Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai bien peur que GG, qui est directement l'auteur de sa venue, ne s'obstine encore un peu avec lui...Mais en tout état de cause, sauf miracle, je ne pense pasque la situation s'améliore. L'équipe semble être en situation dramatique et traumatisante.

Et quid des répercussions liées à son limogeage ? Ça va coûter ? JR assumait mais qu'en est il des investisseurs ? Sans renflouement des caisses, la DNCG ne nous permettra pas de limoger, de payer, et de recruter en même temps.

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Traumatisante??Serieux les mecs jouent au foot sont mauvais de surcroit et on va les plaindre tu veux que j'en cite des situations traumatisantes....parfois les mots ont un sens des joueurs de foo traumatiser par la conception du foot d'un coach ..oh les pauvres ils ne sont pas traumatiser quand il faut ramasser la paie...et si on les payait au rendement juste des smicards et encore !!

• and1
      and1 commenté
      Modifier le commentaire
      cocokim : je n'utilisais pas le terme traumatisant au sens extrême bien sûr. Je voulais juste dire par là qu'un changement de patrons, de coach, de méthode, accompagné d'une place de lanterne rouge pas usurpée est de nature à déstabiliser un groupe. Quand ça rigole, ça va, quand c'est tout le contraire, ça dysfonctionne très vite. Après je ne cherchais certainement pas à les plaindre rassures toi.
      Mais là dynamique d'un groupe, ça tiens à très peu de choses.

• Ce n'est pas parceque l'équipe sera plus équilibré dans 15 jours que ça va changer quelque chose. cette équipe est à la rue dans le jeu et les joueurs sont perdu ......si il faut changer de responsable technique c'est tout de suite pour peaufiner quelque chose de plus positif d ici 15 jours. ça devient très urgent....

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=x14S0AD9tuY

Sur cette vidéo on peut voir les joueurs de Heart of Midlothian complètement paumés dans un premier temps et qui courent comme dératés tout en se fracassant (tu m'étonnes que nos petites starlettes ne supportent pas tant d'engagement)!
      D'ailleurs le club a terminé à la dernière place et a été relégué, même si pour sa défense il a pris le club en cours de route.

Il y a clairement une erreur de casting et j'ose espérer que notre GG mette son égo de côté pour vite nous éviter un carnage annoncé.
      Même Stendel n'y croit plus, ça se sent!

Cette tactique on le sait ne peut passer qu'avec des joueurs qui adhèrent au projet de jeu.
      Avec des joueurs qui ont peut-être un sens tactique développé,...

Ohé! C'est la France ici!? Et en plus c'est la Ligue 2!

Tu veux de la discipline avec des jeunes qui disent trois fois "frère" dans une phrase et qui crachent par terre tous les 10 mètres?
      Je suis évidemment dans le cliché, mais les datas, n'avaient peut-être pas pris en compte les facteurs "culturel et mentalité" .

Alors quand tu vois la tronche des joueurs écossais sur la vidéo, j'ose pas imaginer nos petits français à la tête bien dure!
      Pas si étonnant de voir des frondeurs, dès la 6eme journée...
      Dernière modification par kargal2k, 30 août 2021, 16h01.

Commentaire

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Je confirme t'es dans le cliché. Quant aux datas (le truc bidon par excellence), si en plus elles doivent tenir compte du côté culturel, psychologique, politique....

• On s'en débarrasse à l'amiable rapido et on met vite en place un duo Gabriel - Pedretti pour pas cher histoire de relancer la machine le temps de trouver une solution plus durable ! Basta le gegen qui nous gène et le pressing qui fait des traces de pneu sur les maillots

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        je suis persuadé qu'avec un nouveau staff comme dit plus haut qui ont l'expérience de la ligue 2 les joueurs vont se libérer avec un système de jeu plus approprié
        a la ligue 2

• Trot
      Bandia. Kaoutari basila

Lefebvre. Haag. Patrick. Ciss

Biron. Thiam.
      . Jung

​​​​​​Début de solution, jouons le contre et laissons le ballon a l'adversaire. On en baissera quelques-uns....

Commentaire

• Se dèbarasser surtout au plus vite des boulets qui plombent l'equipe et l'ambiance du groupe !

