Libohy avait aussi eu trois rouges, un ancien de la boutique...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°5 : Giovanni HAAG
Réduire
X
-
Il s'en sort plutôt bien avec seulement deux matchs de suspenssion !...
Trois rouges c'est trop !
Mais sur le dernier, reçu face à Dunkerque, je ne lui en veux pas trop car si il n'agissait pas il y avais risque de but, face a face avec Nathan Trott !
Ca veut pas dire que ce but aurait été mis mais bon c'est mon avis....
Néanmoins il va falloir qu'il s'assagisse notre Giovanni, car a ce rytme il va batre un sacré record.... et on a besoin de son talent sur le terrain .
Il est jeune et perfectible, il n'a que 21 ans précisons le....
L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Commentaire
-
Un des rares joueurs à avoir tirer au but et de loin.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Sur les minutes à 11 contre 11 je l'ai trouvê présent à la récup. Même profil que Dewaele je l'ai dit plus haut. Je ne sais pas si on pourra associer ces deux bons joueurs.Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
à la recup, oui à la rigueur. Mais pour le reste :
Haag-Dewaele ?????
çà me fait penser à une devinette : tu sais quelle différence il y a entre un rouble et un dollar ? Réponse : un …
Essaye aussi avec triboulet-biron, çà marche aussiDernière modification par Pitchoun54, 25 septembre 2021, 08h02.
-
-
Foutez le en remplaçant de la réserve !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Vu la blessure du guingampais, j'espère qu'il va prendre une bonne dizaine de matches.
On peut pas faire confiance à un joueur qui est incapable de se tenir 90minutes... c'est juste un scandale!
Commentaire
Commentaire