Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stendel peut-etre n'est pas bon...mais comment veux tu èvoluer ds un système avec des pipes telles que karamoko-akichi-triboulet- latouchent et e ne pense pas que stendel a ètè associè au recrutement...de plus il n'a pas choisi son equipe de coaches....et pour terminer quand tu annonces vouloir gagner des grands prix ben obligè d'avoir la voiture pour et pas une occaz trouvèe sur le bon coin ! demain on vire stendel ok pas de soucis et on met qui a part le gourou de service qui en passant ns a pris pas mal d'oseille avec ses licenciements !!

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis partagé sur le niveau des joueurs, car lors de la saison où Alain Perrin est venue à la rescousse, nous pensions tous que nous ne pourrions rien faire avec les joueurs présents et pourtant il a réussi. L'entraîneur peut valoriser un collectif.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais enfin il n'a pas le pire groupe de la ligue 2 non plus faut arrêter.
      OK on est pas armé pour la montée mais de la à être
      dernier en se prenant des volées à picot faut arrêter.
      Sur le terrain tactiquement les joueurs sont perdu. Ses changements chelou des choix bizarre (titulairise karamoko à chaque match c'est juste ridicule)
      Je sais que tu aimes ton chouchou mais fait être objectif.... Il soit faire mieux.
      La c'est catastrophique. On passe pour des cons
      Dernière modification par nancy54200, 29 août 2021, 23h38.

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne comprends toujours pas pourquoi Lefebvre n'a pas reculé en latéral droit en lieu et place de Karamoko. Pour moi, c'est un mystère. Ou il y a une raison qui m'échappe.

• Il me fait un peu penser a Ted Lasso....
    Il est complètement perdu au debut et il ne comprend rien a rien, fait des conférences de presse foireuses...
    Mais au final, meme si tout n'est pas parfait, il y du mieux avec le temps qui passe...
    Bon après, l'excuse de Ted Lasso c'est que c'est un entraineur de football americain qui devient coach au soccer. Forcément il faut un temps d'adaptation...
    Pour notre coach actuel, on va dire que c'est parce qu'il est allemand. Faut qu'il s'adapte...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Saitama
      Saitama commenté
      Modifier le commentaire
      Branleur ! XD

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Ahahaha un autre fan je vois

• Envoyé par bestiole Voir le message

C'est vrai mais cela viens du gegenpressing je suis certain qu'en changeant de tactique pour ce match on est plus fort que eux
    pas faux, on les croirait perdu

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Est ce un entraîneur de foot ? La question mérite d être posée....
      Allez chiche le jour ou Stendel est viré tu quittes le forum ........ tiens tu avais pas déjà dis cela avec JLG ?

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Fun même même avec 5 points à la trêve hivernale il trouverait encore des choses à dire... Pour defendre l indéfendable !!!!

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Moi aussi je paye ma tournée... Le mec ne vient ici que pour attaquer les autres.. Funl'embrouille quoi

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        les 3 font la paire ...... lol

• Arbeit ist nicht mehr gegen pressing

Commentaire

• On a cru voir lors des matches de préparation une ébauche du "gegenpressing" qui était intéressante avec un football porté vers l'avant et un peu pétillant.
        Mais le souci c'est que ce style de jeu souhaité par l'entraineur exige des joueurs performants qui s'activent et s'impliquent sur le terrain et donnent toute leur énergie.
        Malheureusement il semblerait que des joueurs n'aient pas envie de s'investir physiquement de se fatiguer autant que demandé. C'est certes un engagement constant et épuisant et les joueurs en font à leur tête et s'économisent sans appliquer les consignes.
        Ceux qui ont accepté d'être professionnels ont fait un choix associé à un salaire pour "jouer" en équipe solidaire et non pour torpiller les consignes d'un style de jeu. S'ils ne peuvent pas suivre les directives, qu'ils changent de métier.
        Cela exige aussi que l'entraineur soit respecté (pas facile avec la barrière de la langue)

Commentaire

• Je en suis pas pour le retour de correa... Mais lui a côté de stendel c'est guardiola
          Stendel c'est juste du grand n'importe quoi à voir

Commentaire

• Envoyé par bestiole Voir le message
            mais les joueurs vont jouer la couille au ventre
            C'est dire à quel point ils ont les boules.

Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• La conf de presse de Stendel n’est pas encore disponible sur le site. Il me semble qu’elle est postée plus rapidement d’habitude.

Commentaire

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                Tu l as veut vas sur le site de fbsl.... C est folklorique Avéc. Cet adjoint traducteur....

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Merci. Je viens de la regarder. Il a l’air d’être furax. J’ai l’impression qu’il se retient à plusieurs reprises pour ne pas dezinguer les joueurs.
                J’ai un peu peur que ces derniers l’aient déjà lâché.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                tintin7 Je pense aussi depuis samedi soir qu'ils l'ont lâché.

J'avais déjà un 1er doute avec l'interview de Haag. Je pense qu'il est temps pour la direction de recadrer tout ce petit monde.

