Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On doit prendre 40 points pour se sauver... Et pour le moment, on est loin, très loin, du compte. Espérons qu'on trouve un semblant de mieux assez rapidement au gré de l'intégration des renforts, de l'acquisition des fondamentaux, de l'absorption des nouveaux principes de jeu. Sinon la saison qui devait être celle du renouveau et de l'espoir va être aussi triste que longue.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• pour moi, allez encore 1 mois avant de tirer un premier bilan, pas avant, en espérant grappiller quand même quelques points d'ici là pour limiter la casse. Basila ne reviendra qu'en Septembre, une nouvelle recrue en défense n'arrivera que dans les 8 jours à venir. En comptant encore 2-3 semaines pour que ça se mette en place, je pense que dans un mois nous y verront plus clair, dans un sens comme dans l'autre.

Commentaire

• Bonjour! Je suis Allemande. Malheureusement je ne parle pas beaucoup votre belle langue et je suis sûr d'écrire beaucoup d'erreurs ici... Mais je dois dire quelque chose contre les critiques de l'entraîneur Daniel Stendel : ce n'est pas juste. Ce n'est pas l'entraîneur qui a déterminé le système de jeu "contre-presse", Les propriétaires et votre président Gauthier ont spécifié le système de jeu et recherchaient un entraîneur qui pourrait mettre en place ce système. Et comme Stendel a eu beaucoup de succès avec ça à Barnsley, ils l'ont comme Entraîneur sélectionné. C'est une tâche difficile avec des jeunes joueurs qui ne se connaissent que depuis peu de temps et de mettre en place un nouveau système de jeu sans préparation commune de la saison. Difficile aussi car certains postes en défense ne sont pas suffisamment dotés en personnel. Il faudra encore quelques semaines pour que le système de jeu de contre-pression fonctionne. Cela devrait être compris. Et considérez que Stendel se conforme aux exigences de la direction du club avec le système de jeu du contre-pressing. Même avec Bianda il faudra temps avant qu'il ne soit intégre´au syteme de jeu et à la équipe. Vous devez le soutenir lui et l'équipe dans ce développement, les encourager et faire preuve de patience. Cela fait partie d'être un bon fan. Reste en bonne santé! Fabio

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Bienvenue Fabio,

En fait peu ici sauf les oins-oins (pleurnicheurs dès les premières défaites) critiquent stendel. Comme tu l as dit, tout est en construction et cela demande du temps. La plupart d entre nous l ont compris et restent patient autant avec le système qu avec l entraîneur.
          Tous les points que tu as soulevés sont valables et on se doit de laisser du temps.
          Cependant l attente est longue et frustrantes. L inquiétude est légitime devant le peu de réussite de Stendel et de l équipe jusqu’à présent

• Fatalex
          Fatalex commenté
          Modifier le commentaire
          D'origine le français est trop critique, et le nancéien encore plus. Malheureusement à Nancy il y en a certains qui ne seront jamais content. Ton point de vue est quand même partagé par beaucoup de fans sur ce forum. Je partage ton avis, même nous qui pensons de la même façon que toi on se fait moquer par certains ici qui nous traitent de licorne. J'ai dit la même chose que toi, que Stendel faisait le travail de contre-pressing que son président voulait depuis le début bien avant le recrutement de l'entraîneur. Tu as raison il faut du temps pour intégrer ce système de jeux aux joueurs, moi même je le pense comme d'autres ici. Sur ce forum il y a toujours des gens impatients et mécontents et cela peut importe ce qui se passera. Ça a toujours existé sur ce forum et ça existera toujours. La mentalité Nancéienne est dur à comprendre car trop critique.

• je ne parcours pas les réseaux sociaux et forums autres que celui de l'asnl, mais vous pensez qu'à Lyon aussi les supporters réclament déjà la tête du nouvel entraîneur comme certains le font ici pour Stendel?!

Commentaire

• Fatalex
          Fatalex commenté
          Modifier le commentaire
          Oui c'est le cas. Apparemment il y a même des joueurs et des membres du staff qui veulent aussi sa tête. Alors que chez nous Stendel n'est pas encore remis en cause.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Bien sur et c'est comme ça dans tous les clubs et surtout c'est bien pire dans beaucoup de cas mais Surtout ici il n'y en a très très peu qui réclament déjà la tête de stendel.. Une ou deux personnes alors bon c'est vraiment dérisoire.
          Dernière modification par nancy54200, 22 août 2021, 17h07.

