Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce garçon semble avoir tenté un bras de fer et n'a pas eu gain de cause. Son égo l'entraînerait donc a faire ces choix là, a savoir ne pas revenir, ne plus jouer ni s'entraîner en attendant la fin de son contrat.
    Si la réalité ressemble a cette hypothèse, c'est très très, mais alors très bête de sa part.
    Après l'ego des dirigeants est aussi pas mal. Ceux ci vont jusqu'à s'asseoir sur 300000€, ce qui n'est pas si mal pour un joueur difficile à gérer et qui n'a pas prouvé quoi que ce soit de probant sur la durée, ce même joueur qui lui s'assoit sur une meilleure réputation, une préparation et un an de compétition.
    Dernière modification par and1, 14 septembre 2022, 14h25.

Commentaire

• Dommage pour le club, dommage pour Haag. Personne n'a gagné dans cette affaire là...

Je n'aimes clairement pas les façons de faire de Haag. Et je soutiens le club pour que la gestion de son cas serve d'exemple, surtout aux jeunes.

Maintenant, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.. Le club et son entourage n'est peut-être pas tout clair avec le joueur sur ce coup......

Enfin et contrairement à beaucoup d'autres ici, je lui souhaite de retrouver au plus tôt un club où il puisse continuer sa progression.

Je ne suis pas inquiet pour lui. Il a tous les arguments pour rebondir.

Bonne chance à toi Giovanni Haag.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 14 septembre 2022, 16h45.

Commentaire

• le nommer capitaine était une énorme connerie à mon avis... il n'avait pas la carrure pour gérer un vestiaire et c'est une des raisons de notre descente, il s'est peut être mis trop de pression pour assumer ce rôle, et ses cartons rouges à répétition en sont la preuve... on ne sait peut être pas tout dans cette histoire et tout n'est jamais tout blanc ou tout noir... mais clairement là il est fautif... il fait un bras d'honneur à son club formateur et aimerait, après avoir copieusement chié à la gueule de ses patrons, qu'on le respecte...
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• topic qui n'a plus lieu d etre qu'il signe ou il veut perso raf!!! se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas .Va finir a hombourg-haut !!!!

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Plutôt hombourg-bas !!!!

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Chez les Spartiates.

• Ne verra pas une pelouse de football avant juillet 2023

Commentaire

• Vrai gâchis en effet, je lui trouvais un potentiel et une grinta intéressante, faisant même figure d'exception par moments l'an passé. Il avait justement dit l'an dernier en début de saison qu'il ne voulait pas revivre une saison à jouer le maintien... Pas de bol... Dans le milieu du foot, on a vu des revirements de situations... Qui sait, peut-être que dans.3 mois on assistera à une rédemption ?

Commentaire

• perso son départ ne me fait ni chaud ni froid. Peut être que je regretterai le Haag prometteur de ses débuts, mais ce qui est certain c'est que je regretterai moins le Haag qui a commencé la saison dernière en se faisant un peu le porte parole de ceux qui n'avaient pas trop envie de cavaler pour Stendel, qui a poursuivi sa saison en collectionnant les rouges, et qui l'a terminé par un bras de fer avec l'asnl.

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Il y a du Cantona dans tout ça ! j'aime bien

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Piouk Perso, moi aussi. Raison pour laquelle ça me gonfle de voir des pères la morale venir donner des conseils sur le respect des contrats, etc.

Franchement, je rigole si Nancy reste en National et que lui trouve un club de L2

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu es de la famille ? Un ami proche ?

• Je regardais à l'instant la rubrique Wikipedia consacrée à ce joueur.
              Sa série d'exclusions, son boycott de l'entrainement sont maintenant bien détaillés en ruinant totalement le joueur "en devenir" qu'il était dans une belle progression au sein de son club formateur.
              S'il persiste, c'est fini pour lui qui avait compté une sélection en équipe de France des moins de 19 ans et qui avait eu, à l'ASNL, le brassard de capitaine.

Faut-il être aussi perturbé pour ruiner son avenir alors qu'il avait une belle opportunité cette année d'émerger en "National" et de poursuivre sa progression en attirant les recruteurs d'équipes de divisions supérieures.
              Je l'ai soutenu, il vient de terriblement me décevoi​r mais il me fait presque pitié au point d'avoir envisagé de le rencontrer avec un ou 2 autres "forumeurs" qui, avec discrétion, envisageraient la même démarche pour le remettre la tête à l'endroit et ne pas gâcher son présent qui est le seul tremplin de son avenir.

Commentaire

• Sérieusement? Mais laissez-le mener sa vie comme il en a envie.

C'est quoi ce délire de vouloir lui expliquer ce qu'il doit faire?

Il est majeur. Alors, tournons la page Haag et passons à autre chose.
                Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Quand les mouettes voyent passer un chalutier...

• Juuu54
                  Juuu54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  T’es de sa famille a toujours le défendre, c’est ce genre de mecs qui pourrissent un vestiaire

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Juuu54 T'es de sa famille pour toujours le critiquer comme si tu le connaissais personnellement?

• Assez d'accord avec Ron Svenson : oui, Il y a un désaccord entre Haag et la direction actuelle du club de Nancy.
                Ca arrive. On n'a pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire.
                A la base, un mec qui refuse de jouer dans un club présidé par Gauthier Ganaye, même si le n°2 est belge, sympa et rigolo, je suis plutôt fan.
                La suite de sa carrière dira si il avait plutôt raison ou pas.​
                Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                  Sérieusement? Mais laissez-le mener sa vie comme il en a envie.

C'est quoi ce délire de vouloir lui expliquer ce qu'il doit faire?

Il est majeur. Alors, tournons la page Haag et passons à autre chose.
                  Bah justement non il ne fait pas ce qu'il veut.. Il montre le mauvais exemple en faisant tout ce qu'un jeune formé au club ne doit pas faire..
                  Normal que les gens en parlent et ne sont pas content
                  Qu'il soit bon ou pas à la rigueur, peu importe
                  Le club ne doit pas lâcher, une fois n'est pas coutume, je soutiens canaye à 110%

Commentaire

• Pitchoun54
                    Pitchoun54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est suffisamment rare, donc je dois signaler que je suis à 111% d'accord avec ce qu'écrit ici 54200 à ce sujet

• Ah OK et lorsque plein de petits morveux qui ont à peine fouler les pelouses pro se cassent sans aucune indemnites piur le club... Faut montrer l exemple aussi... On ne connaît rien de cette histoire et perso haag j'adhère pas à ce joueur donc je m en tape de ce qu il a decider et ganaye l usurpateur vu le pedigree du sale type.. je m en tape aussi...
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Bah justement non il ne fait pas ce qu'il veut.. Il montre le mauvais exemple en faisant tout ce qu'un jeune formé au club ne doit pas faire..
                    Normal que les gens en parlent et ne sont pas content
                    Qu'il soit bon ou pas à la rigueur, peu importe
                    Le club ne doit pas lâcher, une fois n'est pas coutume, je soutiens canaye à 110%
                    Et bien, je pense que cette affaire est bien plus compliquée qu'on ne veut bien le croire.
                    D'ailleurs, le club ne communique pas sur le sujet.
                    Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Peut être parce qu'ils n'ont rien d'autre à communiquer que ce qu'ils ont déjà communiqué ? :
                      Absent ? Sous contrat. Triquard. Pas payé. Pas libre. Point.
                      Dernière modification par Pitchoun54, 17 septembre 2022, 09h25.

Commentaire

• https://www.lesviolets.com/actu/merc...ire,64525.html

Commentaire

Chargement...
                        X