Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de melon ? De cerveau chez ce joueur....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      je vois vraiment pas la relation entre "avoir le melon" et prendre un rouge en tant que dernier défenseur !!!!!

• Pitchoun54
      Pitchoun54 commenté
      Modifier le commentaire
      Donc c'est de cerveau chez ce joueur. Maintenant on sait

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Cerveau je pense....... Ça ne tourne pas rond sans sa tête

• On lui donne peut-être trop de responsabilités, du coup il en fait trop... ou alors c'est vraiment pas de chance.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
      Bien sûr que ses coéquipiers sont à la rue sur ce coup, mais à quel moment c'est intelligent de "compenser" ça par une intervention qui est vouée à la faute et au rouge alors qu'on est seulement en première période? Tu laisses tes coéquipiers se démerder à 10 pendant plus de la moitié du match, on a trouvé mieux comme compensation...
      Bah on peut aussi se demander quel moment c'est intelligent de laisser passer le mec pour un face à face avec un fort risque qu'il marque dans cette position lorsqu'on sait notre incapacité à marquer des buts même avec des occasions comme on a encore pu le voir hier soir.
      Par ailleurs je ne suis pas sûr (du tout) que dans le feu de l'action on ait le temps de se demander si ce qu'on va faire est intelligent ou non.
      Je ne dis pas que je suis convaincu qu'il a bien fait, loin de là, mais outre le fait que ses coéquipiers défenseurs défendent comme des gamins dans une cour de récré sur cette action je pense que compte tenu de nos lacunes offensives actuelles il n'est pas impossible que son "intervention" nous ait (cyniquement disons) "rapporté" un point, tout en considérant que ça fait vraiment trop de rouges en trop peu de matchs pour lui et que les arbitres comme la commission de discipline en tiendront compte et ne vont pas le louper.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est vrais qu'il pourrait partager le rouge avec ces copains de la défense .....comme @chardontArdent je pense aussi qu'on lui donne peut être un peu trop de responsabilités pour son age et son manque d'expérience a ce niveau

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        dans le feu de l'action... il commence à avoir l'expérience de ce genre de situations maintenant! Si ça fait un rouge tous les 3 matchs, même si la défense est aussi en partie responsable, c'est impossible de faire une saison dans ces conditions.

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        En vrai il y va sans doute parce qu'il pense le prendre à la régulière, pas pour le découper.

• Pas sûr qu'il se remette de son début de saison calamiteux !!!
      S'il ne relève pas la tête, a prêter à Ostende par exemple, pour le remettre en selle.
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
      Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• Moi-même dans le feu de l'action je lui en ai voulu mais avec du recul, l'attaquant allait droit au but (on ne sait s'il aurait marqué et s'il marquait, le match était plombé et on lui aurait reproché d'avoir laissé faire).
        Quand on est sur le terrain, dans l'action, le temps de réfléchir n'existe pas donc ne lui reprochons pas dans nos commentaires qui,eux, ont mis de longues secondes, minutes... pour y réfléchir.
        Sur cette action, où étaient les autres défenseurs puisqu'il est considéré comme "dernier" ce qui lui vaut le rouge et non un jaune.
        Même s'il arrivait seulement à freiner l'attaquant, ce dernier avait un face à face en très bonne position face au gardien.
        Cette situation est aussi très rassurante pour le gardien qui, "enfin" termine un match sans avoir "encaissé"

Positivons, Haag nous fait peut-être gagner le point du match nul.

Commentaire

• oui seulement même si on prend un point et qu'on n'encaisse pas de but, ce match n'est défensivement pas satisfaisant, justement parce que la défense se retrouve une nouvelle fois aux fraises avec Haag dans le rôle du dernier défenseur qui se prend encore un rouge. Ce n'est pas ce que j'appelle une réussite!

Commentaire

• Quand je pense qu'on gueulait après N'Guessan

Commentaire

• Je ne lui en veux pas.....son coach plutôt, qui le positionne dans une situation où C'est lui par qui la defense en bois va se faire transpercer, merci Stendel de le flinguer.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais enfin c'est pas stendel qui lui demande de découper un mec en dernier défenseur.. Stendel fait de la merde mais la bon Haag n'a besoin de personne pour en faire aussi

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                la repetition des fautes est tt de mm inquiétante pour ce joueur

• Giovanni Haag se retrouve cette année dans des situations ultimes de dernier défenseur (où sont les autres?). Devait-il être placide... "laisser faire" (être un plot?) ou contrer même maladroitement l'attaquant avant qu'il ne pénètre dans la surface de réparation?
              Il n'y a pas de temps à "reflechir" pour rattraper l'inertie des autres défenseurs qui, s'ils s'étaient bougés, ne l'auraient pas mis dans la situation critique de dernier défenseur. Ses équipiers sont responsables du carton rouge qui n'aurait été qu'un jaune.
              Quant à eux qui le voient rire, une situation de détresse peut amener à avoir un rictus et c'est le cas.

Commentaire

• Malanese
                Malanese commenté
                Modifier le commentaire
                Comme dit cocokim, 3 rouges de suite faut quand même pas déconner. Indéfendable et pourtant certains le défendent… on est dans de l’inédit là, du jamais vu ! Et pourtant je l’aime bien depuis son interview.

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                "… IL NE faut quand même pas déconner" aurait été moins piquant, et çà mettrait moins mal alaise le lecteur

• 3 rouges et tout va bien...serieux???

Commentaire

• Qu'il ne soit pas seul responsable de la situation ok. Mais dans tous les cas, on ne peut pas continuer comme ça, que ça soit de son côté comme du côté des trous d'air de la défense

Commentaire

• Comme beaucoup je penses que Haag pare au plus pressé pour sauver sa défense. C'est flagrant sur le rouge de samedi dernier.
                  En revanche, il faut quand même qu il se calme.

Je ne vais pas lui jeter toutes les pierres mais il est responsable quand même donc à lui de rectifier. C'est souhaitable car c'est un de nos meilleurs joueurs, quand il joue.

Commentaire

• Il attaque clairement le joueur trop haut. Il faut essayer d'aller au point de rencontre à l'entrée de la surface, au lieu de 3-4m devant, comme il l'a fait.
                    Il doit aller l'enfermer plus bas, pour se retrouver entre le joueur et le but, comme un défenseur de district est censé savoir le faire, et non arriver de manière perpendiculaire comme il le fait, ou c'est ça passe ou ça casse. Si le mec décoche une frappe des 25m en pleine lucarne on pourra juste dire bien joué quoi. Mais là il défend extrêmement mal.
                    C'était pourtant ce pourquoi je l'ai encensé la saison dernière, son intelligence de jeu, de placement et de déplacement, et là il enchaîne les conneries incroyables pour un pro, dans ces domaines justement.
                    Difficile de comprendre pourquoi un tel changement.

Commentaire

• ce que j'ai peur pour lui maintenant c'est que quand on va tomber sur des adversaires malins et truqueurs à défaut d'être talentueux (et ce n'est pas ce qui manque en France) ces derniers cherchent à faire un peu de cinéma pour lui faire prendre des cartons et le faire expulser. Sans compter que même si ses fautes ne sont pas méchantes, il va se trainer une petite réputation chez les arbitres, surtout qu'il a tendance à la ramener pas mal sur le terrain.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Exactement le développement de ce que je disais plus haut

• Malanese
                        Malanese commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ce dont j’ai peur. Ça pique brett

• Suspendu pour 2 matchs
                      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Chargement...
                      X