Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 Aurélien SCHEIDLER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

enfin un attaquant qui a l'air d'avoir un peu de ballon, espérons que Garcia ne le dégoute pas du foot en quelques matchs

Commentaire

On a un attaquant, il se bat, bouge beaucoup, frappe, a un peu de technique, joue des ballons de la tête
      Ca change !

Commentaire

J'espère qu'il va confirmer. Il aurait mérité de marquer
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Mériter de marquer..... Ouais bof
          Il a fait un match plutôt correct sans être super non plus.. De la a dire qu'il aurait mérité de marquer pas spécialement d'accord

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Il se bougeait, il tentait quelque chose au moins

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah la dessus oui..
          Je réagissais juste sur le "il méritait de marquer"
          On dit souvent ça quand un attaquant frappe les montants ou se créer unemultitude d'occasions. Scheidler à une occase hier. Il se la créer tout seul mais la fini mal en tergiversent trop..
          On sent qu'il peut nous apporter quelque chose oui mais il n'a pas fait non plus un grand match

Oui comme dit plus haut, le danger vient malheureusement aussi du coach...
        JLG privilégie bien son amour de CISSOKHO à Triboulet qui revenait plutôt bien par exemple.

Autrement j'ai beaucoup apprécié Scheidler pour son 1er match chez nous.
        Il se bat , physiquement au-dessus de la moyenne, et il a du ballon.
        Il devrait nous être utile.

Commentaire

j'ai bien aimé sa prestation, mais ne vous en faites pas, il fera comme les autres, il se fera bien chier dans les systèmes et la philosophie de Garcia et finira par devenir moyen voir mauvais.

Commentaire

Match correct.. Plutôt intéressant mais sans plus..non plus.. Je le jugerai vraiment après quelques matchs.
            On en a vu combien faire des matchs correct lors de leur première...... On va attendre mais rien d'extraordinaire non plus.....
            J'ai bon espoir quand même qu'il apportera plus que Phillipe
            Dernière modification par nancy54200, 23 janvier 2021, 21h26.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              On a un attaquant, il se bat, bouge beaucoup, frappe, a un peu de technique, joue des ballons de la tête
              Ca change !
              Oui entièrement d'accord, ça change de Philippe

Commentaire

Très intéressant il nous fera beaucoup de bien !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Bon match, gros travail dos au but et en remise, des pieds pas trop carrés (même si son centre qui se transforme en tir et tape le dessus de la barre lol), quelques appels, sait aussi jouer face au but (sa petite percée avant de se faire contrer).
                  On ne juge pas un joueur sur un match, mais il a l'air vraiment pas mal. On l'achète en juin lui lol.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est grosso modo ce que tu avais dit de Phillipe pour ses débuts.....
                    C'est ce qu'on avait dit de Barka pour son premier match...
                    Ca reste un pro. Heureusement j'ai envie de dire qu'il sait jouer un peu au foot

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    nancy54200 Peut-être, mais j'assume. Y'a un match où j'ai trouvé Philippe scandaleux, je ne sais plus contre qui, sur le reste j'ai quand même vu un joueur de foot. Comme tu le dis, c'est un pro, heureusement qu'il sait un peu jouer au foot, mais franchement des fois on se demande comment les mecs ont pu jouer à ce niveau quand on voit leurs qualités techniques.
                    Barka me semble avoir progressé, mais ses débuts, et encore la saison dernière, j'avais du mal à trouver beaucoup de positif.
                    Philippe je ne l'enterre pas pour les mois, saisons à venir, ça ne fera peut-être rien, je n'ai aucune conviction ni certitude sur son avenir, mais c'est un très jeune joueur, né en fin 2000, qui est donc 2 ans plus jeune que notre jeune Barka. Il n'a pas réussi à montrer suffisamment, surtout pour se procurer des occasions.
                    Mais au final Scheidler, à part un centre foiré qui se transforme en tir, il n'en a pas beaucoup non plus, et si globalement nos 9 ont du mal à se procurer des occasions, ce n'est sans doute pas que le fait du hasard.

Arrivé il y a une semaine, Aurélien Scheidler a ressenti de bonnes sensations lors de son premier match avec l’ASNL mais regrette de ne pas avoir réussi à battre Niort.
                  Interview sur le site off
                  ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il va donc bientôt partir

Il me plait bien ce joueur, je crois qu'il va vraiment apporter. Faire par la suite une association triboulet scheidler biron bassi et le p'tit barka qui rentre. Une belle solution si on veut jouer.

Commentaire

A Nancy on ne joue pas au football. On construit des murs percés en défense.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il devrait nous faire du bien avec son profil qui lui permettra de nettoyer les parpaings lancés devant. Il a vraiment l'air intéressant si il peut nous faire du Marco Fortuné je prends.

Commentaire

Aurélien Scheidler veut être à la hauteur avec l’AS Nancy-Lorraine !
                        Première interview nancéienne d’Aurélien Scheidler, prêté par Dijon. Le nouvel avant-centre XXL de l’AS Nancy-Lorraine a réussi un baptême prometteur le week-end dernier contre Niort. À confirmer dès samedi face au Paris FC, toujours à Picot.
                        Football/Ligue 2. Aurélien Scheidler veut être à la hauteur avec l’AS Nancy-Lorraine ! (estrepublicain.fr)
                        (encore un article payant, une âme charitable pourrait nous en faire le résumé ? Merci d'avance !)

Commentaire

« J’ai plutôt eu de bonnes sensations contre Niort mais c’est devenu difficile physiquement après la 75e minute. Je n’étais pas loin d’avoir des crampes. C’est bien pour moi d’avoir une semaine de travail complète avant la réception du Paris FC samedi, ça va m’aider à monter en puissance. Le plus dur pour un attaquant qui arrive dans un nouveau club, c’est de débloquer le compteur, de marquer le premier but. Ce serait top si ça venait dès samedi. Tout le monde au club m’a vraiment bien accueilli. L’ambiance dans le groupe me plaît. »
                          Nancy - Aurélien Scheidler : « L’ambiance dans le groupe me plaît » - MaLigue2

Commentaire

Chargement...
                          X