Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haag, il va falloir qu'il se controle, il a des comportements quelques fois inacceptables sur le terrain: au début de match, il garde le ballon alors que l'arbitre a sifflé coup franc contre nous, il échappe déjà de justesse à un carton jaune (qu'il aurait mérité).

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ok....mais dans ce cas là précis,les Valenciennois auraient fini à 6 la rencontre !!

• Va t'il falloir qu'il se calme.. Il est sur les dents chaque match.. C'était même le cas en match amical..
    Après stendel aurait dû le sortir... Ça se voyait à 15 000 qu'il 'y avait de grandes chances que le cowboy d' arbitre lui foute un 2eme jaune..
    Bon au final je doute que ça aurait changé grand chose mais bon.. C'est ça aussi qu'on demande à un coach

Commentaire

• 2 rouges en 3 matchs, il est sur un bon rythme

Une sanction pécunière serait elle possible en interne ?

Commentaire

• Tu ne peux pas mettre une sanction financière à un joueur qui prend des cartons sur des fautes d'engagement. Sinon tu envoies quel message ?
        Sanction au joueur qui met un coup volontaire à l'adversaire, se bagarre, qui insulte l'arbitre, un joueur, un dirigeant, qui n'a pas le bon état d'esprit, etc, oui ok.
        Il fait chier de prendre 2 rouges en 3 matchs, c'est clair, mais je ne remets pas en cause son niveau (excellent à Bastia) ou quoi que ce soit d'autre. Par contre, il faut vraiment qu'il apprenne de ses erreurs, de savoir quand il faut y aller ou non. Il l'a répétée 2 fois en 3 matchs, cela ne doit plus se reproduire.

Commentaire

• en l'état actuel des choses malheureusement si Haag prend un carton en première mi-temps il n'y a plus beaucoup d'autres solutions que de le sortir à la mi-temps vu qu'il semble avoir du mal à se canaliser et à savoir quand il est inutile de faire une faute...

Commentaire

• Franchement les gars vous avez la mémoire courte, Haag était très bon l'année dernière, je pense surtout que la tactique kamikaze du gegenpressing est la principale cause des fautes que fait Haag pour compenser le sous effectif lors des phases défensives....

Commentaire

• comme le café haag..y en a marre !

Commentaire

• Il n'a pas le comportement d'un pro, depuis le début de la saison.

Il vaudrait mieux le payer, sourire, au match terminé.... Au moins, le club ferait des économies.

Commentaire

• Envoyé par Deuls Voir le message
                  Franchement les gars vous avez la mémoire courte, Haag était très bon l'année dernière, je pense surtout que la tactique kamikaze du gegenpressing est la principale cause des fautes que fait Haag pour compenser le sous effectif lors des phases défensives....
                  Je suis tout à fait d'accord avec ce message. Giovanni HAAG a fait de très bons matchs qui révèlent ses qualités mais cette année :
                  - on le fait jouer le pompier de service où il fait son possible, avec certes trop d'engagement, pour parfois combler les erreurs de coéquipiers
                  - on lui impose semble t'il une façon de jouer encore plus engagée dans une gegen-defense qui fait monter la pression aux depens de la modération.
                  - on lui a retiré le brassard de capitaine, brassard qui aurait peut-être limité un arbitre cow-boy à trop vite dégainer un carton.
                  Et l'entraineur se devait de le protéger en le "sortant" car nous avions tous compris au vu du comportement de HAAG, sur ce match, que cet arbitre allait lui coller son 2ème carton

Commentaire

• Je ne vais pas chercher à excuser à Haag mais quand on voit la gueule du centre de Ciss qui n'arrive pas à lever son ballon , on dirait qu'il a fait une passe à Cuffaut , meme en U16 , les joueurs arrivent à centrer correctement , il y a de quoi péter un plomb ,
                    Dernière modification par Totore, 15 août 2021, 09h22.

Commentaire

• Envoyé par Deuls Voir le message
                      Franchement les gars vous avez la mémoire courte, Haag était très bon l'année dernière, je pense surtout que la tactique kamikaze du gegenpressing est la principale cause des fautes que fait Haag pour compenser le sous effectif lors des phases défensives....
                      ce n'est pas faux mais il doit quand même apprendre à faire moins de fautes inutiles

Commentaire

• Hier j'ai vu un joueur sans cesse en train d'aller discuter avec l'arbitre de manière assez lourde. A raison ou à tort, ce n'est pas le sujet. C'était assez gonflant.
                        La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Tacybul
                          Tacybul commenté
                          Modifier le commentaire
                          Discuter avec l'arbitre c'est réglementairement le rôle dévolu à un capitaine ; et HAAG l'a été jusqu'au jour où le brassard a été confié à un autre... Ce dernier a t-il assumé? ce qui aurait peut être évité l'exclusion de HAAG?

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          Donc les exclusions de Haag sont de la responsabilité de Thiam. Ok.

• Giovanni ça suffit !
                        C'etait mieux avant....

Commentaire

• Le gegenpressing entraine irrémédiablement des fautes, surtout venant de nos joueurs les plus rugueux. Je l'avais dis dès le premier match, ce n'était ni le premier ni le dernier carton rouge de la saison... et il y en aura sûrement d'autres. A moins que Stendel ne révise sa façon de jouer, mais j'en doute.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                            Le gegenpressing entraine irrémédiablement des fautes, surtout venant de nos joueurs les plus rugueux. Je l'avais dis dès le premier match, ce n'était ni le premier ni le dernier carton rouge de la saison... et il y en aura sûrement d'autres. A moins que Stendel ne révise sa façon de jouer, mais j'en doute.
                            M'ouais. Autant le premier carton qu'il prend, on peut dire que c'est à cause du système de jeu et qu'il essaie de rattraper une situation mal embarquée en défense. Autant le deuxième, c'est suite à un corner offensif dans la surface de réparation adverse. Le deuxième jaune est assez bête. Dans tous les cas, même s'il touche la balle, il n'est pas du tout en situation favorable. Même si pour moi, le deuxième carton reste sévère. Il n'y a aucune intentionnalité de faire mal. C'est un duel. Quand je vois ce que nous ont mis les Valenciennois sur certains duels au milieu de terrain sans faute sifflée...

Commentaire

• ChardonArdent
                              ChardonArdent commenté
                              Modifier le commentaire
                              L'arbitre c'était pas un génie de toute façon...

• Malanese
                              Malanese commenté
                              Modifier le commentaire
                              Le mec fout KO un joueur. Le joueur doit sortir mais le carton est sévère. Et évidemment l'arbitre est contre nous. Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

• King54
                              King54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              L'arbitre n'était pas bon hier, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Il sifflait tous les contacts mais bizarrement, il ne siffle pas péno pour la faute sur Ciss alors que le Valenciennois ne joue pas du tout le ballon. Bref, je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre.
                          Chargement...
                          X