Haag, il va falloir qu'il se controle, il a des comportements quelques fois inacceptables sur le terrain: au début de match, il garde le ballon alors que l'arbitre a sifflé coup franc contre nous, il échappe déjà de justesse à un carton jaune (qu'il aurait mérité).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°5 : Giovanni HAAG
Réduire
X
-
Va t'il falloir qu'il se calme.. Il est sur les dents chaque match.. C'était même le cas en match amical..
Après stendel aurait dû le sortir... Ça se voyait à 15 000 qu'il 'y avait de grandes chances que le cowboy d' arbitre lui foute un 2eme jaune..
Bon au final je doute que ça aurait changé grand chose mais bon.. C'est ça aussi qu'on demande à un coach
Commentaire
-
Tu ne peux pas mettre une sanction financière à un joueur qui prend des cartons sur des fautes d'engagement. Sinon tu envoies quel message ?
Sanction au joueur qui met un coup volontaire à l'adversaire, se bagarre, qui insulte l'arbitre, un joueur, un dirigeant, qui n'a pas le bon état d'esprit, etc, oui ok.
Il fait chier de prendre 2 rouges en 3 matchs, c'est clair, mais je ne remets pas en cause son niveau (excellent à Bastia) ou quoi que ce soit d'autre. Par contre, il faut vraiment qu'il apprenne de ses erreurs, de savoir quand il faut y aller ou non. Il l'a répétée 2 fois en 3 matchs, cela ne doit plus se reproduire.
Commentaire
-
Franchement les gars vous avez la mémoire courte, Haag était très bon l'année dernière, je pense surtout que la tactique kamikaze du gegenpressing est la principale cause des fautes que fait Haag pour compenser le sous effectif lors des phases défensives....
Commentaire
-
Envoyé par Deuls Voir le messageFranchement les gars vous avez la mémoire courte, Haag était très bon l'année dernière, je pense surtout que la tactique kamikaze du gegenpressing est la principale cause des fautes que fait Haag pour compenser le sous effectif lors des phases défensives....
- on le fait jouer le pompier de service où il fait son possible, avec certes trop d'engagement, pour parfois combler les erreurs de coéquipiers
- on lui impose semble t'il une façon de jouer encore plus engagée dans une gegen-defense qui fait monter la pression aux depens de la modération.
- on lui a retiré le brassard de capitaine, brassard qui aurait peut-être limité un arbitre cow-boy à trop vite dégainer un carton.
Et l'entraineur se devait de le protéger en le "sortant" car nous avions tous compris au vu du comportement de HAAG, sur ce match, que cet arbitre allait lui coller son 2ème carton
Commentaire
-
Je ne vais pas chercher à excuser à Haag mais quand on voit la gueule du centre de Ciss qui n'arrive pas à lever son ballon , on dirait qu'il a fait une passe à Cuffaut , meme en U16 , les joueurs arrivent à centrer correctement , il y a de quoi péter un plomb ,Dernière modification par Totore, 15 août 2021, 09h22.
Commentaire
-
Envoyé par Deuls Voir le messageFranchement les gars vous avez la mémoire courte, Haag était très bon l'année dernière, je pense surtout que la tactique kamikaze du gegenpressing est la principale cause des fautes que fait Haag pour compenser le sous effectif lors des phases défensives....
Commentaire
-
Hier j'ai vu un joueur sans cesse en train d'aller discuter avec l'arbitre de manière assez lourde. A raison ou à tort, ce n'est pas le sujet. C'était assez gonflant.La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !
Commentaire
-
Le gegenpressing entraine irrémédiablement des fautes, surtout venant de nos joueurs les plus rugueux. Je l'avais dis dès le premier match, ce n'était ni le premier ni le dernier carton rouge de la saison... et il y en aura sûrement d'autres. A moins que Stendel ne révise sa façon de jouer, mais j'en doute.
Commentaire
-
Envoyé par ChardonArdent Voir le messageLe gegenpressing entraine irrémédiablement des fautes, surtout venant de nos joueurs les plus rugueux. Je l'avais dis dès le premier match, ce n'était ni le premier ni le dernier carton rouge de la saison... et il y en aura sûrement d'autres. A moins que Stendel ne révise sa façon de jouer, mais j'en doute.
Commentaire
-
L'arbitre c'était pas un génie de toute façon...
-
L'arbitre n'était pas bon hier, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Il sifflait tous les contacts mais bizarrement, il ne siffle pas péno pour la faute sur Ciss alors que le Valenciennois ne joue pas du tout le ballon. Bref, je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre.
-
Commentaire