Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca se précise... Correa sur le site officiel maintenant. Il est bien dit qu'il cherche un club. Daniel fais gaffe ! Il sera d'ailleurs au match Nancy Auxerre (alors qu'il y a le cirque Zavatta pas loin ???) et pourquoi pas, pourra échanger avec GG.

On parle foot entre amoureux de ce sport. De là à penser qu'une défaite de Nancy arrangerait bien Correa, il y a un pas que je ne franchirai pas !

Commentaire

• Oh l'enfer... On avait compris dans ton message d'hier hein tu sais.. Essaie de le récrire une troisième fois dans le topic "Mercato" pour être sur ? Je t'ai déjà fait remarquer qu’écrire 10 fois le même message, à 10 moments différents et sur plusieurs topics n'apportaient rien au forum.. C'est vraiment relou en dehors du fait d'être d'accord ou pas d'accord, un ouin ouin ou une licorne...

Sans déconner tu veux troll vas-y mais fait le au moins correctement qu'on rigole un peu car là c'est vraiment merdique comme ton message utilisant le sarcasme sur le topic Saison 2021-2022 dans "actualité"...
      Dernière modification par Snow, 26 août 2021, 16h47.
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Envoyé par Malanese Voir le message
        Ca se précise... Correa sur le site officiel maintenant. Il est bien dit qu'il cherche un club. Daniel fais gaffe ! Il sera d'ailleurs au match Nancy Auxerre (alors qu'il y a le cirque Zavatta pas loin ???) et pourquoi pas, pourra échanger avec GG.

On parle foot entre amoureux de ce sport. De là à penser qu'une défaite de Nancy arrangerait bien Correa, il y a un pas que je ne franchirai pas !
        L'abruti dans toute sa splendeur. Continue, nous sommes pliés de rire.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
          Oh l'enfer... On avait compris dans ton message d'hier hein tu sais.. Essaie de le récrire une troisième fois dans le topic "Mercato" pour être sur ? Je t'ai déjà fait remarquer qu’écrire 10 fois le même message, à 10 moments différents et sur plusieurs topics n'apportaient rien au forum.. C'est vraiment relou en dehors du fait d'être d'accord ou pas d'accord, un ouin ouin ou une licorne...

Sans déconner tu veux troll vas-y mais fait le au moins correctement qu'on rigole un peu car là c'est vraiment merdique comme ton message utilisant le sarcasme sur le topic Saison 2021-2022 dans "actualité"...
          Et Snow, n'oublie pas que Correa est le fils spirituel de JR, pas de Ganaye dont il pourrait être le père, et dont la grand mère pourrait remplacer Valette dans les buts qui lui a des ennuis avec la justice (mais cela ne nous regarde pas). C'est compliqué les histoires de familles non ?

Peut-être que samedi soir, le mieux serait d'aller au cirque ?

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Pour y voir des clowns comme toi ?

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            T'as trouvé l'article l'excitée du bocal ?

• Meme si l'équipe est faible , il y est pour quelque chose notamment dans le néant offensif
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• vous inquietez pas il ne sera plus la après la trève !

Commentaire

• 3 saisons à s'ennuyer comme pas possible avec Tholot et Garcia, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec de l'ambition et un football attrayant, au final c'est le grand n'importe quoi défensif (et accessoirement offensif aussi).
              Qu'est ce qu'on a fait à Nancy pour mériter des équipes comme ça? C'est trop demander d'avoir une équipe équilibrée qui pense autant à défendre qu'à attaquer?

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Le problème c'est que c'est facile à dire en arrivant qu'il veut une équipe au beau jeu et offensive.. Mais si ça reste juste des paroles il n'y a rien de fait

• sinon manifestement nous avons abandonné le gegen-pressing tel que nous l'avons vu lors des premiers matchs, mais concrètement c'est quoi la nouvelle tactique? Ne jamais se trouver là où il faudrait tout en essayant de faire mourir de rire nos adversaires par notre pauvreté technique et tactique?

Commentaire

• Un seul mot : dehors. Ww
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Je sais pas exactement ce qu'il fait travailler lors des entraînements mais en tout cas ça sert à rien c'est certain

Commentaire

• Virez moi ce bon à rien trop c'est trop

Commentaire

• Je pense qu'il faut vite le remplacer avant qu'il ne soit pas trop tard. On avait vu avec tholot il 'e fallait pas attendre plus.
                      Encore ça se jouerait à des détails mais la c'est catastrophe à tous les niveaux..
                      Même sur le peno les mecs ne l' écoute pas... Il ne s'impose pas. Ne parlons même pas de ses idées que personne n'écoute

Commentaire

• Il me semble que quelque chose ne fonctionne pas avec notre ami Daniel.

Commentaire

• Il n'a aucun charisme

Commentaire

• je pense que dans un club avec des dirigeants compétents et lucides, le juge de paix se jouerait sur les 2 matchs après la trêve internationale.
                            Il va avoir 15 jours pour bosser, récupérer les recrues défensives dans une meilleure forme. Si ça ne décolle pas lors des 2 prochains matchs, je pense que ça ne le fera jamais malheureusement, et qu'il deviendra urgent de passer à autre chose.

Commentaire

• Venom
                              Venom commenté
                              Modifier le commentaire
                              Y'a pas à attendre plus longtemps on voit bie' qu'il est complètement inefficace et dépassé par les événements

• nancy54200
                              nancy54200 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je pense aussi qu'il faut lui laisser encore les 2 matchs après la trève. La l'équipe sera au complet plus d'excuse.. Et si après encore 2 défaite la raus
                          Chargement...
                          X