Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
    Franchement le rouge semble ultra sévère quand on revoit le ralenti. Voire scandaleux. Il est propre son tacle. Rugueux certes. Mais le rouge est ouf.
    Bref, comme le deuxième (ou la deuxième faute n'existe pas) qu'il a pris, je trouve qu'il ne doit pas être expulsé. Il est clairement dans le viseur des arbitres
    Carrément "scandaleux", n'importe quoi. Encore je veux bien entendre qu'un jaune aurait été suffisant (même si pour moi le rouge est normal) mais pas plus.
    Il est désormais dans le collimateur des arbitres, tout le monde le connaît avec son incroyable record. Alors faut pas être étonné de prendre un rouge quand dans sa situation on fait un tacle extrêmement engagé et spectaculaire façon désespérée. Faut le mettre au frais un paquet de semaines le temps de se faire un peu oublier déjà, le temps surtout d'apprendre à se maîtriser. Faire des erreurs de temps en temps ok mais pas 1 puis 2 puis 3 puis 4 en aussi peu de matchs sérieux

Commentaire

• Si encore le ballon était partie clairement en touche, dans une direction différentes de la course de l'attaquant...
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
      Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• Notre Roy Keane...
        Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Il a les honneurs de l'Equipe aujourd'hui. Il se dit qu'il serait frustré de ne pas être parti cet été. Pedretti l'avait prévenu (cet arbitre l'avait déjà expulsé). Dorénavant, c'est dans les mains du préparateur mental, de la sophrologie est envisagée...

L'Equipe par ailleurs très classe : une demie-page sur ça, au milieu de tableaux récapitulatifs de la Ligue 2 et, dans tout l'article, pas une allusion à notre première victoire. C'est vraiment la définition même de fouille-merde ce genre de papier....

Commentaire

• je ne sais pas à quel point ce qu'avance l'Equipe est vrai, mais bon si c'est le cas c'est génial le football moderne! Tu fais du boudin parce que t'as pas réussi à être transféré, tu te défoules en manquant de maîtrise sur le terrain, et on te paie un préparateur mental et un sophrologue pour te récompenser ! On pourrait pas non plus lui donner du rab de dessert pour qu'il se sente mieux?! Une jolie voiture? Une augmentation?
            Dernière modification par Brett Sinclair, 18 octobre 2021, 19h28.

Commentaire

• Ce tacle est banal. Qu'il touche ou non le ballon, il n'y a pas rouge. S'il ne touche pas le ballon, il y a jaune, et hop.
              Son tacle n'est pas dangereux, on en voit des plus dangereux à tous les matchs. Il n'y a aucune semelle en avant, il le fauche juste.
              Après, le joueur adverse peut se blesser gravement sur un tacle anodin, où il n'y a même pas faute, tout comme il peut ne rien avoir et courir comme un lapin 30 secondes après le pire des attentats, semelle sur le genou.
              Ici, il s'avère que M'Changama n'est ni blessé à la cheville, ni au genou, mais avait une douleur au bide/côtes, provoquée dans sa chute.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                techniquement sa chute a bien été provoquée par le tacle de Haag non?!
                Après voilà y'aurait pas eu scandale à ne pas lui mettre de rouge, c'est pas non plus le vol du siècle qu'il en ait pris un.

• SAULNOIS 57
                SAULNOIS 57 commenté
                Modifier le commentaire
                voila ce qui arrive quant on fait des plongeons spectaculaires pour influencer l'arbitre cela fonctionne la preuve

• Sorti sur blessure à Nancy, samedi, lors de la défaite d’En Avant Guingamp (2-1), Youssouf M’Changama a repris l’entraînement en marge du groupe, ce mardi. Le milieu comorien, qui se plaignait du foie et du ventre à l’issue de la partie, serait touché au niveau des côtes. Le scanner, qu’il avait passé lundi, n’aurait toutefois révélé aucune fracture et les nouvelles étaient donc rassurantes. Reste à savoir, désormais, s’il aura suffisamment récupéré pour tenir sa place face à Nîmes, samedi (19 h), au Roudourou.
              Ah bah plus de peur que de mal... mais sûrement plusieurs matchs de suspension pour Haag...

