Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°5 : Giovanni HAAG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tacybul
    a répondu
    En plaisantant... c'est dommage qu'un joueur qui cire le banc ou est "blessé" ne puisse pas le capitaliser en "suspensions anticipées" il pourrait jouer ensuite nettement plus libre de ses mouvements.

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    Haag, le Neymar du pauvre. Il joue 50% des matchs maxi, soit en raison des expulsions, soit à cause blessures.

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Il devrait etre absent entre 3 semaines et 1 mois

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Une chose que nos super proprios n'ont pas compris, c'est que c'est bien beau de ne viser que des joueurs de moins de 25 ans pour leur potentielle valeur marchande, si on veut que ces jeunes progressent et aient une valeur marchande, il faut les associer à des joueurs plus anciens pour partager leur expérience.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    J'appréciais ce joueur qui mouillait le maillot et qui semblait en devenir. Après avoir été formé à l'ASNL et avoir montré des qualités, le manque de repères dans l'équipe fantome de l'ASNL est en train de le "griller".

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a répondu
    Qu’est-ce qu’il est mauvais. Le troisième est pour sa pomme où il fait une passe décisif aux dijonnais. Je ne reconais plus ce joueur. Même dans son implication, il est passif, souvent en retard etc..

Laisser un commentaire:

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    Ouais enfin le premier et le troisième sont beaucoup plus à mettre au crédit d'El Aynaoui fait arrêter ....

• Pitchoun54
    a répondu
    Encore 2 passes "décisives" offertes à dijon !
    Avec celui du max de cartons rouges reçus en un minimum de temps, nouveau record en préparation pour la star ?
    Dernière modification par Pitchoun54, 22 décembre 2021, 04h10.

Laisser un commentaire:

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    Les kilometres j'en ai quasiment rien à battre, quand je juge le global de la QUALITE d'une prestation et de désigner le MEILLEUR joueur d'un match de FOOTBALL.
    (Sinon karamoko triboulet cetout fischer sami puyo ou plus loin karembeu etc… par exemples, pourraient être nominés au ballon d'or si c'etait le principal)
    Ce n'est pas à mes yeux l'élément principal ou essentiel, très très loin de là. Sinon messi lewandowski ronaldo mbappé platini zidane cruyff pelé ou le camé etc…seraient à des a,nées lumières des trophés du football francais européen ou mondial, comme tu veux.
    Quant à ses corners et surtout coups francs… je te laisse revoir LES videos des quelques bouts de matchs auxquels il a eu l'autorisation de participer cette année et tu en jugeras par toi même de mon point de vue à son sujet. Sur le résultat de ses coups francs ratés notamment, ses ballons qu'il essaye veinement de mettre dans le paquet en frappant à un metre du sol par exemple (idem corners) ou alors corners au 3ème poteau tu vas en trouver aussi qques uns t'inquiète, (pour toi, en stats, il aura touché ce ballon, et pour moi il l'aura utilisé de façon inadmissible pour un pro, si c'est répété à de trop nombreuses reprises comme dans son cas.
    Coup dd pied arreté = sans opposition ! On peut le noter ?
    Je te laisse affirmer haut et fort qu'il a recupéré des ballons. OK Très bien. Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas avoir couru.
    De mon point de vue (je suis simple ancien joueur de foot et coatch à un faible niveau sans prétention, mais pas journaleux à la recherche de stats à vendre) çà n'en fait pas le meilleur joueur de football du match pour autant, compte tenu des nombreux griefs ci-dessus à son sujet.
    Dernière modification par Pitchoun54, 11 décembre 2021, 10h13.

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Hélas pour lui son nom n'a pas une consonance teutonne, sinon je pense qu'il serait ton chouchou en vers et contre tout ...... Comme Eler Stendel , ....

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Visiblement on a pas du voir le même match alors. Ou alors tu l'a confondu avec un joueur de Sochaux puisqu'on avait le son de Sochaux avec les images de Nancy. Il suffit de regarder sa fiche de stats en termes de récupération de balles, ou de distance parcouru .... Concernant les corners il en tire très peu, donc je ne sais pas sur quoi tu te bases. Enfin les lecteurs de l'ER le mette meilleur joueur du match avec 31 pourcent des votants.

• cocokim
    a répondu
    Allez a preter a thaon....

Laisser un commentaire:

• Ronaldo
    a répondu
    Qu'il soit le supposé meilleur espoir du club veut tout dire sur notre état

Laisser un commentaire:

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    Oui, ses coups de pieds arrêtés notamment !!! Vraiment du très très haut niveau… départemental.
    En plus il veut tout faire, tout tirer, donc ce n'est pas qu'un truc ici ou là, c'est un nombre très important. Son % de ratés doit être énorme !
    On voit le résultat hélas, et ce, depuis son début de saison. Que ce soit sur des Corners, ou des coups francs, mêmes fiasco récurents lorsqu'il "frappe".

Je n'évoque que timidement sa tête défensive "décisive" sur le corner qui a précédé le but de QRM, ce serait trop dur pour lui…

En quoi aura t il été meilleur que les autres ? Je cherche

Ps : peut être trouvé ? Il n'a pas pris de rouge avec varela. Mais là il n'a juste été que… meilleur que lui, donc rien d'extraordinaire d'avoir été meilleur que haag.
    Dernière modification par Pitchoun54, 05 décembre 2021, 19h16.

• fun54520
    a répondu
    Pour moi le meilleurs hier .... ou le moins mauvais c'est selon !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X