Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°26 Aurélien SCHEIDLER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais que fait i' pas lire scheidler deux millions et l attaquant de Clermont il en vaut 20????
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Bon retour en Bourgogne !

Commentaire

Je pense depuis le début qu’il n’a pas le niveau ..
        certains m’ont remis à ma place car il a marqué coup sur coup ..
        et ben ... je pense toujours pareil !!
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Oui mais tu te trompes.

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          tu te trompes même lourdement, c'est LE joueur a l'origine de notre remontée au classement

C'est curieux quand on joue pas sur les qualités d'un joueur et, au contraire, en le faisant jouer contre-nature, il fait pas un bon match.

Commentaire

Bien sûr qu'il a le niveau L2, faut pas déconner...
          C'est pas flashy, et ce soir il n'a pas été bon, en partie parce que trop esseulé devant.

Commentaire

Après Scheidleir est un attaquant de pivot, ce n'est pas à lui de créer le jeu. Je suis d'accord que sur les 2 derniers matchs il est moins bon mais il manquait d'activité autour de lui ( sûrement à cause de l'absence de Biron), aussi le dispositif tactique n'étais pas adapter à lui ( le laisser esseulé devant n'est sûrement pas une bonne tactique ) donc il ne faut pas tous remettre en cause. Il ne faut pas oublie que c'est en partie grâce à lui si nous sommes remontés dans le classement. Il faudra voir sur les prochains matchs...

Commentaire

Certains disent qu’il n’a pas le niveau de la ligue 2, incroyable de voir des conneries pareil c’est un bon attaquant de ligue 2 un profil à la Giroud qui est indispensable à une équipe, avec Biron ils font un duo complémentaire car Scheidler ramène du monde sur lui pendant que Biron est un peu plus libre sur le terrain, Scheidler a une bonne marge de progression il est jeune.
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

https://www.tropheesunfp.com/

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Le duo Biron-Scheidler avait l'air de fonctionner plutôt pas mal. A voir s'ils vont refaire des étincelles
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

https://maligue2.fr/2021/04/27/dijon...etre-realiste/

L’objectif est de reconstruire un bon groupe avec des joueurs qui connaissent le championnat de France, la Ligue 2, le National aussi, de jouer plutôt le haut du tableau et de tout faire pour accrocher une place de barragiste et pourquoi pas mieux. Mais il faut un peu d’humilité, aussi. On a fait cinq ans en Ligue 1, plutôt dans le bas du tableau. Ce que je souhaite, c’est remonter, et pérenniser le club. Sur le groupe de 26-27 joueurs, je pense qu’il en restera un tiers. Un petit tiers. Il y a des joueurs qui veulent partir, nous aussi on souhaite qu’ils partent. »

Ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'ils ne récupèrent pas Scheidler ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Surtout que l'intéressé voulait aussi y retourner...

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tout à fait .

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dommage...

Pas de regrets si ce n'est son impact physique, sinon beau croqueur ...

Commentaire

Pas mauvais mais on peut trouver meilleur...... On peut aussi trouver moins bon malheureusement

Commentaire

Et on a trouvé pire un paquet de fois ces dernières années!

"Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oh oui pour ça que je dis ça......
                          Style Phillipe

Il lui manque l'essentiel pour un attaquant.....mais il est bon dans un collectif.

Commentaire

Son impact physique nous a fait du bien ...apres ça serait un avant centre très fin il serait pas chez nous ...il fait parfois de bons truc mais il croque quand même.....

Commentaire

Chargement...
                          X