Ce n est pas non plus la sanction du siecle
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°5 : Giovanni HAAG
Réduire
X
-
Normal que le club le "recadre" mais si c'est le cas, que le club n'invente pas une "blessure" ce qui reviendrait à faire un amalgame et à penser que des blessures antérieures d'autres joueurs ont été elles aussi des incartades comportementales.
Que cela se soit passé à Metz n'est pas incohérent car il y est né et y a peut-être de la famille. En revanche que faitsait-il dehors en situation de couvre-feu.
Sa présence a manqué en défense contre Valenciennes... dommage.
Commentaire
-
je ne suis pas du genre bisounours ou avocat du diable sur ce forum, mais si Haag était réellement blessé?Dernière modification par Brett Sinclair, 03 mai 2021, 06h22.
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour le moment absolument rien ne prouve qu'Haag soit le joueur flashé, officiellement il est dit blessé (lésion adducteur) donc bon... ou alors on ne fait plus confiance au club.
Quelques minutes plus tard...
Quoique après vérification, il a 20 ans, il a bien une Audi A3 (source instagram), faudrait vérifier qu'il a bien un frère cadet, ça commence à peser lourd dans le dossier...Dernière modification par ChardonArdent, 03 mai 2021, 10h36.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par ChardonArdent Voir le messagePour le moment absolument rien ne prouve qu'Haag soit le joueur flashé, officiellement il est dit blessé (lésion adducteur) donc bon... ou alors on ne fait plus confiance au club.
Quelques minutes plus tard...
Quoique après vérification, il a 20 ans, il a bien une Audi A3 (source instagram), faudrait vérifier qu'il a bien un frère cadet, ça commence à peser lourd dans le dossier...Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Incroyable cette situation et les journalistes sont incapables de poser les bonnes questions.Quid de Haag ? Quid de Rocha ? Quid de Nguiamba ? Biron restera t’il ? Quel joueur a reçu une prolongation de contrat ? Pourquoi le départ de Hassaini ? ...
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
J'ose espérer que c'est une blague ou alors qu'on a trouvé largement mieux à recruter.
Je ne suis pas surpris du mutisme de la direction cela dit. Ganaye n'est pas JR, il semble limiter ses interventions et privilégie une presse plus large que locale. Jacquot ou FBSL pouvait facilement contacter JR, je doute fortement que ce soit le cas avec Ganaye qui a 2 clubs à gérer et semble être carriériste (cf. Ses propos sur Lens ).
Oh le but à Nantes!
Commentaire
Commentaire