Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande si l'ami Daniel et l'ami GG, ils n 'ont pas un peu sous estimé la ligue 2 et penser qu'avec leur équipe de " bras cassés " ils termineraient tranquilou 8 ou 9. Quoiqu'on dise la l2 c'est du haut niveau. Il y a de plus en plus de brassage au niveau des joueurs entre les deux divisions de l'élite. De plus en plus montent et descendent régulièrement. Dans chaque équipe il y 2 ou 3 bons voire très bons joueurs qui portent le collectif. Les gars sont prêts physiquement et respectent des schémas tactiques à la lettre.
    Ce que l'on a pas pour l'instant à l'asnl bien évidemment. Mais soyons comme le bon samaritain espérons et comme dit GG ça va venir mais quand ?
    Quant aux conférences de presse de stendel c'est limite risible avec son collaborateur. Si GlG avait raconté la moitié en conférence il se serait fait insulté comme jamais.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Garcia est resté 2 ans, on fera le bilan dans 2 ans du tandem Ganaye-Stendel. Ça me dépasse qu'on fasse déjà des comparaisons et qu'on enterre des gens au bout d'un mois même si j'en conviens que la situation actuelle n'est pas glorieuse.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Brett Sinclair ou as tu vu des comparaison avec Garcia ??
      Il parle juste des conférences de presse. Il ne fait pas
      de comparaison stendel Garcia..
      Et je en vois pas non plus ou il enterre stendel et ganaye....
      Faut peut être arrêter de voir du mal la ou il n'y en a pas.... Ça fait un peu ouin ouin la. Non que de pleurer sur des commentaires comme ça
      Dernière modification par nancy54200, 21 août 2021, 20h26.

• Il sera bien temps de critiquer plus tard en effet. Gardez le goudron et les plumes au chaud si besoin. Mais comme on n'est jamais trop sûr, préparez vous à retourner votre veste au cas où. Il existe en effet un scénario où la mayonnaise prend au bout de quelques temps, où des mesures correctives peuvent être prises, où des arrivées de nouveaux joueurs de qualité peuvent se passer, où des paris peuvent s'avérer gagnants, où des systèmes de jeu peuvent porter une equipe, où le vent peut tourner en notre faveur. Bref après 4 matchs, il serait ridicule d'être 100% affirmatif dans un sens où dans l'autre.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Entre ceux qui comparent Assembé à Trott et ceux qui comparent Garcia à Stendel au bout de 5 matchs ...
      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        Garcia a un sens tactique plus élevé que Stendel. Stendel je n’y comprends rien à ce qu’il propose…

• Il fait quand même des choix un peu chelou l'ami stendel

Commentaire

• Bon... Il va encore falloir patienter. J'aimerais bien quand même une rencontre avec sur le pré les joueurs choisis par GG et DS (et si possible à leur niveau de forme, avec quelques automatismes en terme de jeu collectif et un système de jeu maîtrisé). Mais je crains qu'il faille encore attendre plusieurs matchs.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Monsieur Stendel partez s'il vous plaît. Je ne veux pas voir mon équipe perdue sur le terrain à pratiquer de la bouillie

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            t'as été plus patient pendant les 2 ans de Garcia ou c'est juste comme ça avec tout le monde?!

• Je sens bien qu'il va marquer les esprits celui là
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Sérieusement gg pensait à quoi en prenait ce coach.... On est en ligue 2 par en d3 anglaise.... Il a fait quoi en carrière de coach ce mec. Il n avait même plus de club... J'en tape qu ils boivent des binouzes avec les supp... Foot offe sif woauh suffit de voir nos buts marques.... Bref auf wieder sehen'!!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Fatalex
              Fatalex commenté
              Modifier le commentaire
              Contente toi de parler français t'as déjà bien à faire avec cette langue ...

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Fatalex fermés la OK !

• Il fait simplement ce pour quoi il a été engagé. GG parlait déjà de gegengpressing avant même d'avoir fait signer cet entraîneur. Après c'est pas lui qui a choisi l'équipe et si les joueurs n'arrivent pas à reproduire ce qu'il leur apprend il n'y peut rien.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
              VOLTAIREDERIEN commenté
              Modifier le commentaire
              Fatalex, finalement, on a pas besoin d'un entraîneur, vu qu'il n'est responsable de rien

On ferait même des économies avec son salaire, mdr, ..
              Ganaye serait content.

Sinon, c'est à l'entraîneur à s'adapter aux caractéristiques de son effectif et pas l'inverse....
              Je serais curieux de voir comment il communique avec son armée mexicaine... Apparemment mal, les joueurs ne comprennent rien à rien ...C'est vrai, il a raison contre tout le monde... Le teuton est têtu et souvent rigide... ( juste du vécu... )

Et bien sûr, il savait avant de s'engager, dans quelle galère, il allait se mettre.