Commentaire

• Je n'ai pas vu le match ni donc l'action en question.
                Je vois que les avis sont partagés ici et ailleurs sur la "bonne" couleur du carton.
                Mais ce que je trouve le plus gênant si c'est bien avéré c'est ce qu'il déclare dans son itw à l'ER à savoir que l'arbitre venait vers lui en mettant la main dans la poche du carton jaune et qu'il s'est ravisé en voyant que c'était lui et lui a mis le rouge, si c'est vrai je trouve ça clairement anormal.
                Et ça n'enlève rien au fait qu'il devrait faire plus attention à ses interventions comme l'a souligné Pedretti par exemple.
                Dernière modification par jello b, 20 octobre 2021, 12h59.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On comprend mieux pourquoi la moitié des arbitres sont contres ou s’abstiennent de répondre concernant le port des micros. Seul moyen pour moi de fustiger les propos et comportements des arbitre et des joueurs

• Envoyé par jello b Voir le message
                Je n'ai pas vu le match ni donc l'action en question.
                Je vois que les avis sont partagés ici et ailleurs sur la "bonne" couleur du carton.
                Mais ce que je trouve le plus gênant si c'est bien avéré c'est ce qu'il déclare dans son itw à l'ER à savoir que l'arbitre venait vers lui en mettant la main dans la poche du carton jaune et qu'il s'est ravisé en voyant que c'était lui et lui a mis le rouge, si c'est vrai je trouve ça clairement anormal.
                Et ça n'enlève rien au fait qu'il devrait faire plus attention à ses interventions comme l'a souligné Pedretti par exemple.
                Oui je confirme que l'arbitre est arrivé vers lui avec la main sur la poche gauche... et quand il a vu Haag se relever il a sorti le carton de la poche droite.
                J'en profite d'ailleurs pour signaler que ce rouge a été donné sans même avoir constaté quoi que ce soit auprès du joueur blessé, l'arbitre n'étant allé le voir qu'après la sanction.

Autant il aurait mis jaune puis rouge après avoir pris des renseignements sur l'état du Guingampais, ou même rouge direct après avoir pris le temps de la réflexion et constat de la blessure du Guingampais, à la limite pourquoi pas.
                Mais là pour moi on est un peu sur du délit de sale gueule effectivement et si ça avait été un autre nancéen ça aurait été jaune.

Ca m'a choqué sur le moment mais comme il est interdit de discuter des décisions arbitrales puisque les arbitres ont toujours raison surtout quand ils enfoncent l'ASNL, je m'abstiens à part pour te confirmer ce que tu dis.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Il est un fait que le joueur de Guingamp déséquilibré s'est "étalé" et s'est fait mal mais dans le tacle, Giuvanni Haag ne le blesse pas à la cheville et le gars ne simule pas. Action beaucoup trop rapide pour juger.
                  En revanche si c'est vrai le changement de couleur de carton serait navrant d'autant que ce même arbitre lui avait déjà collé un rouge lors d'un match précédent et l'a donc reconnu.
                  Je suppose et espère que la commission de discipline dispose des video et des ralentis.

Commentaire

• Je suppose que quand tu passes à la commission de discipline il est interdit de demander des explications sur le changement de couleur de carton en cours de route en fonction du joueur qui vient de faire faire?

Commentaire

• Trois matchs de suspension

Giovanni HAAG (AS Nancy Lorraine)
                      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• 3 matchs fermes, peut-être que ça le fera enfin réfléchir !
                        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Autant de rencontres où il ne pourra pas se faire sortir
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Pas une grosse faute.... (à ce que j'ai lu) mais récidiviste avec le même arbitre.
                            Au nom de l'équité les arbitres vont-ils sortir des cartons rouges chez l'adversaire lorsque les joueurs de l'ASNL subissent des fautes?

Commentaire

Chargement...
                            X