexion car l'attaquant allait droit au but.
                        Arbitrage qui est tout aussi cohérent (faute en dernier défenseur) ce qui confirme que les autres défenseur étaient à la ramasse.
                    Chargement...
                    X