Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 Aurélien SCHEIDLER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°26 Aurélien SCHEIDLER

Il est prêté par Dijon jusqu'à la fin de la saison
    Dernière modification par Le Dabe, 19 January 2021, 15h55.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Le jeune attaquant de Dijon est prêté jusque à la fin de la saison.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Espérons qu'il apporte plus que l'autre fantôme.... Une chose est sûre il ne pourra pas faire pire.... Enfin si... Si. Il marque des buts à Valette... Sinon pourra pas
      Bievnue

Commentaire

Bienvenue à lui, en espérant qu'il s'épanouisse dans le système de jeu de JLG.

Je viens de me relire, ça colle pas mon truc.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Mettre système de jeu et JLG dans la même phrase, c'est osé. Mais alors en plus rajouter le verbe "s'épanouir", c'est de la folie !

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          On est carrément dans la 4ème dimension ...

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          je comprends tous les mots que vous utilisez, également qui est appelé JLG, mais ensemble dans la même phrase je ne vois pas ce que vous voulez dire!

« Je suis content qu’Aurélien nous rejoigne, a commenté Jean-Louis Garcia. On le suivait déjà la saison dernière quand il évoluait à Orléans. C’est un profil que nous n’avions pas dans notre effectif. »
        de quel profil parle t'il notre bon JLG? un avant centre qui marque des buts? je confirme ça fait un bout de temps qu'on a pas ça dans l'effectif! Comme quoi ça lui arrive de ne pas dire que des conneries!

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Il devient clairvoyant. Il lui reste à devenir clair-actant. Puis clair-taisant. Et après il pourra rentrer à Bordeaux.

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          c'est clair!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Comment sait-il que c est le renfort idéal??? Attendons il y a une marge de passer de recrue a renfort en souhaitant que ce ne soit pas qu'une recrue de plus! surtout avec la philisophie de jeu du gars qui commente nos matches sur son banc de touche !

Ganaye si tu es un vrai président tu lui imposes ta facon de voir jouer le foot a nancy !!!
          Dernière modification par cocokim, 20 January 2021, 10h19.

Commentaire

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Si il a été recruté grâce aux datas dont le nouveau Président fait tant l'éloge, cela nous permettra d'avoir un premier avis sur ce que vaut cette méthode.

C'est bien que le président communique sur les RS et qu'il montre son enthousiasme. Il ve pas dire "recrutement tout moisi et par défaut rapport à la DNCG et au peu de moyens qu'on souhaite mettre dès ce mercato hivernal"
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il portera le numéro 26 !
            ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Bien qu'Aurélien soit un prénom (très ?) peu répandu ça nous en fait deux dans l'effectif.

De rien
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Ca crée des liens.

Déjà titulaire ce soir ??

La première de Scheidler
              C’était espéré depuis la signature de son prêt mardi, c’est désormais confirmé : Aurélien Scheidler est officiellement qualifié pour la réception de Niort ce samedi à Marcel-Picot. Il y avait un petit risque compte tenu de l’encadrement de la masse salariale de l’ASNL mais la DNCG a bien validé le contrat de l’avant-centre venu de Dijon. Reste à savoir si Aurélien Scheidler débutera ou non son premier match avec Nancy.
              « Aurélien a un profil qu’on n’avait pas avec son gabarit, un peu comme Makhtar Gueye la saison dernière. Mais Aurélien n’est pas seulement un point d’ancrage, c’est quelqu’un de très mobile pour sa taille ». Sur le papier, Scheidler semble le complément idéal de Mickaël Biron , de retour dans le groupe au même moment. « Je pense qu’Aurélien peut aussi former un duo complémentaire avec Vinni (Triboulet) » précise le coach nancéien. Tout cela offre pas mal de possibilités à l’ASNL
              Extraits de l'Est Républicain
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Bienvenue à lui et espérons qu'il apporte à l'équipe

Commentaire

• SAULNOIS 57
                  SAULNOIS 57 commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ose penser que si il ne marque pas ce soir il ne va pas être critiqué pour son premier match l'indulgence fait partie de la foi des vrais supporters

On a l'art de "casser" les joueurs et une nouvelle fois on envoie ce jeune au charbon dans un rôle de "sauveur individuel" alors qu'un joueur a besoin de se fondre dans une équipe.
                Je positive tout de même car Ray Stephen dès son premier match s'est imposé (mais il avait pu acquérir l'expérience avant son arrivée).
                Attention, les arbitres ont la consigne, dès les premières minutes, d'exclure et de "casser" la fougue des jeunes de l'ASNL qui montrent de l'envie.

Commentaire

Quand il va entendre Garcia lui crier "Aurélien va à gauche, va à droite, avance, recule", il va se dire merde où je suis tombé

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un beau bébé comme ça qui met une droite à son coach, ça doit envoyer des dents. Impatient de voir ça !

c'est surtout quand Garcia va hurler "bien joué" en sautant partout à sa première passe vers l'arrière ou à son premier ballon récupéré dans notre camp qu'il va se demander où il est tombé!

Commentaire

Chargement...
                  X