Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Rayan PHILIPPE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°29 : Rayan PHILIPPE

Prêter pour la saison par Dijon, cet attaquant de 19 ans a choisis le numéro 29 !
    https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27135
    Il a le droit a son topic dans cette section du forum !
    Bienvenue a lui et on lui souhaite beaucoup de succès avec l' ASNL
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

29, comme le nombre de buts qu'il va mettre cette saison ?

Commentaire

• Breaking Bad
      Breaking Bad commenté
      Modifier le commentaire
      non...ce sera le nombre de tirs

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      3 buts sur les 4 dernières saisons avec SC Toulon et Dijon B pour 576 mn de jeu

J'ai appelé le coach...le feeling est bien. Passé..j'ai bien aimé le projet

C'est ce qui s'appelle maîtriser la langue de bois cher aux footballeurs
    Venir a Nancy pour le projet

Commentaire

tout dépend du "projet" qu'on lui a exposé. J'ai du mal à imaginer qu'on ait pu lui parler d'un projet concret pour l'avenir de l'asnl et que Garcia ait pu lui parler d'un projet de jeu...
      Par contre si par "projet" il veut dire qu'on lui a expliqué que nous n'avons à ce jour pas d'avant centre qui ait le niveau L2 et donc qu'il aurait du temps de jeu pour se montrer si tout se passe bien, ça me parait plus plausible.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Effectivement ça ne peut qu'être le projet.... d'être titulaire indiscutable vu la faiblesse incroyable a ce niveau de notre attaque
        Car projet du club ..soyons clair il n'y en a pas du
        tout
        Et projet de jeu ..on cherche encore après 1 an et demi

• Magnum
        Magnum commenté
        Modifier le commentaire
        C’est faux on a de bon attaquant, il suffit de leur donner plus de temps de jeu , allez voir les stats de Barka en a peine 80 minutes de temps de jeux depuis les matchs de préparation contre 500 voir 600 minutes de temps de jeux pour certains , donc arrêtons de parler et allons voir les stats

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui et c'est quoi les stats de barka depuis qu'il est en pro ????
        En plus on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance ..même prêté en national il ne s'est pas imposé..
        Alors limite dire qu'on tient un super attaquant qu'on refuse de faire jouer ( ce qui est faux il devrait être titulaire ce soir ...)
        Après on souhaite tous qu'il marque des buts et des ce soir..mais pour l'instant c'est un bide

J’espère qu’il sera titulaire le prochain match sinon cela sera pas de Pau pour lui.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Il le sera ...match hyper important...il faudra marquer

Bienvenue à Rayan, fils de Crao (pour les plus anciens....).
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Il n'a pas encore l'âge farouche, mais nous attendons tous qu'il soit un digne représentant des « Hommes debout »

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Cheveux-de-feu, retire ton collier de griffe avant d'entrer sur le terrain... Raaaaaaaaaaayan !!!

• christiane68
        christiane68 commenté
        Modifier le commentaire
        En espérant que ses cartouches ne s'enrayent pas !
        Rayan , en avant !

J'ai plus pensé à ce type : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ryan_Phillippe

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Il a l'âge requis pour venir chez nous : 46 ans !

Il s'est vite mis au diapason avec son loupé
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        occasion inratable .....

Il doit cadrer sa tête, c'est pas possible à ce niveau.

pour le reste, difficile de juger son niveau sur ce match. Il semble aimer jouer en pivot. À voir par la suite.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Arrêtez à une époque un eler manque ça il se fait déboîter....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il est pas forcément meilleur que Barka , s'il fallait prendre un attaquant , il faut prendre vraiment quelq'un dont on est sur de beaucoup meilleur comme Sanogo ou Krasso

Commentaire

Mitigé sur ses débuts....sa tête facile non cadré m'ennuie un peu ...attendons tout de même son intégration...

Commentaire

C'est pour la vanne. Sur le peu qu'il a eu à jouer, il a l'air de savoir contrôler et faire une passe à 5m, tous nos attaquants n'avaient pas forcément ces compétences depuis 3-4 ans.
              Y'a une action où il est dos au but dans la surface, je le voyais vraiment frapper en se retournant en pivot, il y avait la place, mais a préféré servir en retrait.
              Ne pas cadrer sa tête est assez incroyable effectivement, mais ça arrive. On ne va pas l'enterrer pour ça.

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Vu la frappe de Biron derrière, il va vite comprendre qu'il vaut mieux qu'il tire plutôt que de passer à un coéquipier. ..

Bien sûr qu'on ne va pas l'enterrer des son premier match difficile.......quand il enchaînera plusieurs matchs en bois comme ses coéquipiers La on pourra

Bon sa tête quand même

Commentaire

dommage qu'il n'ait pas mis sa tete , pourtant assez facile , ca aurait pu lui donner de la confiance des son premier match
                la avec barka qui marque , il devrait etre titulaire lors du prochain match , esperons que ca ne le fasse pas gamberger !!!
                ndoh a commencé comme ca , on a vu la suite .!
                on verra bien apres 5 a 6 matchs ce qu'il peut apporter , pour l'instant il est encore trop tot pour le juger !!
                bon la premiere impression n'est pas genial , mais on dit souvent que la premiere impression est trompeuse

Commentaire

Chargement...
                X