Commentaire

• Maître vénéré
          Maître vénéré commenté
          Modifier le commentaire
          Tu les connais ?

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Ben regarde les matches triboulet akichi karamoko ils s'en tapent royalement ...si tous les oueurs sont aptes ils ne rentrent pas ds les plans de stendel

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Karamoko cnets stendel qui veut le mettre à chaque fois. C'est son choix. Ça doit lui plaire
          Après il n'a pas un groupe pourri non plus faut arrêter '. C'est lui qui n' arrive à rien àvec ce n'est pas pareil
          Jamais il ne doit être dernière de ligue en se faisant violer un samedi sur deux et à picot.

• Que les joueurs soient limités techniquement ça c'est pas un scoop, ça fait des années que c'est le cas à de très rares exceptions près et ce n'est pas en investissant zéro kopec que ça peut changer. Que les joueurs ne soient pas bien physiquement pourquoi pas. Mais que les joueurs soient complètement paumés sur le terrain là l'entraîneur a une responsabilité directe.

Commentaire

• Maître vénéré
          Maître vénéré commenté
          Modifier le commentaire
          Il ne faut pas confondre pressing haut ou pressing à outrance et contre pressing. Le contre pressing demande en effet une excellente vision du jeu, tant pour contrer et anticiper l´adversaire que pour servir ses coéquipiers. Mais si on sélectionnait les joueurs pour leur intelligence ça se saurait. Mauvaise appréciation de GG sur ce coup.

Trop exigeant avec les joueurs, ou bien pas assez d´entrainement tactique pour les faire évoluer.

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne trouve pas que les joueurs soient si nuls techniquement, on a vu pire à Nancy, et physiquement non plus, on est même mieux que le plupart des équipes je trouve, par contre oui les joueurs ont vraiment du mal à jouer ensemble, symptôme typique d'un nouveau groupe, et si on ajoute la nouvelle philosophie de jeu à assimiler et la défense en carton qu'on a depuis le début de la saison, forcément ça fait peur... Pour moi il faut du temps, mais le temps joue contre nous c'est sûr... Je me demande ce que va faire Ganaye...

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Plutôt d'accord avec ChardonArdent. Techniquement c'est pas le top niveau mais c'est amplement suffisant pour la L2.
          C'est au niveau tactique que ça déconne, les premiers matchs ont montrés que ça pouvait tenir la route avec un peu de pratique sauf que tout à déraillé depuis.

Est-ce que l'on peut rattraper le coup? Je ne sais pas trop mais les 2 derniers matchs ne m'incitent pas trop à l'optimisme, une charnière centrale plus solide devrait cependant rassurer un peu.
          En tout cas la trêve internationale arrive au bon moment.

• Les joueurs ont clairement un souci avec la tactique mise en place. Ils sont paumés sur le terrain et jamais dans les endroits où il faudrait qu'ils soient (j'ai en tête une action d'Auxerre où sur une transversale Hein est tout seul à droite et pas un nancéien à moins de 10 mètres!!!)
        De plus, il y a un gros problème de communication car Stendel hurle des consignes en allemand et le temps que son adjoint traduise, le joueur adverse qui était seul ..... bah il a fait la différence!!!
        Défensivement, on est d'une naïveté incroyable et nos adversaires nous attendent toujours bloc bas et sont dangereux en contre car on n'a pas de milieu pour gérer les transitions (Bondo et Haag sont toujours deux au milieu contre 4 adversaires - au moins)
        Le problème ne me semble ni technique, ni physique mais bel et bien tactique et du fait du positionnement de l'équipe. Furlan l'a d'ailleurs bien souligné à demi-mots en conf de presse après le match

Commentaire

• Stendel a un manque évident de leadership. Les joueurs semblent perdus sur le terrain, limite ils font ce qu'ils veulent (cf le pénalty).

Ce qui s'est passé à la fin du match où plusieurs joueurs sont restés à s'embrouiller à moitié avec le public est assez éloquent. Un coach fort leur aurait interdit de faire ça, voire serait aller les chercher par la peau du cul. Même si ça part d'un bon sentiment à la base, c'est un peu parti en couilles, alors qu'il y a un temps pour tout.

