Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce un entraîneur de foot ? La question mérite d être posée....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• La scène du penalty ressemble au tableau de la scène des apôtres !!!! Ceci étant, même si nous avons 15 jours pour nous en remettre de ce début de saison POURRIE, Ganaye doit le limoger pour faire place à un autre coach Pour qu'il puisse bosser pendant 10 jours avant d'aller à Dunkerque !!! Si la Volkswagen est toujours sur le banc,on va se faire débarquer à Dunkerque, faut pas sortir des grandes écoles pour le deviner.....avec un vrai coach,on doit faire 100 fois mieux avec ce même effectif bordel !!!

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message

Je me demande dans quelles proportions tout ceci vient du fait qu'il ne parle pas français, qu'il a besoin d'un interprète et de la qualité de la traduction !!!
        Peut-être que nos dirigeants ont sous-estimé le rôle de la langue dans le management...
        Pour moi c'est évident que. Ça joue..
        Et le mec ne fait aucun effort comme si il savait que de toute manière il ne resterait pas longtemps.
        Tu veux apprendre un nouveau système trrs dur à apprendre et tu ne peux pas t'adresser directement aux mecs.
        Après qu' il ne parle pas français courremment oui ça OK.. C'est pas facile le français
        Mais au moins les mots qui touchent au football

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
          La scéne pour savoir qui va tirer le pénalty témoigne de son manque d'autorité , ca donne l'impression que les joueurs n'ont rien à faire de Stendel
          Sari manque terriblement d'autorité aussi ? Quand il fait sortir Kepa et que celui-ci reste sur le terrain ? Que ce soit ce genre de truc, ou même une engueulade entre joueurs, cela peut arriver partout, même entre 2 potes, et dans 98% des cas, il n'y a rien d'important, ça s'en explique et c'est passé.

Envoyé par clique54 Voir le message
          La scène du penalty ressemble au tableau de la scène des apôtres !!!! Ceci étant, même si nous avons 15 jours pour nous en remettre de ce début de saison POURRIE, Ganaye doit le limoger pour faire place à un autre coach Pour qu'il puisse bosser pendant 10 jours avant d'aller à Dunkerque !!! Si la Volkswagen est toujours sur le banc,on va se faire débarquer à Dunkerque, faut pas sortir des grandes écoles pour le deviner.....avec un vrai coach,on doit faire 100 fois mieux avec ce même effectif bordel !!!
          Je ne sais pas, c'est clair qu'on a désormais vu plus de matchs, et quand tu prends des raclées, la première idée est de tout changer.
          Mais bon le fait de ne pas avoir eu de DC (non recrutement, et absences) pour le premier mois de compétition, il n'y est pas pour grand chose. Bon il y a les autres secteurs de jeu, pas terribles non plus, sur lesquels il a évidemment sa part de responsabilité.
          On aura le temps de le virer à la prochaine trêve internationale (5 matchs) si rien ne va.

Quant à ceux qui parlent encore de la gégène, ils n'ont pas dû voir le match, c'est pas possible.
          Est-ce que le coach a travaillé cette semaine une méthode plus classique, pour voir si ce groupe, dans ce championnat, avait réellement du mal à pouvoir pratiquer ce football ?
          Est-ce que ceux qui éventuellement souhaitaient jouer dans un schéma classique, se sont rendus compte qu'il y a des bases, et que peu importe le schéma ou la philosophie de jeu, si tu te fais passer sur tous les 1 contre 1, que si tu ne vas pas avec conviction dans les duels, que tu regardes l'adversaire jouer et avancer sur toi, si tu ne multiplies pas les courses à haute intensité (sur le replacement surtout), tu vas concéder des situations et des buts comme c'était le cas hier, sans la gégène, certains
          matchs précédents, avec.

J'attends de voir le mois prochain, j'espère tout d'abord qu'on aura une DC type (Basila va revenir espérons, mais Bianda ?).
          Et ensuite, le coach doit imposer sa philosophie, ils ont 2 semaines pour travailler. Si ça ne prend pas, il faudra envisager prendre quelqu'un d'autre.
          Mais ta vision du football, tu ne la changes pas du jour au lendemain, d'un match à l'autre, ce n'est pas comme un système de jeu, que tu peux faire varier (ce qu'a d'ailleurs fait Stendel).
          Dernière modification par ncy54, 29 août 2021, 14h12.