Non,non, il n'est absolument responsable de rien, notre ami Stendel.....
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 août 2021, 22h25.

• Fatalex
              Fatalex commenté
              Modifier le commentaire
              VOLTAIREDERIEN Si t'embauche un cuisto étoilé et que tu lui donnes pas de produits frais pour faire sa cuisine, que du surgelé. Son meilleur plat c'est des gambas, mais à la place tu lui donnes des crevettes. Tu trouverais normal que le plat ne soit pas aussi bon que ce que le cuisto fait avec des produits de meilleurs qualités??

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Un cuisto étoile.. Même avec des produits congelé arrivera quand même à te servir un truc mangeable..certe moins bon... Mais ça ne sera pas dégueulasse ou de la bouillie
              La personne ne demande à stendel de nous servir des gambas.. Mais au moins des crevettes.
              Alors que la on a droit à du poisson chat

• le jour où on va gagner à nouveau des matchs (ou alors déposer le bilan) y'en a qui vont bien s'emmerder le samedi soir...

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est tout à fait ça
              Quand c'est bien on le dit
              Quand ce n'est pas bien 9n le dit aussi
              Alors vu qu'il y a beaucoup plus de moins bien que de bien.. Pas étonnant de lire plus de commentaire négatif que de positif.
              Le contraire serait quand même plus que surprenant

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              mais je suis le premier à critiquer. Au bout de 3 mois de jeu pourri de Tholot, Garcia... je n'étais pas le dernier à me plaindre. Mais là je ne comprends pas. On reste sur 3 saisons mauvaises, nous n'avons pas beaucoup plus de moyens, les nouveaux patrons essaient de mettre en place quelque chose de différent, c'est délicat et ça met du temps à se mettre en place et faudrait déjà tout mettre à la poubelle au bout d'un mois et demi...

• VOLTAIREDERIEN
              VOLTAIREDERIEN commenté
              Modifier le commentaire
              Le coach dit "nos défaites , ce ne sont pas un problème de système".

Toi même, tu écris, "nous n'avons pas plus de moyens".

Un pourtant habituellement très modéré écrit dans un post, "nous n'en serions pas là, si les investisseurs avaient injecté, de l'argent directement pour remettre les finances à flot.."

En plus du sort défavorable avec les blessés, c'est une armée mexicaine cet effectif. Il est fait de bric et de broc..., limite bricolage, avec des gens la plupart en situation d'échec, de niveau L2/National.

Alors oui, et je vais parler pour moi, le mal est très profond. Pour aller plus loin, c'est très inquiétant..... car engagé dans une dynamique négative, façon essoreuse, il sera difficile d'en sortir...

Tout cela pour dire que beaucoup expriment ici leur désarroi, leurs inquiétudes, parfois de façon extrême... comme des passionnés par leur club, leurs couleurs.

Bah oui, dans la vie, ils existent des opinions parfois divergentes, mais, aussi, des évolutions, des convergences. En tout cas, des posts du type "mais ferme là", lu sur ce forum, n'ont pas leur place.

Alors caricaturer les opinions des déçus, des inquiets au point de créer un topic spécifique, c'est très indécent, voir dangereux pour la santé du forum. Je dirais même, dogmatique, voir sectaire. Attention aux manipulations, à force de jouer, on finit par se brûler.

A la vitesse où cela va, il va se créer un autre forum.

Alors la m...., la chienlit, la bouillie sur le terrain, on ne peut, hélas, y faire grand chose, sauf à hurler nos inquiétudes..

Par contre, la guerre, la sécession, la division entre nous, sur ce forum, faut pas compter sur moi...
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 22 août 2021, 09h55.

• Comment des joueus limité techniquement vont progresser ? Cette équipe ne va pas progresser ou alors changer la moitié de l' effectif ? meme les 3 dernières saisons qui etait compliqué l'effectif était meilleur ....

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              L'an passé l'effectif était quand même bien bien mauvais. Cette année on a gardé ceux dont on n'arrivait pas à se débarrasser et recruté des joueurs dont on ne connaît pas encore la vraie valeur. Du coup, c'est encore un peu tôt pour dire si l'effectif est le plus faible des dernières saisons.

• Nancy 5-4
              Nancy 5-4 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui. On a toujours eu des effectifs faibles mais avec individualités (Vagner, Bassi, Biron) qui tiraient quand même un peu l'effectif vers le haut.

Là t'as même l'impression que Biron et Ciss qui sont des joueurs corrects se font tirer vers le bas par un océan de joueurs médiocres.

À part Soares un peu ce soir aucune recrue ne me semble avoir le niveau L2 ...