Ce groupe là est trop jeune, le président est trop jeune, et le coach est peu expérimenté. La barrière de la langue est également un frein, c'est évident.
          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Peut être mais l'adjoint-traducteur du coach lui semble avoir une putain d'expérience ! (me plait lui, il ne lui manque que le nez rouge.)

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Malanese je te rejoins lui c est vraiment un guignol cet adjoint traducteur....

• Au risque de déchainer les passions mais le but est plutôt de proposer une solution qui connaît le club : Vincent Hognon. Beaucoup vont se foutre de sa gueule mais son intérim à Metz a été une réussite et il a pris en expérience.

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            nancy54200 Quels faits ? D'être 15ème, pour une éuqipe jouant le maintien, après 6 matchs, dont le podium de la saison, et restaient sur 7pts en 3 matchs ?
            Encore une fois, je ne suis pas là pour défendre Hognon qui s'est foiré chez nous, et n'a pas trouvé de solutions avec un effectif pas terrible mais pas horrible, mais ce début de saison là avec Metz pouvait difficilement être meilleur, en jouant Lille, Paris et Monaco lors des 3 premières journées.
            Donc être 15ème après un début de saison comme celui-ci, ce n'était pas mauvais, et même pas relégables.
            Si tu n'as pas la capacité de reconnaître cela, pas grand chose à faire pour toi, et pas la peine de blablater effectivement.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu oubliés de dire que joeur ces équipes en tout début de saison était plutôt un avantage. Elles n'étaient pas prête. À chaque fois Metz menaient jusqu'à la dernière
            minute et s'est fait rejoindre sur des mauvais coaching. Il faut aller au bout des choses et ne pas jsute dire "oauis ils ont joué des équipes bien classé à la fin"
            Demande aux messins si ils n'étaient pas content qu'il laisse sa place.. Alors si tu n'arrives pas à comprendre ça oui rien ne sert de blablater

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            nancy54200 Metz n'a mené dans aucun de ces 3 matchs. Continue de raconter des conneries, c'est bien.
            On peut demander aux messins ce qu'ils en pensaient,, si on veut, topic sur leur forum du retour d'Antonetti. Je pense que c'est la première fois que je vais sur leur forum, mais quand j'entends des conneries impossibles, obligé de réagir. Allez, essaie encore, continue de creuser, tu vas bien trouver un truc correct un jour, peut-être.
            https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=26054

• Pourquoi à chaque fois qu'on tente quelque chose de neuf qui ne marche pas il faudrait forcément faire revenir un ancien ?

Commentaire

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            As-tu un nom de quelqu’un qui pourrais faire l’affaire et qui est libre?

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            Des entraîneurs libres, francophones, et potentiellement intéressés par l'ASNL, il doit y en avoir quelques dizaines. Sur le tas il y en a qui serait certainement meilleurs que ce que fait actuellement Stendel, ou ce qu'ont fait Tholot, Garcia... Et qui ont des idées un peu plus modernes que le Correa de la fin ou Hognon.

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
          Pourquoi à chaque fois qu'on tente quelque chose de neuf qui ne marche pas il faudrait forcément faire revenir un ancien ?
          un ancien qui reste relativement jeune

Commentaire

• la suite ds les ides certains supps ..pc maintenant hognon ou gabriel pk pas bezzaz tant qu'on y est !!

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Perrin, mais il ne voudra plus

• Jamais ganaye ne prendra correa il n'y a même pas débat

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Jamais ganaye ne prendra correa il n'y a même pas débat
              C'est peu probable en effet , toutefois il ne faut pas vendre la peau de l'ours , il peut y avoir des surprises .....
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Il ne reprendra jamais correa j'en suis certains..
                Déjà une ce n'est pas du tout le style de coach qu'il veut mais surtout quel aveux d'impuissance si il reprend un entraîneur de l'ancienne direction... Viré d'ailleurs par l'ancienne direction.
                Pour moi il n'y a même pas débat et c'est bien. Comme ça.
                Je n'oublie pas les belles années correa il y a 15 ans ou 6 ans lors de son retour mais un moment c'est bon c'était avant...
                Faut passer à autre chose
            Chargement...
            X