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Sinclair quel gros naïf ah ah ah et vous croyez qu'à Lyon... Il y a un seul club à ma connaissance ou avec 4 defaites et un nul en 5 matchs où l'entraineur ne soit pas remis en question et où les forumistes disent mais attendez, patience... c'est Nancy.

• Je trouve que la plupart des supporters Nancéien plutôt patient personnellement. Il y a des ouins ouins, mais bon, c'est comme ça.

Le truc, c'est qu'on attend depuis 3ans quelqu'un, un truc qui va nous sortir de cette sinistrose que nous avons depuis 2017. Et on pense qu'on a tourné la page dès qu'on voit un changement majeur (Coach, dirigeant, joueurs, voir juste un ou deux bons matchs) et forcément à chaque fois on est déçu car on retombe au fond du trou et on nous redemande d'être patient. Disons qu'on n’attend pas depuis la 1re journée de championnat, mais depuis 4 saisons

Donc à froid je veux bien encore attendre, mais ça reste dur d'être patient avec son club pendant un match. Surtout quand on voit qu'on ne peut pas aligner deux défenseurs centraux de métiers, et que maintenant que la dernière recrue qui devrait être titulaire est arrivé, il va re falloir être patient pour que cette charnière trouve ces automatismes, sans garantie que cela fonctionne sur le moyen et long terme (Blessure, méforme, mauvaise alchimie etc)
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Tu as raison en tout ponts mais je ne peux te dire qu'une chose : sois patient, attends, ne soit pas trop pressé (tu dis 3 ans c'est bcp plus que ça), la lumière est au bout du tunnel.

• je suis le premier à vouloir qu'on sorte de la médiocrité où on est depuis 3 ans, mais vu à quel point nous sommes tombé bas sportivement et financièrement, fallait pas non plus espérer que tout s'améliore d'un coup de baguette magique, surtout sans gros apport de la part des investisseurs. Ca fait des années que l'asnl sombre petit à petit, on ne se relèvera pas en un été.

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          oui mais là ça empire par rapport à la saison passée.

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          ah bon? on était brillant et bien classés l'année passée en 1ère partie de saison? Et le grand Garcia avait déjà eu 1 année entière pour mettre son gegen-football en place!

• En espérant qu’on évitera le national…

Commentaire

• Le jeu vaut le Stendel
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Les licornes d'aujourd'hui sont les ouin-ouins des saisons passées qui n'étaient pas aussi compréhensifs avec des entraîneur comme Garcia. C'est surtout cela qui me dérange, c'est de donné un blanc seing à Stendel alors que je n'ai rarement vu l'équipe aussi déséquilibrée. Certes les saisons passées ont s'ennuyait mais seuls les résultats compteront. Comme disait Correa si vous voulez du spectacle allez au cirque...
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Saitama
              Saitama commenté
              Modifier le commentaire
              Correa est revenu sur cette déclaration et la regrette…

• Seuls les résultats comptent, parle pour toi. Chacun son trip. Correa en est revenu de son histoire de cirque, il s'en mord même les doigts aujourd'hui.
            on a bouffé 2 ans de Garcia et de son gegen-football. Oui je suis plus compréhensif avec Stendel qui essaie de mettre quelque chose d'un peu plus ambitieux en place, et qui plus est nous n'en sommes que quelques semaines après la reprise. Si d'ici 1 ou 2 mois on joue toujours pareil avec si peu de résultats, il sera temps de critiquer.

Et c'est quoi ces fameux résultats avec le gegen-football de Garcia? Une 8ème place glanée sur la fin en ayant flirté les 2/3 de la saison avec la charrette? C'est cool mais ça ne permet pas de remonter en L1, nous aurions fini 15ème que ça n'aurait pas changé grand chose au final.

