Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n est pas non plus la sanction du siecle

Commentaire

Normal que le club le "recadre" mais si c'est le cas, que le club n'invente pas une "blessure" ce qui reviendrait à faire un amalgame et à penser que des blessures antérieures d'autres joueurs ont été elles aussi des incartades comportementales.
      Que cela se soit passé à Metz n'est pas incohérent car il y est né et y a peut-être de la famille. En revanche que faitsait-il dehors en situation de couvre-feu.

Sa présence a manqué en défense contre Valenciennes... dommage.

Commentaire

je ne suis pas du genre bisounours ou avocat du diable sur ce forum, mais si Haag était réellement blessé?
        Dernière modification par Brett Sinclair, 03 mai 2021, 06h22.

Commentaire

Pour le moment absolument rien ne prouve qu'Haag soit le joueur flashé, officiellement il est dit blessé (lésion adducteur) donc bon... ou alors on ne fait plus confiance au club.

Quelques minutes plus tard...

Quoique après vérification, il a 20 ans, il a bien une Audi A3 (source instagram), faudrait vérifier qu'il a bien un frère cadet, ça commence à peser lourd dans le dossier...
          Dernière modification par ChardonArdent, 03 mai 2021, 10h36.

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
            Pour le moment absolument rien ne prouve qu'Haag soit le joueur flashé, officiellement il est dit blessé (lésion adducteur) donc bon... ou alors on ne fait plus confiance au club.

Quelques minutes plus tard...

Quoique après vérification, il a 20 ans, il a bien une Audi A3 (source instagram), faudrait vérifier qu'il a bien un frère cadet, ça commence à peser lourd dans le dossier...
            Oui il a un frère un tout petit peu plus jeune qui lui, qui a fréquenté le CdF de Metz et qui joue à Amnéville maintenant je crois.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

On a besoin de joueurs qui pressent... Lui presse déjà le champignon c'est un bon début !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

https://www.francebleu.fr/emissions/...e/100-asnl-157
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

J'espère que c'est une bonne blague !

Commentaire

Ca serait inoui de le laisser partir
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

Incroyable cette situation et les journalistes sont incapables de poser les bonnes questions. Quid de Haag ? Quid de Rocha ? Quid de Nguiamba ? Biron restera t’il ? Quel joueur a reçu une prolongation de contrat ? Pourquoi le départ de Hassaini ? ...
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Les gars on parle de fbsl ce sont des pseudo journalistes la preuve mon info sur jlg venait de la bas... Donc ils n en savent pas plus que nous pour haag par exemple...
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Ils parlent du mutisme de la direction donc je suppose qu'ils ont posé des questions et pas obtenu de réponse...
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'ose espérer que c'est une blague ou alors qu'on a trouvé largement mieux à recruter.

Je ne suis pas surpris du mutisme de la direction cela dit. Ganaye n'est pas JR, il semble limiter ses interventions et privilégie une presse plus large que locale. Jacquot ou FBSL pouvait facilement contacter JR, je doute fortement que ce soit le cas avec Ganaye qui a 2 clubs à gérer et semble être carriériste (cf. Ses propos sur Lens ).

Oh le but à Nantes!

Commentaire

Moi on m’a dit qu’il avait prolonger depuis Janvier

Commentaire

• Lloyd
                                Lloyd commenté
                                Modifier le commentaire
                                C'est Arrache qui te l'a dit?

• Juuu54
                                Juuu54 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Non même pas

On va peut-être pas s'emballer non plus
                              Je ne vois pas la direction ne pas proposer quelque chose à Haag

Commentaire

Chargement...
                              X