Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparateur physique: Julien Redon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est aussi d'un préparateur technique et d'un préparateur tactique dont on aurait besoin...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Un coach en fait ...

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Voui mais selon Genzo on n'a pas le droit de dire de la merde...

Cet "être" REDON ne doit pas être une couverture pour notre entraineur.
    (d'autres ont commencé le jeu de mots avant moi )

Commentaire

Les mercatos, c'est plus ce que c'était. On en est réduit à se rabattre sur le nouveau préparateur physique pour nos jeux de mots pourris.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

« J’ai de la chance », admet Julien Redon, qui insiste sur la qualité du travail effectué par son prédécesseur Cédric Blomme, dont il a pris le relais il y a un mois tout pile. À la rencontre du nouveau préparateur physique qui évoque son parcours, sa venue à Nancy et ses premières impressions.
        Football/Ligue 2. Pour Julien Redon, le nouveau préparateur physique de l’AS Nancy-Lorraine, « l’équipe est au dessus de ses adversaires sur le plan physique » (estrepublicain.fr)
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

ça a souvent été le cas, malheureusement ça ne suffit pas pour gagner des matchs de football, et côté football justement on est souvent bien en dessous...

Commentaire

En fait bc de joueurs devraient se tourner vers l'athlétisme ou la course a pied !

Commentaire

C'est déjà ça...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

Pourquoi aller toujours chercher "ailleurs" un "voyageur"? Les agents qui se sont incrustés à l'ASNL et qui semblent continuer à y faire la loi ont-ils aussi les préparateurs dans leur cheptel?
                C'est vrai que pour un troupeau l'herbe venue d'ailleurs est toujours plus verte.

Commentaire

Tacybul t'as lu l'interview ?

Comment s’est faite la connexion ?

Le patron du centre de formation ( Christian Mattiello ) est passé par Nîmes et me connaissait. J’avais également croisé Jean-Louis Garcia en Ligue 2. Quand un club comme Nancy s’intéresse à vous, vous n’hésitez pas. J’ai eu le coach au téléphone le jeudi, le lundi j’étais dans la voiture et le mardi j’étais prêt pour le premier entraînement.
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
                    Tacybul t'as lu l'interview ?

Comment s’est faite la connexion ?

Le patron du centre de formation ( Christian Mattiello ) est passé par Nîmes et me connaissait. J’avais également croisé Jean-Louis Garcia en Ligue 2. Quand un club comme Nancy s’intéresse à vous, vous n’hésitez pas. J’ai eu le coach au téléphone le jeudi, le lundi j’étais dans la voiture et le mardi j’étais prêt pour le premier entraînement.
                    Il ne faut pas faire attention à Tacybul. A longueur de messages, il rabâche les mêmes choses sur les agents, les réseaux... Il y a sûrement une petite part de vérité mais là ça tourne à la paranoïa.

Commentaire

• Tacybul
                      Tacybul commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bonjour, je comprends fort bien le rôle d'un modérateur dans un forum où la richesse est la diversité des perceptions de chacun et en évitant les débordements.
                      Merci d'avoir admis la "petite part de vérité".
                      On dispose à Nancy d'un UFR STAPS où il y certainement de la compétence "de proximité". Je pense avoir lu l'interview qui m'a fait réagir... "J’ai eu le coach au téléphone le jeudi, le lundi j’étais dans la voiture et le mardi j’étais prêt pour le premier entraînement".
                  Chargement...
                  X