Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien Sûr que l'on connait pas tout,mais quand tu es salarié de n'importe quel club et qu'importe le motif,quand il y'a une reprise de l'entraînement à telle date et que tu sèches deux Semaines de boulots ..........il fait juste preuve d'enfant gâté pourri,du bon sens à un depart sans passer par la case je vous emmerde,je fais ce que je veux aurait été plus judicieux de sa part vis à vis de ceux qui lui ont fait sa formation, sa bouffe,sa chambre,au centre de formation. Qu'il aille chez ses alliés et retourne en Moselle en L2 où il est né et fera les beaux jours du corps arbitral cette saison.

Commentaire

• on pourra râler et dire qu'il sèche l'entraînement le jour où l'asnl annoncera que c'est le cas. En attendant, personne ne sait s'il y a bras de fer ou si le club est ok pour qu'il ne s'entraîne pas le temps qu'il trouve un nouveau club.

Commentaire

• Died54
        Died54 commenté
        Modifier le commentaire
        Si ca se trouve , son départ est acté et il n'y pas de débat à avoir..... Laissons passer un peu de temps et la vérité arrivera par l'Est Republicain ou le site.

• Giovanni serait il en vacances avec Gauthier ? Pas de son, pas d'image... Et le club ne communique rien dessus. Ils auraient pu prétexter une blessure diplomatique ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-giovanni-haag

(si une âme charitable pouvait nous faire un résumé ! )
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Scène cocasse, vendredi soir au stade Marcel-Picot à Picot, au moment de la présentation des joueurs, un par un, avant le match de préparation face à Molenbeek (3-3) , lorsque le speaker a annoncé « Numéro 5 : Giovanni Haag ». Le milieu nancéien, capable de jouer aussi au poste de défenseur central, n’était pas là évidemment. Plus personne ne l’a vu à Picot, ni en Forêt de Haye, depuis le dernier match de la saison 2021-2022, à domicile contre Pau en Ligue 2. Giovanni Haag a manqué la reprise, le 4 juillet, sans prévenir qui que ce soit. Un boycott des entraînements qui dure depuis près de six semaines, maintenant, et qui a obligé l’ASNL à le sanctionner financièrement. Et dire qu’il y a un an seulement, Giovanni Haag était le jeune joueur qui montait à l’ASNL, nommé capitaine par le coach allemand Daniel Stendel , avant d’enchaîner les expulsions à un rythme record (4 en 7 matches) et de perdre progressivement son influence et sa place dans l’équipe… Le point de non-retour est atteint

Le joueur, qui se préparerait physiquement avec un coach personnel, est injoignable depuis le 4 juillet. Il a simplement fait savoir aux dirigeants nancéiens, via son agent, qu’il ne voulait pas continuer sa carrière en National. La certitude, c’est que Giovanni Haag ne rejouera plus sous le maillot au chardon. Le point de non-retour est atteint, à la fois avec le club qui fait le maximum pour redorer son image après toutes les erreurs de la saison dernière et à la fois avec le coach Albert Cartier qui ne veut travailler qu’avec des joueurs investis à 100 %, à fond dans le projet.

Giovanni Haag est un écorché vif, un jeune de 22 ans au tempérament bien trempé, un gamin qui a dû se reconstruire après le décès de sa maman à l’adolescence quand il entrait au centre de formation de la Forêt de Haye. Ça lui ressemble, ce genre de décisions radicales. Mais maintenant, il faut avancer, ce n’est pas possible de rester dans cette situation de blocage jusqu’à la fin du Mercato.

Commentaire

• Saint Just
            Saint Just commenté
            Modifier le commentaire
            Avec tout le respect pour son parcours de vie personnelle, GH ne démontre pas une grande intelligence. Il emm... Nancy ok mais il démontre au monde entier que c'est un garçons non fiable, et qui ne respecte pas son contrat. Mal parti...

• Un coach particulier ne remplacera jamais un entraînement collectif…. Il y a aussi un minimum à respecter. Des clubs qui recherchent ce type de joueur risque aussi de se poser des questions …. D’autre part , si le club veut lui mettre des bâtons dans les roues suite son attitude, ils peuvent bloquer son départ et le laisser dans son coin , avec d’un coach particulier.

Commentaire

• Voilà un garçon que j'ai beaucoup soutenu dans sa mauvaise passe d'accmulation de cartons rouges.
            Son absence inexpliquée lors de la reprise m'a interrogé au point que j'avais supposé un black-out de connivence avec le club comme cela est déjà arrivé dans d'autres sports ou un joueur avait brouté de la "mauvaise herbe".
            Mais là Giovanni est malheureusement sous la tutelle d'un "marchand" qui lui a gonflé le ciboulot. Dommage car il avait de l'avenir et il est en train de casser cet avenir sur un "marché aux bestiaux". Brrr

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Mais si tu joues en national, plus aucune chance d’avoir une carrière digne de ce nom. En national tu t’enterres et tu gagne rien. Soit il fait une croix sur sa carrière soit il tente le tout pour le tout! A son age le choix est vite fait!

