J'appréciais ce joueur qui mouillait le maillot et qui semblait en devenir. Après avoir été formé à l'ASNL et avoir montré des qualités, le manque de repères dans l'équipe fantome de l'ASNL est en train de le "griller".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°5 : Giovanni HAAG
Réduire
X
-
Une chose que nos super proprios n'ont pas compris, c'est que c'est bien beau de ne viser que des joueurs de moins de 25 ans pour leur potentielle valeur marchande, si on veut que ces jeunes progressent et aient une valeur marchande, il faut les associer à des joueurs plus anciens pour partager leur expérience.
Commentaire
-
Haag, le Neymar du pauvre. Il joue 50% des matchs maxi, soit en raison des expulsions, soit à cause blessures.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
Commentaire
-
Commentaire
-
Il revient quand ? Parce là ça fait plus de 2 mois qu'il est absent du groupeDernière modification par Totore, 27 février 2022, 12h14.
Commentaire
-
En national, il faut le conserver tout comme El Aynaoui, il faut construire l’effectif autour de ces 2 joueurs, Guessand, Nonnenmacher et Francke sont des joueurs à faire signer pro.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
Commentaire