Commentaire

• Oui enfin prendre un coach et des joueurs avec des profils pour jouer le gegen pressing (puisque c'est le plan de Ganaye depuis l'hiver dernier), si les joueurs n'adhèrent pas, c'est que quelque chose aura merdé au niveau de la direction.

Commentaire

• J'y crois absolument pas à ce temps d'adaptation, une mise en place nécessaire.
              Quand un coach a une vraie philosophie de jeu, que le collectif s'engage à respecter les consignes, que l'état d'esprit y est, on ne se prend pas de telles branlées!
              On peut éventuellement ne pas gagner, perdre, mais avec les honneurs, des leçons à en tirer et une certaine dynamique, là c'est du foutage de gueule intersidéral!
              Rien ne va!

Je n'ai pas envie de juger le bonhomme sur 6 matches, mais il est difficile de soutenir un type qui s'entête à faire jouer des gars comme Karamoko et consorts...
              Et nous sortir de nulle part un gamin de 16ans pour l'envoyer en première ligne sur le front!
              C'est du grand délire, faut que ça dégage!

C'est plus du tout une histoire de mayonnaise, mais là... c'est la saucisse qui est noyée dans la sauce curry (pour les connaisseurs )!

Et puis son adjoint qui est ni traducteur, ni ancien joueur pro, juste 2piges en tant qu'entraineur d'un modeste club de D2 luxembourgeoise avec lequel il a eu des résultats relativement médiocres https://www.wort.lu/fr/sport/raphael...2cc1784e342dee .
              Pour avoir joué dans cette Ehrenpromotion, le niveau est quand même relativement bas, qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour aller récupérer du staff là-bas?!

On parle d'un adjoint ou d'un emploi fictif?

Dernière modification par kargal2k, 29 août 2021, 14h57.

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis entièrement en accord avec ton propos d'où ça urge de le virer !!!

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Sari manque terriblement d'autorité aussi ? Quand il fait sortir Kepa et que celui-ci reste sur le terrain ? Que ce soit ce genre de truc, ou même une engueulade entre joueurs, cela peut arriver partout, même entre 2 potes, et dans 98% des cas, il n'y a rien d'important, ça s'en explique et c'est passé.

Je ne sais pas, c'est clair qu'on a désormais vu plus de matchs, et quand tu prends des raclées, la première idée est de tout changer.
              Mais bon le fait de ne pas avoir eu de DC (non recrutement, et absences) pour le premier mois de compétition, il n'y est pas pour grand chose. Bon il y a les autres secteurs de jeu, pas terribles non plus, sur lesquels il a évidemment sa part de responsabilité.
              On aura le temps de le virer à la prochaine trêve internationale (5 matchs) si rien ne va.

Quant à ceux qui parlent encore de la gégène, ils n'ont pas dû voir le match, c'est pas possible.
              Est-ce que le coach a travaillé cette semaine une méthode plus classique, pour voir si ce groupe, dans ce championnat, avait réellement du mal à pouvoir pratiquer ce football ?
              Est-ce que ceux qui éventuellement souhaitaient jouer dans un schéma classique, se sont rendus compte qu'il y a des bases, et que peu importe le schéma ou la philosophie de jeu, si tu te fais passer sur tous les 1 contre 1, que si tu ne vas pas avec conviction dans les duels, que tu regardes l'adversaire jouer et avancer sur toi, si tu ne multiplies pas les courses à haute intensité (sur le replacement surtout), tu vas concéder des situations et des buts comme c'était le cas hier, sans la gégène, certains
              matchs précédents, avec.

J'attends de voir le mois prochain, j'espère tout d'abord qu'on aura une DC type (Basila va revenir espérons, mais Bianda ?).
              Et ensuite, le coach doit imposer sa philosophie, ils ont 2 semaines pour travailler. Si ça ne prend pas, il faudra envisager prendre quelqu'un d'autre.
              Mais ta vision du football, tu ne la changes pas du jour au lendemain, d'un match à l'autre, ce n'est pas comme un système de jeu, que tu peux faire varier (ce qu'a d'ailleurs fait Stendel).
              Je pense que ca aurait été plus judicieux de laisser Jung tirer le pénalty pour qu'il débloque son compteur à l'Asnl , peut-etre qu'il aurait joué les matchs suivants avec moins de complexe , Bondo a été un peu égoiste , heureusement pour lui qu'il a marqué ......
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Entièrement d'accord.
                CA aurait été bien de faire tirer Jung pour la confiance et oui il a été égoïste..
                Sûrement pour faire le beau devant son fan de club.. Qui du coup a scandé son nom 10mn

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Y'avait de quoi à 1-4 avec un magnifique match comme ça !

