Surtout si je suis (on n'est) pas lui, qu'il se casse ! Bon débarras
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°5 : Giovanni HAAG
Réduire
X
-
Je ne vois même pas pourquoi on se pose la question.
Il fait partie des brèles qui ont coulé le club, il ne doit plus jamais porter le maillot de l'Asnl.
Ils ne doivent pas être si nombreux à se l'arracher.
Qu'il soit vendu ou bradé mais qu'il se casse.
C'est aussi valable pour ses 3 acolytes.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Fabriziog Voir le messageJe suis lui … je me casse !!
ça vous paraît pas normal si il a des sollicitations ??
Commentaire
-
Envoyé par fun54520 Voir le message
Il n'a pas la main c'est le club car il est sous contrat ! Il se casse si le club est OK en fonction du prix proposé par le club qui le veut
on ne garde pas un joueur qui a la tête ailleurs.23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Il y a certes une énorme interrogation sur l'absence de Giovanni HAAG à la reprise de l'entrainement mais je suis étonné de l'avalanche de commentaires négatifs sur ce joueur. Il a certes marqué les esprits par ses carttons rouges mais on semble oublier qu'il s'en est ramassé pour "excès d'engagement" en essayant de sauver des situations dues au laxisme ou "insuffisance d'engagement" d'un équipier.
- j'aime 1
Commentaire
-
Toujours pas là.
C'est bien beau de se vanter d'avoir 100% de réussite au bac et brevet mais si on pouvait sortir des jeunes avec une vraie mentalité et un état d'esprit irréprochable ça serait encore mieux.
Quand je pense que Haag était en première ligne pour venir s'expliquer après les branlees du debut de saison dernière à base de " on va rien lâcher ", etc...
If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
-
Il faudrait surtout savoir si le club est d'accord ou s'ils subissent la situation.
Il faudrait aussi que Haag et son entourage soient conscients que si la situation met du temps à se décanter, ok Haag n'aura pas pris le risque de se blesser alors qu'il veut partir, mais il va prendre le risque d'arriver dans un nouveau club hors de forme. On a vu ce que ça a donné à Nancy les mecs qui n'avaient pas fait de préparation en club mais s'étaient soi disant entretenus de leur côté.
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageIl faudrait surtout savoir si le club est d'accord ou s'ils subissent la situation.If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
Commentaire