Quant au déséquilibre, vous voulez pas juste attendre que Basila revienne de blessure et que Bianda complète la défense centrale. Juste pour voir si ça n'apporte pas justement équilibre et un peu plus de stabilité.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 22 août 2021, 20h57.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Désolé mais au bout d'un mois on peut déjà faire un premier bilan
              Personne ne parle de bilan définitif mais on peut en
              parler déjà. Sinon on ferme le forum et on le rouvre dans 3 mois......
              Et désolé mais le. Bilan qu'on peut faire après 1 mois de compétition. Bah il n'est pas bon. C'est un fait
              Ce n'est pas être un ouin ouin que de le dire c'est u. Fait
              Après bie' sur qu'on espère tous que ça va vite changer et qu. On obtienne des résultats avec du jeu.
              L'un Empêche pas l'autre
              Après des. Blessés et suspendu on en aura toujours dans la saison.. Bien sûr que défensivement ça ne pourra qu'aller mieux avec basila et bianda. C'est sur mais ce ne sont pas ces deux joueurs qui changera toutes nos passes ratés au lileu6et en attaque... Ce n'est pas ces 2 joeurus qui feront que biron et compagnie cadreront leur frappe et qu'on marquera des buts.....
              Il y a pleins de chose qui ne vont pas. Et ça ne sera pas un défenseur central qui va résoudre le problème par magie
              Dernière modification par nancy54200, 22 août 2021, 22h23.

• Fatalex
              Fatalex commenté
              Modifier le commentaire
              nancy54200 bien sûr que tu peux faire un bilan du mois écoulé. En tant que membre du FC licorne, on ne critique les bilans des évènements passés, on n'est pas d'accord avec les gens qui nous voit déjà en national et qui affirment déjà que le niveau actuel sera à coup sûr le niveau de toute la saison. Moi perso je suis d'accord avec toi quand tu dis que le bilan de ce mois écoulé et mauvais et inquiétant. Mais moi j'ai bon espoir que le niveau soit bien meilleur pour le reste de la saison

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Espérons que ça s'arrange... Et le plus vite possible..
              Pour l'instant suis pas trop rassuré on va dire....
              CA fait 5 ans que je ne suis pas rassuré.. Alors pas de soucis je peux encore attendre 1 mois pour espérer

• En tout cas, après celles de Garcia, les conférences de presse des 2 clowns Tito et Toti (d'où ils l'ont sorti le mec qui traduit, il va plus à l'école ?) c'est carrément inaudible !
            Dernière modification par Malanese, 22 août 2021, 22h02.

Commentaire

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn !!! J'ai posté plusieurs fois. Tu fais pas ton boulot merde ! Il est où le Gif (grotesque) qui ponctue mes messages ? Je trouvais ça super pratique, au moins on savait tout de suite quand j'avais posté. Mais quelle feignasse...

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Je te rassure : tu es beaucoup plus grotesque que le gif...

• Attention Daniel, interview de Correa dans l'Est comme souvent à cette époque. En toute innocence bien sûr. Bon il cherche un club. Dijon, c'est mort. Carrrramba, encore raté.

Alors Daniel je serais toi je me sortirais les doigts pour la venue d'Auxerre. 5 défaites et un nul, ça passerait plus, même si GG t'assure le contraire. GG il est gentil mais il fera comme on lui dira au téléphone.

Et si tu as Correa en ligne, il va sûrement te conseiller de jouer à 5 derrière plus 3 milieux défensifs ou sinon d'aller au cirque. Marquer des buts ? Pablo te dira, un gros coup de pompe devant et après, peut être sur un malentendu... Ca arrive, c'est la ligue 2. Un championnat qui peut ressembler à la corpo du dimanche matin.

Commentaire

• la poulette54
              la poulette54 commenté
              Modifier le commentaire
              he coco tu as oublié la grand maman comme gardien sinon tes coms cela devient pénible

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Il parait que c'est le fils de JR ? Bon je sais pas si on peut prendre ça pour un compliment...

• Il a du crédit donné par GG , mais il ne faudra pas qu'il attende 10 journées pour que l'equipe se mette à gagner
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              En effet ce serait fâcheux mais il peut compter sur la grande confraternité de la corporation des entraineurs. D'ailleurs Correa le soutient et le fait savoir dans l'Est !

• Attendez vous à un match tres difficile POUR AUXERRE

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              TU plaisantes ?? Si on arrache un nul,se serait l'exploit de l'été !!! Une STENDELOVATION à la fin du match !!!

• bestiole
              bestiole commenté
              Modifier le commentaire
              Non c'est comme au taf quand on fait des boulettes.
              Les erreurs de placement vont disparaître

• C'est clair les coms de malanese sont lourdingues

Commentaire

Chargement...
            X