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Eux s'en foutaient. C'est bondo qui comptait pas l'asnl.. Ils en ont rien à battre de Nancy

• Faut surtout pas attendre Dunkerque (ou alors ce sera la bérézina comme pendant la seconde guerre). Faut virer Stendel dès ce week end.

Commentaire

• Malanese a raison il faut remercier stendel dès demain matin et lui demander de retourner à ses chères études. Si l'on attend encore trois matchs avec cette bouillie de foot, on va prendre encore 9 points dans la vue. je me pose la question tout de même de savoir pourquoi GG engage dans son staff des entraîneurs de seconde zone d3 anglaise luxembourg enfin des championnats qui n'ont rien à voir avec la ligue 2.
                Je me demande s'il ne place pas aux postes clés du staff ses potes de surcroît payés aux frais de la princesse chino americano latino. Comme j'ai pu le lire plus haut des emplois fictifs !!!!!
                Bordel de merde il n'y a pas assez de personnes compétentes en France sans aller chercher des mecs qui n'y connaissent rien. On est tout de même l'AS NANCY LORRAINE non c'est quoi de ces investisseurs ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Peut être par souci d'économie, comme pour certains des joueurs. Une sorte de pari.

• Dunkerque c'est très faible ,pour ce match mettons de côté le gegen
                jouer prudemment et en contre
                la défaite est interdite mais les joueurs vont jouer la couille au ventre

Commentaire

• Envoyé par bestiole Voir le message
                  Dunkerque c'est très faible ,pour ce match mettons de côté le gegen
                  jouer prudemment et en contre
                  la défaite est interdite mais les joueurs vont jouer la couille au ventre
                  Dunkerque c'est faible Ok mais nous on est encore plus faible
                  Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dunkerque....à l'heure actuelle,ils sont meilleurs que nous et ont un collectif soudé !!!

• Envoyé par Totore Voir le message

Dunkerque c'est faible Ok mais nous on est encore plus faible
                  C'est vrai mais cela viens du gegenpressing je suis certain qu'en changeant de tactique pour ce match on est plus fort que eux

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    source????
                    De plus t'as l'impression qu'on a joué un gegen-pressing lors des 2 derniers matchs? Moi je n'ai pas vu la même tactique que lors des matchs contre Pau et Toulouse.

• Il fallait oser tout de même de titulariser un jeune de 16 ans à ce poste si important en ce moment. Avec en plus à ses côtés un joueur loin d'être à son meilleur niveau physique et pour couronner le tout le meilleur latéral droit du championnat

Commentaire

• Stendel est déjà dans le mur,il s'est même craché !!! Ils pensent que les joueurs ne l'écoutent pas et comprennent pas son discours. S'IL croit qu'il aura d'autres recrues avec ce qu'il demande, il peut rêver....GG a déjà rangé le porte-monnaie, et franchement tu mets Ronaldo,Messi à disposition de Stendel,ça changera rien au contenu collectif qui est désastreux à ce jour,faut partir Mr STENDELmaintenant et nous laisser une chance de finir 18 ème avec un coach qui connait au minimum la D2....

Commentaire

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      pourquoi ton chouchou n a pas trouvè de club hein? Pas un mème en national personne ne le veut ,

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu dois te tromper de personne chouchou....Si j'en avais un à Nancy qui y habite,se serait LA ROUILLE !!!

• En même temps, je me pose une question ?

Comment peut-on faire un gegenpressing, sans le connaître, étant donné que chaque équipe joue de façon différente ?
                    Et même une stratégie comme celle-ci, je pense que, sans avoir eu très tôt l'effectif au complet ,J'aurais commencé à jouer dans un autre système, quitte à développer le gegenpressing, lorsque le score nous est favorable, avec plus de 2 buts d'avance pour le travailler .
                    En comptant les suspensions et blessures, jamais la même équipe n'a pu être alignée.
                    Il me semble que c'est plus compliqué également de s'aventurer dans ce domaine, sans avoir eu un bagage correct dès le départ ?.

Commentaire

Chargement...
                    X