• Kro
              Kro commenté
              Modifier le commentaire
              Coli142 c'est nouveau ça ... en N1 tu n'a plus de carrière ...

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              En national c’est un championnat sans visibilité, à moins d’être meilleur buteur sinon les clubs des échelons supérieurs ne s’en préoccupent pas. Une exception de joueurs s’en sortent ( Ribeiry, Valbuena…) sinon ceux sont des joueurs seudo amateurs qui naviguent entre National 1 et 2! Ou des joueurs en fin de carrière.

• Aucunes excuses......le gars est son entourage avec !!!! Combien de personnes ont eu le malheur de perdre un parent très jeune et ont dû se reconstruire ?? Lui,il fait en plus un métier que beaucoup envie .

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Jouer en national, ça ne fait rêver personne….

• Pour compléter les informations, le club a été courant des volontés de départ de Haag dès le mois de Juin. Il ne l'a jamais caché.

Et ça volonté de partir ne résume pas à "je ne veux pas jouer en National". Le divorce avec le club et surtout le staff, il est bien plus profond.

En tout cas, ces choix de carrière le regardent uniquement, pour le meilleur et pour le reste.

Bon vent à lui !!!

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Entièrement d’accord!

• Kro
              Kro commenté
              Modifier le commentaire
              qu'il ai envie de partir est une chose. mais pense tu de faire le mort en est une bonne ?
              C'est clair je comprend son désir de partir ...
              mais la il va gagner quoi (Je vous invite à lire mon commentaire plus bas sur la page suivante)

• Le début de saison de Giovanni était annonciateur du désastre à venir, d'ailleurs quelques temps plus tard (sept ou oct) il annonçait dans une interview que l'ASNL vivrait une saison galère...bien senti. Moi je suis pour que tous les joueurs de l'an dernier sans exception quitte le navire, il faut nécessairement tout reconstruire et repartir sur une page blanche. Haag est jeune et a tout le temps de réussir une bonne petite carrière. Allez Nancy.

Commentaire

• Maintenant il va falloir faire payer le transfert sois le sanctionner encore plus

Commentaire

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                Le licencier pour abandon de poste…

• Kro
                Kro commenté
                Modifier le commentaire
                Coli142 Tu peut le garder sous contrat sans le rémunéré puisqu'il ne travail pas. En entreprise ce sont des absences non autorisés non rémunérés.

Il se met dans la merde tout seul !

• il nous a bien plombé avec ses cartons à répétition... si on en est là aujourd'hui, c'est un peu de sa faute... malgré les beaux discours, ça n'assume pas la descente et ça préfère se barrer..
              et le pauvre loulou, il n'a pas supporté que Cartier l'ai laissé sur le banc en fin de saison...

bon vent
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Tchao l'artiste et ne revient jamais !
                Des comportements inadmissibles comme ceux-là, sérieux, on en veut pas dans le club

Commentaire

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
                  Pour compléter les informations, le club a été courant des volontés de départ de Haag dès le mois de Juin. Il ne l'a jamais caché.

Et ça volonté de partir ne résume pas à "je ne veux pas jouer en National". Le divorce avec le club et surtout le staff, il est bien plus profond.

En tout cas, ces choix de carrière le regardent uniquement, pour le meilleur et pour le reste.

Bon vent à lui !!!
                  Qu'il veuille partir pour ne pas jouer en National je ne lui jette pas la pierre. Je ne fais pas partie de ces nombreux supporters qui voudraient qu'on dégage les joueurs qui nous ont fait descendre en national et qu'en même temps ils restent pour "assumer"...
                  Mais la moindre des corrections, en particulier pour son club formateur, aurait été de faire les choses dans les règles, à savoir reprendre l'entraînement comme ses coéquipiers vu qu'il est toujours sous contrat et attendre qu'un transfert se concrétise.
                  Je ne vois pas en quoi sécher l'entraînement va lui rendre service pour aider un transfert et pour la suite de sa carrière, en plus comme ça l'a déjà été dit on a souvent vu ce que ça a donné à Nancy les joueurs qui sont venus sans préparation pro en club mais qui se sont "entretenu avec un préparateur particulier".
                  Bref il gère sa carrière comme il l'entend, mais va falloir au moins que ça rapporte des ronds au club.

Commentaire

• De toute façons, vu le nombre de cartons rouges qu'il a prit, il était souvent absent alors on ne verra pas la différence ! Qu'il se casse !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                    X