If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Espérons qu'il apporte plus que l'autre fantôme.... Une chose est sûre il ne pourra pas faire pire.... Enfin si... Si. Il marque des buts à Valette... Sinon pourra pas
Bievnue
« Je suis content qu’Aurélien nous rejoigne, a commenté Jean-Louis Garcia. On le suivait déjà la saison dernière quand il évoluait à Orléans. C’est un profil que nous n’avions pas dans notre effectif. »
de quel profil parle t'il notre bon JLG? un avant centre qui marque des buts? je confirme ça fait un bout de temps qu'on a pas ça dans l'effectif! Comme quoi ça lui arrive de ne pas dire que des conneries!
Comment sait-il que c est le renfort idéal??? Attendons il y a une marge de passer de recrue a renfort en souhaitant que ce ne soit pas qu'une recrue de plus! surtout avec la philisophie de jeu du gars qui commente nos matches sur son banc de touche !
Ganaye si tu es un vrai président tu lui imposes ta facon de voir jouer le foot a nancy !!!
Dernière modification par cocokim, 20 janvier 2021, 10h19.
Si il a été recruté grâce aux datas dont le nouveau Président fait tant l'éloge, cela nous permettra d'avoir un premier avis sur ce que vaut cette méthode.
C'est bien que le président communique sur les RS et qu'il montre son enthousiasme. Il ve pas dire "recrutement tout moisi et par défaut rapport à la DNCG et au peu de moyens qu'on souhaite mettre dès ce mercato hivernal"
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
La première de Scheidler
C’était espéré depuis la signature de son prêt mardi, c’est désormais confirmé : Aurélien Scheidler est officiellement qualifié pour la réception de Niort ce samedi à Marcel-Picot. Il y avait un petit risque compte tenu de l’encadrement de la masse salariale de l’ASNL mais la DNCG a bien validé le contrat de l’avant-centre venu de Dijon. Reste à savoir si Aurélien Scheidler débutera ou non son premier match avec Nancy.
« Aurélien a un profil qu’on n’avait pas avec son gabarit, un peu comme Makhtar Gueye la saison dernière. Mais Aurélien n’est pas seulement un point d’ancrage, c’est quelqu’un de très mobile pour sa taille ». Sur le papier, Scheidler semble le complément idéal de Mickaël Biron , de retour dans le groupe au même moment. « Je pense qu’Aurélien peut aussi former un duo complémentaire avec Vinni (Triboulet) » précise le coach nancéien. Tout cela offre pas mal de possibilités à l’ASNL
Extraits de l'Est Républicain
Nouveau championnat, même galère !
Tous avec l'ASNL !!
Sous la houlette de Pedretti, battez vous pour le maintien !
On a l'art de "casser" les joueurs et une nouvelle fois on envoie ce jeune au charbon dans un rôle de "sauveur individuel" alors qu'un joueur a besoin de se fondre dans une équipe.
Je positive tout de même car Ray Stephen dès son premier match s'est imposé (mais il avait pu acquérir l'expérience avant son arrivée).
Attention, les arbitres ont la consigne, dès les premières minutes, d'exclure et de "casser" la fougue des jeunes de l'ASNL qui montrent de l'envie.
c'est surtout quand Garcia va hurler "bien joué" en sautant partout à sa première passe vers l'arrière ou à son premier ballon récupéré dans notre camp qu'il va se demander où il est tombé!
Commentaire