Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Remet toi en question Bonhomme.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

On a un jeune qui vient de faire une très bonne première saison complète, un des meilleurs de l'effectif. Alors que 90% de nos jeunes du centre ne signent pas leur premier contrat pro chez nous, lui, arrivé y au bout, prolonge. Il fait une connerie lors du premier match de la saison, on peut le signaler, allez, faut te ressaisir, blabla, et ça s'arrête là. Mais nan ça lui tombe dessus, il a le boulard, etc. Bande de joueurs de billes.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Attention je n'ai pas dit qu'il avait le boulard, je rebondissais sur un propos tenu plus haut et qui disait que le coach lui avait retiré le brassard.

Oui voilà, faut juste qu'il se remette en question le bonhomme, rien de plus.
      mais bon, c'est normal qu'il ait signé son premier contrat pro, c'est la continuité du truc, c'est pas parce que des trous de balle te chient à la gueule que les autres sont des dieux vivant tu sais ?!
      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Que celui qui ne s'est jamais fait expulser dans un sport co en club lève la main.

Perso, je crois en ce gamin. Il a certainement le potentiel pour faire une carrière sympa. Il a un peu de plomb dans la tête s'il a signé chez nous son 1er contrat pro.

Il est peut-être encore un peu jeune pour être capitaine mais Stendel lui a peut-être donné pour le 1er match car il connaît la baraque ASNL.

Le prochain match sera plus abouti.
        Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Les gens qui se sont bercés d'illusion durant les matchs de préparation ..... Je vous ai prévenu qu'il y allait avoir une différence avec les matchs de championnat ou l'intensité est autre

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message
        Les gens qui se sont bercés d'illusion durant les matchs de préparation ..... Je vous ai prévenu qu'il y allait avoir une différence avec les matchs de championnat ou l'intensité est autre
        Un peu tôt pour tirer des conclusions non?
        Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Quel déception ce joueur. Récidive, la je pense que ça va être au moins 2 matchs.
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

on aurait dû garder N'Guessan pour le former et lui apprendre à finir ses matchs même en étant parfois à la limite de la boucherie!

Commentaire

Notre Van Bommel à nous ... Sauf que le Néerlandais savait éviter le deuxième jaune ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Son expulsion est un peu sévere mais si Ciss avait levé un peu son ballon et non pas faire un centre de poussin comme il l'a fait , Haag n'aurait peut-etre pas mis ce tampon sur Cuffaut
              Dernière modification par Totore, 14 août 2021, 22h57.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                Un tampon??. un coup de coude sur le haut du front de Cuffaut, plus grave surtout. Au lieu de fermer le coude quand il a sauté, il l'a laissé ouvert volontairement. Il faut voir l'action au ralenti pour s'en rendre compte. Son geste est intentionnel.
                Ce gars est juste un vicelard.....Son carton rouge est mérité. Un QI d'huitre, notre Haag !!!

• Les grands joueurs sont ceux qui ne prennent quasiment pas de cartons; Là c'est juste incroyable en deux matchs!

Commentaire

• Il a pété peut-etre pété un plomb en voyant la défaite se profiler et le centre pourri de Ciss facilement récupéré par Cuffaut

Commentaire

• Il y a clairement un truc qui ne va pas chez lui en ce moment, il n'est plus que l'ombre du Haag de la saison dernière et en plus il est super agressif dans le mauvais sens du terme
                  National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
                    Son expulsion est un peu sévere mais si Ciss avait levé un peu son ballon et non pas faire un centre de poussin comme il l'a fait , Haag n'aurait peut-etre pas mis ce tampon sur Cuffaut
                    Ouais enfin ce n'est pas non plus la faute de Ciss si Haag prend des jaunes à tout va.. En ligue 2 des centres pourris tu en as à la pelle. Et ça ne donne pas rouge à chaque fois. Avec des si hein je dirais plutôt SI Haag n'aurait pas mis le coude dans la tronche de cuffaut.. Il n'aurait sûrement pas pris rouge...
                    Mais vu comment c'était parti.. Il aurait bien fini par le préndre

Commentaire

• Qu'il mette plutôt son énergie au service du collectif.

Commentaire

Chargement...
                      X