If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bienvenu au coach. Sa présentation nous donne de l'espoir : gegenpressing, jeu offensif, formateur, expérience dans les montées..
J'ai vu que Margot Dumont avait commenté le Tweet de l'arrivée. Elle est franco-allemande, je pense qu'elle sait qu'elle risque de souvent être présent à nos matchs pour Bein
Je vous conseil d'aller lire les commentaires sur le tweet de l'asnl des anciens supporters des clubs qu'il a entrainé :
- " Daniel joue au football offensif, il a fait des merveilles avec Barnsley, il nous a promus de la ligue one au championnat et il est très sympathique avec les fans étant donné le temps, il fera très bien jouer votre équipe."
- " Gestionnaire absolument génial. Très aimant pour les fans. vous êtes très très chanceux. "
- " Daniel stendel, top manager"
- " Bonne chance Daniel. Vous-etes une légende a Barnsley et j’espère vous devenez de même a Nancy." ( Un peu excessif celui la )
- " Bonne chance Daniel, On dirait que j'ai trouvé un club français à suivre maintenant."
- " Oui! impatient de voir qu'il est de retour au travail. Quel homme ! "
- " Vous avez un bon manager ici les gars " / En réponse : " Ouais, c'est sûr. D'ailleurs, il sera toujours bien meilleur que le dernier manager que nous ayons eu. "
C'est sur qu'ils semblent un peu moins amers que nous avec Garcia
Je suis vraiment pressé de voir ça en tout cas..
Faut bien, ça fait 4 ans on est dans la boue, maintenant qu'il y a un peu d'espoir, c'est le moment d'y croire ! Ça peut mal finir ( D'ailleurs ça s'est rarement bien fini dans les clubs ou il est passé ), mais rien que la perspective de revoir du foot à Nancy, résultat ou non, je suis ultra impatient !
J'ai toujours été du genre pragmatique, un Correa ou un Deschamps ça me convient bien mieux que certains entraineurs soit-disant offensif qui n'ont jamais rien gagné dans leur vie. Mais la ça commence à faire tellement longtemps que je n'ai pas pris de plaisir en regardant l'asnl ( Sauf 2-3 matchs ) que j'y crois à fond et même si on finit encore 8eme, tant pis.
Commentaire