Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 Aurélien SCHEIDLER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Content qu'il ait marqué aussi.
    Il apporte un plus devant
    ​​​​​​Contrairement à Phillipe par exemple... Il lui manquait les buts..

Chose faite
    Faut les empiler maintenant

Commentaire

Si je ne me trompe pas y’a une passe décisive aussi pour Biron ( 3ème but ) et il est à l´avant dernière passe pour le 2ème.. Donc rien que le fait qu’il ne soit pas fantomatique comme ses collègues ça me va pour la fin de saison !

Commentaire

Moi en fait, qu'il marque ou fasse des passes dec, je m'en fous un peu. C'est juste bien pour lui quoi, c'est un attaquant, il aime forcément être décisif.
        Mais il pèse sur les défenses, il libère des espaces, techniquement il est bon, dos au jeu il est impressionnant, ses remises, que ce soit de la tête ou avec les pieds, sont très précises.
        C'est vraiment un super joueur de pivot, qui sait donc aussi jouer face au jeu (c'est vrai que souvent les bons joueurs de pivot sont un peu maladroits).

Commentaire

Je le trouve vraiment pas mal, il pèse énormément sur les défenses.

Commentaire

Si on arrive à le conserver ça serait excellent car son gabarit nous fait du bien dans la conservation du ballon et pèse sur les défenses adverses, on garde Biron et lui en attaque pour la saison prochaine avec le renfort d’autres joueurs ça peut être pas mal.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Il est aussi très bon sur le jeu sans ballon. Sur le premier but, il fait d'ailleurs un appel premier poteau qui libère le deuxième pour Biron. Ca fait du bien de voir deux attaquants devant et capable de faire des appels/contre-appel.
              Il semble y avoir une belle complémentarité et complicité avec Biron. Espérons que ce ne soit qu'un début..

Commentaire

Au début , j'etais pas chaud pour qu'on le conserve , mais au fil des matchs , il me convainc de plus en plus , si on le conserve ca serait un joli coup
                '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Un but qui va lui faire beaucoup de bien
                  Si on peut le conserver en fin de saison, ca serait vraiment top !

Commentaire

Dijon va descendre . Il aura donc sa chance l'année prochaine . Surtout si il flambe chez nous ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'allais dire pareil. Si Dijon descend, ils vont vouloir le récupérer. Surtout qu'ils l'ont acheté 1M l'année dernière, ce n'est pas pour le brader quelques mois plus tard, dans une situation de descente.

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      N’oubliez pas qu’en cas de descente Dijon devra vendre certains éléments pour passer tranquillement devant la DNCG, donc on pourra peut-être donner un petit billet pour lui, c’est le genre de joueur qu’il faut avoir dans un effectif de ligue 2, en plus ça permet à un Biron d’être libre sur le terrain.

J adore ce style d attaquant pivot. Sur FM je me serais régalé avec lui
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Il peut faire un duo intéressant avec Biron, bon s'il pouvait marquer un peu plus ce serait la cerise sur le gâteau mais pour le moment il se sort les doigts et Biron en a profité plusieurs fois hier et l'équipe à besoin d'un grand gabarit. C'est utile.
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

Nettement meilleur que m. Gueye, dommage que se soit un pret​​​​​

Commentaire

Pour info , M.Gueye a encore marqué ce week-end... il enfile les buts en ce moment.
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Piouk Voir le message
                            Nettement meilleur que m. Gueye, dommage que se soit un pret​​​​​
                            Nettement , quand meme pas , Gueye a quand meme apporté en attaque la saison dernière
                            '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Gueye? En Jupiler league?
                              "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Chargement...
                              X