Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 Aurélien SCHEIDLER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tosin Dosunmu avait fini meilleur buteur de D1 Belge
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Dosunmu, Li, Mandane, Gunnarson... Que des grands attaquants

Je ne sais pas pour vous, mais le Duo Scheidler/Biron me fait penser à un autre Duo à Nancy : Dufresne /Kroupi.

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Ça scorait beaucoup à l'époque. Triplé de Kroupi, petit salto sur les buts...

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      C'était un autre niveau quand même.

Deuxième but pour lui et en plus c'est celui de la victoire ! Pourvu qu'il en marque d'autres
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
      Gueye? En Jupiler league?

Oui ... et ?
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Les buts en Jupiler league c'est comme ceux contre Châteauroux.

Lorsqu'il a été prêté par Dijon en début d'année, j'avais posté que j'ai eu l'occasion de le voir jouer contre l'OL (il avait d'ailleurs marqué le seul but dijonnais) et que j'avais été impressionné par sa présence physique et la "gniaque" qu'il démontrait. Je m'étais étonné que Dijon le mette sur le banc ou en réserve, en titularisant à son poste d'autres attaquants qui n'ont pas fait mieux par la suite... Pour moi donc, j'étais persuadé qu'il allait apporter un gros "plus" à l'ASNL et je suis heureux de voir que je ne m'étais pas trompé.

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Sûr que Scheidler, ce n'est pas du vent (même si la vanne a sans doute été faite et refaite).

Envoyé par Fabriziog Voir le message
      Ne sert à rien ...
      j’attendais 2/3 matchs pour me faire une idée ..
      Tu as bien fait de poster. Il claque à chaque match depuis.
      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message

Tu as bien fait de poster. Il claque à chaque match depuis.
        Il a dû venir sur le forum, il a vu ce commentaire et ça l'a vexé et voilà le résultat
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Encore un but et une grosse activité

Commentaire

Aurélien Scheidler : « J’espère revenir à Dijon et m’imposer comme attaquant numéro 1 »
            Aurélien Scheidler : « J'espère revenir à Dijon et m'imposer comme attaquant numéro 1 » - MaLigue2

Auteur de deux buts durant ce mois de mars, Aurélien Scheidler a retrouvé son efficacité.
            ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
            Dernière modification par TonyASNL, 30 mars 2021, 11h01.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Va falloir trouver un autre attaquant pour la saison prochaine ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Une chose est sûre il nous faudra un profil équivalent si on ne peut le retenir. Le type de joueurs sur lequel il est judicieux de mettre un ou deux millions.

Commentaire

Si on peut mettre 1 ou 2 Millions au mercato , c'est lui ou personne
                  Dernière modification par Evan-Essence, 30 mars 2021, 23h54.
                  '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Déjà c'est sur que le club ne mettra pas 2M sur un joueur en ligue 2... Encore moins sur scheidler...
                    Il apporte un nouveau registre devant certe. Mais il ne vaut pas entre 1 et 2M d'euros.. Très loin même..
                    Si vraiment le club sort son carnet de chèque on peut quand même trouver bien mieux que scheidler

2 M€ !!! lol ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Tu m'étonnes que business du foot crée des bulles spéculatives. On fait 5 bons matchs et c'est la folie des grandeurs ! Scheidler valorisé 2 millions, Biron qui se voit déjà à Chelsea....C'est aussi crédible que les bruits de couloir à la Bourse dans Pouic Pouic

Commentaire

Il a envie de retourner à Dijon, grand bien lui fasse. Il va retrouver aussi la ligue 2, en mode jamais facile quand un club vient de descendre. Pour respecter la tradition, il nous plantera un petit but .
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X