Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraîneur : Daniel STENDEL

Entraîneur allemand de 47 ans, contrat de 2 ans.

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27695

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Bienvenue Daniel !

Commentaire

Wilkommen in nancy coach und viel erfolg in ihre neue heimat !!

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Hein

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        --> In Ihrer neuen Heimat (patrie)
        Dernière modification par Simon Templar, 22 mai 2021, 09h46.

Fait nous rêver de nouveau stp

Commentaire

Bienvenue , j'espere que des gens ne diront pas qu'ils iront jusqu'à regretter Garcia dans 6 mois
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

Bienvenu au coach. Sa présentation nous donne de l'espoir : gegenpressing, jeu offensif, formateur, expérience dans les montées..
          J'ai vu que Margot Dumont avait commenté le Tweet de l'arrivée. Elle est franco-allemande, je pense qu'elle sait qu'elle risque de souvent être présent à nos matchs pour Bein

Commentaire

Est ce que quelqu’un pourrait poster l’interview de GG sur l’arrivé de Stendel car l’article est payant...
            merci et bienvenue à lui

Commentaire

Bienvenue coach

Commentaire

Petit tweet de Chien Lee
                Fichiers attachés
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Herzlich Willkommen
                Dernière modification par Rouge et Blanc, 20 mai 2021, 23h20.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je suis plutôt enthousiaste du coup je m'attend vraiment à une grosse révolution.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Bienvenue au nouveau coach

Commentaire

Je vous conseil d'aller lire les commentaires sur le tweet de l'asnl des anciens supporters des clubs qu'il a entrainé :

- " Daniel joue au football offensif, il a fait des merveilles avec Barnsley, il nous a promus de la ligue one au championnat et il est très sympathique avec les fans étant donné le temps, il fera très bien jouer votre équipe."

- " Gestionnaire absolument génial. Très aimant pour les fans. vous êtes très très chanceux. "

- " Daniel stendel, top manager"

- " Bonne chance Daniel. Vous-etes une légende a Barnsley et j’espère vous devenez de même a Nancy." ( Un peu excessif celui la )

- " Bonne chance Daniel, On dirait que j'ai trouvé un club français à suivre maintenant."

- " Oui! impatient de voir qu'il est de retour au travail. Quel homme ! "

- " Vous avez un bon manager ici les gars " / En réponse : " Ouais, c'est sûr. D'ailleurs, il sera toujours bien meilleur que le dernier manager que nous ayons eu. "

C'est sur qu'ils semblent un peu moins amers que nous avec Garcia
                        Je suis vraiment pressé de voir ça en tout cas..

Commentaire

Snow qui fait monter la hype OKLM ( je parle bien le djeuns )
                          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Snow
                            Snow commenté
                            Modifier le commentaire
                            Faut bien, ça fait 4 ans on est dans la boue, maintenant qu'il y a un peu d'espoir, c'est le moment d'y croire ! Ça peut mal finir ( D'ailleurs ça s'est rarement bien fini dans les clubs ou il est passé ), mais rien que la perspective de revoir du foot à Nancy, résultat ou non, je suis ultra impatient !

J'ai toujours été du genre pragmatique, un Correa ou un Deschamps ça me convient bien mieux que certains entraineurs soit-disant offensif qui n'ont jamais rien gagné dans leur vie. Mais la ça commence à faire tellement longtemps que je n'ai pas pris de plaisir en regardant l'asnl ( Sauf 2-3 matchs ) que j'y crois à fond et même si on finit encore 8eme, tant pis.

• Genzô
                            Genzô commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bah disons qu'on avait du jeu moche en plus de la loose totale. Si on peut avoir du beau jeu avec de la loose totale je prend quand même

• Snow
                            Snow commenté
                            Modifier le commentaire
                            Mais c’est totalement ça !!!!
                        Chargement...
                        X