• Pour le prochain match contre Auxerre , je ne vais pas m'attendre à grand chose , en revanche , il y aura un premier match déterminant pour le maintien à Dunkerque après la treve , il aura plus de 10 jours de travail et probablement un groupe quasiment au complet , s'il ne gagne pas cette rencontre contre une équipe peut-etre meme plus faible que la notre , c'est tchao bye
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• C'est le début de saison et on doit déjà faire du bricolage ( que c'est rassurant!)

5 matches, 4 défaites, 1 nul, 9 buts encaissés et 2 buts au compteur (dont un CSC), les chiffres parfois sont trompeurs, mais là, il y a quand même de nombreuses choses qui sautent aux yeux et faut être réellement de mauvaise foi pour ne pas s'en apercevoir:

1)Déjà, on peut très clairement dire qu'il n'y a aucune alchimie entre les joueurs, aucune cohésion, l'esprit d'équipe n'y est pas, deux rouges, aucune motivation après un but encaissé, aucun leader... ça me rappelle clairement la période Didier Tholot avec des joueurs abattus, avant même d'avoir commencé le match.

2)Je n'ai jamais vu autant d'anarchie et aussi peu de discipline tactique dans une équipe pro, à croire qu'on a des poussins qui découvrent le football et qui courent comme des dératés derrière le ballon... ça en devient presque caricatural le gegenpressing.

3)Début de match contre Caen, exactement le même que contre Toulouse:
              on fait n'importe quoi, une désorganisation totale après une débauche d'énergie qui ne sert strictement à rien et c'est à nouveau un 1 contre 1 en 30secondes de jeu après une perforation de la défense digne d'un film avec John Holmes (pour les connaisseurs). Mais on est où????
              Sans déconner, même les équipes de PH (2eme division) au Luxembourg sont mieux organisées!

Alors soit on persiste et signe on va droit dans le mur, soit va falloir très vite arrêter avec ce délire de "Gegenpressen" qui ne marche pas en Ligue 2.
              Il faudra peut-être commencer à se poser de sérieuses questions: à savoir, comment jouer avec des joueurs d'un si faible niveau et peut-être tenter de consolider un bloc compact, rugueux et solidaire, quitte à faire du moche, visons au moins des résultats.
              Enfin quand je dis du moche, on a bien réussi à rejouer au football avec des chèvres sous les ordres de Perrin (toujours lui, mais ça reste quand même une référence en la matière!)
              Plutôt que de balancer des sprinteuses sans cervelle incapables de revenir défendre à la moindre perte de balle ( c'est à dire 50 fois par match).

Ah pour ce qui est des deux latéraux les plus horribles de l'histoire de l'ASNL : Latouchent et Karamoko, on pourrait pas piocher dans les U17? ou même chez les féminines? Histoire de les remplacer, je suis sur qu'on ne peut pas trouver pire!
              D'ailleurs quand je les vois "pros" ces deux gugusses, j'ai franchement un énorme regret de ne pas avoir fait plus, finalement... tout le monde peut croire en ses rêves, même avec deux pieds carrés !

Une dernière chose qui me rassure pour la beauté du sport et du football plus précisément, c'est que tout n'est pas chiffres, datas et compagnie.
              Il y a une réalité humaine à prendre réellement en considération, ce qui a marché ou marche à Ostende ne fonctionne pas forcément dans un championnat de Ligue 2 et comme je l'ai vu plus haut:
              j'ai comme l'impression que Stendel et ses acolytes ont véritablement sous-estimé le niveau de ce championnat et la capacité d'adaptation des autres formations (entraineurs) à contourner notre système relativement facilement pour nous détruire.
              Je ne sais pas quoi en penser, mais j'ai trouvé ça terriblement "arrogant" de débarquer en disant " qu'avec notre stratégie magique, on allait révolutionner la Ligue 2".

En espérant que je me trompe et que je vienne faire mon mea culpa, je reste quand même très pessimiste.
              Dernière modification par kargal2k, 22 août 2021, 01h36.

Commentaire

• Il est le premier artisan de la médiocrité du jeu proposé Par l'effectif quoiqu'il en soit.....que l'on soit à la ramasse défensivement est certes loin de sa faute Mais offensivement, il est où le gegenbut ??? On est nul à chier en attaque et les mecs devant ne sont pas capables de se comprendre ou de se faire des combinaisons ou passes dignes de professionnels !!! En gros on est dan la MERDE !!

Commentaire

• Stendel dehors et on met Pedretti: lui connait le foot français!!!!

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    pas faux ! revenons aux fondamentaux du foot ! on s'embarque dans une barque qui va couler ! DS est sans doute un bon entraineur mais on lui demande de trop avec une équipe en reconstruction complète et assez jeune et inexpérimenté avec la barrière de la langue en plus !

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    impossible : il ne dispose pas des diplômes requis pour être entraineur d'une équipe pro.
                Chargement...
                X