Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout si je suis (on n'est) pas lui, qu'il se casse ! Bon débarras

Commentaire

• Marre du haag !!!

Commentaire

• Je ne vois même pas pourquoi on se pose la question.
        Il fait partie des brèles qui ont coulé le club, il ne doit plus jamais porter le maillot de l'Asnl.
        Ils ne doivent pas être si nombreux à se l'arracher.
        Qu'il soit vendu ou bradé mais qu'il se casse.
        C'est aussi valable pour ses 3 acolytes.

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
          Je suis lui … je me casse !!
          ça vous paraît pas normal si il a des sollicitations ??
          Il n'a pas la main c'est le club car il est sous contrat ! Il se casse si le club est OK en fonction du prix proposé par le club qui le veut

Commentaire

• Pitchoun54
            Pitchoun54 commenté
            Modifier le commentaire
            Même pour 1 rouble il faut le brader si on trouve un club pigeon.

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Il n'a pas la main c'est le club car il est sous contrat ! Il se casse si le club est OK en fonction du prix proposé par le club qui le veut
          les joueurs ont la main .. même sous contrat
          on ne garde pas un joueur qui a la tête ailleurs.
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Et donc à chaque fois il faut baisser son froc devant ces merdeux ? Pas d'accord, ils ont signé un contrat, ils le respectent. Point

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Tout à fait, dans l'autre sens ils ne font pas de cadeaux au club donc il a encore un an à faire chez nous soit il reste et il joue bien dans son intérêt de retrouver un club en étant libre en 2023 soit on touche une indemnité de transfert !

• Vu la saison derniere qu'il a fait, il a de la chance si un club veut de lui. Qu'il y aille mais au prix demandé par l'Asnl.

Commentaire

• Cette saison, on le garde et on le met en défense centrale. Fin de la négociation.

Commentaire

• Toujours pas là.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Il y a certes une énorme interrogation sur l'absence de Giovanni HAAG à la reprise de l'entrainement mais je suis étonné de l'avalanche de commentaires négatifs sur ce joueur. Il a certes marqué les esprits par ses carttons rouges mais on semble oublier qu'il s'en est ramassé pour "excès d'engagement" en essayant de sauver des situations dues au laxisme ou "insuffisance d'engagement" d'un équipier.

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Exactement !!! Et qui vous dit qu'il n'a pas eu l'autorisation du club pour prolonger ses vacances ??? Le staff en tout cas ne fait pas de bruit et ne montre pas d'énervement sur son sujet.....

• Je pense que c'est une belle valeur sportive et marchande s'il repart dans le bon sens avec des coéquipiers qui montrent tous de l'engagement...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Fracasse ton contrat gros!
                  FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Toujours pas là.

C'est bien beau de se vanter d'avoir 100% de réussite au bac et brevet mais si on pouvait sortir des jeunes avec une vraie mentalité et un état d'esprit irréprochable ça serait encore mieux.

Quand je pense que Haag était en première ligne pour venir s'expliquer après les branlees du debut de saison dernière à base de " on va rien lâcher ", etc...

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Peut être qu'il faut aussi éduquer les agents et la famille ....... tu as des solutions ?

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      fun54520 : en même temps si les joueurs savaient réfléchir ils se laisseraient pas retourner la tête par leur famille et leur agent...

• Il faudrait surtout savoir si le club est d'accord ou s'ils subissent la situation.
                    Il faudrait aussi que Haag et son entourage soient conscients que si la situation met du temps à se décanter, ok Haag n'aura pas pris le risque de se blesser alors qu'il veut partir, mais il va prendre le risque d'arriver dans un nouveau club hors de forme. On a vu ce que ça a donné à Nancy les mecs qui n'avaient pas fait de préparation en club mais s'étaient soi disant entretenus de leur côté.

Commentaire

• Tu as raison , casse toi …
                      on a des incompétents à la tête du club et ils ont tué leur joujou ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                        Il faudrait surtout savoir si le club est d'accord ou s'ils subissent la situation.
                        Dans les 2 cas c'est inacceptable. Y a un contrat, t'es là à la reprise. Point.

Commentaire

Chargement...
                        X