Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 Aurélien SCHEIDLER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec notre saison pourrie , on va prier pour qu'il ne se blesse pas gravement lors des matchs à venir ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• King54
      King54 commenté
      Modifier le commentaire
      J'espère effectivement que ça n'arrivera pas. Sinon, tu deviendras le nouveau chat noir officiel du forum

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire

3e match toujou pas de buts... Alors même si hier il n'a pas été très bon.. On voit qu'il est intéressant da's le jeu...
    Mais on a besoin d'un attaquant qui marque....
    Il faut qu'il ouvre son compteur rapidement

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      c'est sur que c'est pas Cascarino

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui malheureusement pour nous...
      4e match toujours pas de buts.. C'est embêtant.
      Même si c'est vrai qu'il est intéressant da's le jeu..
      Mais ce qu'on veut en priorité pour u. Avant centre c'est qu'il marque

Il se bat bien, fait de bonne remises, prend beaucoup de ballons de la tête... plutôt pas mal pour l'instant mais va falloir qu'il se crée plus de situations face au but.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ce me rappele ce qu'on disait de dale

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Il est beaucoup plus mobile que Dalè

Qu'il ne plante pas de but ne m'inquiète pas dans un collectif dès lors qu'il influe sur le jeu et que le marquage dont il est l'objet libère des possibilités pour ses équipiers.

Commentaire

Envoyé par Tacybul Voir le message
      Qu'il ne plante pas de but ne m'inquiète pas dans un collectif dès lors qu'il influe sur le jeu et que le marquage dont il est l'objet libère des possibilités pour ses équipiers.
      C'est quand même ce qu'on demande à. Un avant centre..
      OK il est pas mal dans le jeu et c'est bien.. Mais si il marque des buts c'est encore mieux....
      C'est un truc de fou chez nous les statistiques de nos avant centre depuis des années..
      Heureusement que d'autres joueurs sortent du lot pour scorer. Comme biron.. Vagner avant
      ​​​​​.
      Être avant centre à Nancy semble être très très difficile
      ​​​​​​. Et ce peu importe l'entraîneur.
      ​​​​​​
      Espérons que scheidler ouvre vite son compteur but et qu'il en enchaîne pour nous sortir de cette fin de. Classement

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        c'est vrai que statistiquement , c'est incroyable de tomber tres souvent sur des avants centres qui ne marquent pas , ou tres peu

Ce soir il claque 2x méme !!

Commentaire

Ne sert à rien ...
        j’attendais 2/3 matchs pour me faire une idée ..
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il faudrait qu'il marque mais il est utile
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

bah il a enfin marqué non? En plus je pense qu'il forme un duo intéressant avec Biron, qui bénéficie pas mal de son travail

Commentaire

• chris
              chris commenté
              Modifier le commentaire
              Tout à fait les deux sont très complémentaires.

Envoyé par Fabriziog Voir le message
            Ne sert à rien ...
            j’attendais 2/3 matchs pour me faire une idée ..

Toujours attendre la fin du match avant de sortir des trucs comme ça ...
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je suis content qu'il ait marqué. Il est intéressant dans le jeu depuis qu'il est là. Il prend tout de la tête, pèse et remet bien. Il manquait plus que les buts.

On s'en contentera largement pour finir la saison. C'est toujours mieux qu'un Philippe ou un N'doh.
              "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Pas mieux (10 caractères)

Bravo Aurélien pour ce 1er but qui commençait à se faire attendre. C'est mérité car même s'il n'avait pas été récompensé jusqu'ici je trouve qu'il est très intéressant dans son jeu et il est très complémentaire avec Biron.

Commentaire

On en reparle en fin de saison pour voir combien de but il va marquer ...
                c’est un avant centre ... fait une faute tout les 2 duels , techniquement limité
                c’est mon avis ..
                et franchement vu le niveau de la défense de Châteauroux , il n’y a pas de quoi se gargariser
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Encore OK avec ti fabri...
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Personne ne se gargarise, il est en prêt et nous fait du bien depuis qu'il est là. C'est bien mieux que Philippe, N'Doh ou Barka. Donc on est satisfaits par rapport à ce qu'on attendait d'un joueur prêté pour 5 mois.

Il est évident que ça ne suffirait pas pour jouer une montée, mais pour se maintenir ça suffit amplement.

Vous croyez vraiment qu'un club nous prêterait un joueur en Janvier capable de claquer 15 buts en une demi saison?
                    Dernière modification par Lloyd, 27 février 2021, 21h26.

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Surtout Dijon ...
                  Chargement...
                  X