• Je ne pense pas qu'ils l'aient laché. Mon analyse c'est qu'on a juste joué avec un certain nombre de joueurs à court de condition physique. En particulier en défense centrale. Jung n"a pas l'air bien non plus. Je ne lui cherche pas d'excuses, car il a sa responsabilité en faisant debuter Bianda et Guessand plutôt que de faire debuter Haag et Akichi. Voyons ce que l'équipe donne apres la mini treve et si ça ne s'ameliore pas il faudra en tirer les consequences

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis d'accord avec toi, pour ma part comme déjà dit j’attends le match suivant la trêve internationale pour me positionner avec la fin du mercato et 15 jours de travail supplémentaires. Néanmoins je suis plutôt inquiet car j'ai trouvé les joueurs perdus sur le terrain contre Auxerre. Le gegenpressing vu contre Pau avait complétement disparu. Il est clair qu'avec des joueurs n'ayant pas fait la préparation c'est plus compliqué

• Pour que le gegenpressing fonctionne , il aurait fallu un 11 titulaire de top niveau Ligue 2 la on a des joueurs de National
              Dernière modification par Totore, 30 août 2021, 11h58.
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Il y a quand même quelque chose qui m'échappe avec ce bonhomme.
                Le cas Karamoko, titulaire indiscutable depuis le début de la saison, avec une responsabilité d'au moins 50% sur tous les buts encaissés et qui ne nous le cachons pas est sans doute dans le top 5 des pires joueurs de l'histoire de l'ASNL, même un footix de 8ans qui joue à Fifa le sortirait du groupe pour ne jamais le voir réapparaître.

En parallèle on envoie des joueurs de 16ans au casse pipe en défense centrale, qui est selon moi un poste qui nécessite une certaine expérience, confiance et surtout si un jeune démarre, qu'il soit plutôt bien encadré! Quel cadeau pour ce pauvre Guessand!

Continuons, Biron est méconnaissable alors qu'il était plutôt séduisant la saison dernière.
                Mais ce serait la même chose avec Vagner, Bassi et consorts...
                Tout n'est pas le fruit du hasard ou de la malchance.
                Giovanni Haag qui ne se cache pas pour dézinguer son entraineur, vu son âge et sa situation après ses deux expulsions, n'importe quel joueur ferait profil bas, mais là ça prouve une fois de plus qu'il une vraie désolidarisation, une anarchie complète et tout le monde semble s'en foutre royalement.

Comme ça l'a été dit plus haut, il y a des entraineurs qui sont capables de sublimer une équipe, un collectif, comme a su le faire Perrin très rapidement ou Correa par le passé en exploitant au mieux les qualités de certains joueurs.

Et il y a ceux qui débarquent avec une "tactique" dites révolutionnaire et qui te foutent au fond du trou en moins de deux, et qui te diront que c'est la faute des joueurs, parce qu'ils ne comprennent rien!

Avec Jean-Louis Garcia c'était pas du football champagne, mais tous les matches, les défaites, les nuls, nos victoires, se jouaient à rien, on rivalisait avec les adversaires!
                Depuis 30ans que je regarde les matches de Nancy, je n'ai pas le souvenir d'une équipe aussi fébrile, peut-être sur un match où l'équipe passe au travers, ce qui arrive, même lors des meilleures saisons, mais là soyons clairs ça n'évoluera pas, tant que Stendel sera là!

Encore une fois, j'ai pas envie de dézinguer le bonhomme, mais ce ne serait pas la première fois qu'il vit ce genre d'histoire, pour sa 4eme année en tant qu'entraineur, ça fait quand même peur:
                "La saison 2019-2020 en Championship s'avère plus compliquée. Vainqueur du match d'ouverture, son équipe enchaîne ensuite dix rencontres sans succès. Il est démis de ses fonctions le 8 octobre 2019."

Et on est bien parti pour vivre la même chose, mais si faut attendre 10 matches... c'est se tirer une balle dans chaque pied!
                En fait j'ai quand même envie de le dézinguer, car son entêtement va une fois de plus nous foutre dans la sauce et on va devoir à nouveau se battre pour sauver notre place en Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison, j'en peux plus!
                Dernière modification par kargal2k, 30 août 2021, 13h25.

Commentaire

• La grand Stendel nous écrit la désastreuse de larmes.

Commentaire

• Non mais c'est bon,il démissionne quand Stendel ?? Gg doit au pire le limoger avant mercredi !!! On n'a plus le temps,quand tu prends 9 pions dans la musette à domicile en 3 rencontres,tu comprends que c'est catastrophique et que le coach doit sauter si on veut au moins se sauver en L2 pour éviter le pire bordel !!! Le Stendel gegen ne changera pas sa façon de jouer et restera dans sa philosophie de jeu car il ne connait rien d'autres !!! Sans parler de son staff d'amateurs qui jouent à la playstation......

Commentaire

• Venom
                      Venom commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je prie chaque jour qui passe désormais pour qu'il dégage ce nul On voit bien qu'il est bon à rien

• Y a plus de philosophie de jeu. Les joueurs n´ont pas le niveau tactique.
                    Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

Chargement...
                    X