Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À ganaye de nous trouver un entraîneur ambitieux.. Mais qui ne fait pas n'importe quoi comme stendel
    CA doit bien se trouver

    Commentaire


    • hummmm pourquoi pas luc holz en avais parlè avant la venue du sergent..pas mal avec son èquipe nationale !

      Commentaire


      • De toute façon ce serait difficile de trouver pire que notre stendel...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

        Commentaire


      • Quand allez vous arrêter de nous saouler avec Correa, qui n'a fait que de la merde avant de se faire virer et qui depuis ne trouve pas de taf?
        C'est dingue ça.
        Demandez aussi le retour de JR tant que vous y êtes.

        Commentaire


      • Envoyé par nancy54200 Voir le message
        À ganaye de nous trouver un entraîneur ambitieux.. Mais qui ne fait pas n'importe quoi comme stendel
        CA doit bien se trouver
        Tu ne serais pas contre un retour de Garcia ?

        Commentaire


      • Disons qu'on a plus de chance de rectifier le tir avec un entraîneur français qui connait bien la ligue 2 et les spécificités du foot français et qui mettra dans les meilleurs dispositions l'effectif avec des joueurs qui sont pour la plupart de bons joueurs et qui seront capable d'assimiler rapidement un système de jeu basic et ou on pourra remonter au classement sinon ça me paraît vraiment mal embarqué ! Le gueguen pressing ? peut-être plus tard dans un contexte plus favorable. Cette saison parons au plus pressé. le maintient. On a qu'un point et le gros problème on est encore pas prêt . on ne marque pas on joue mal et on prend des buts à la pelle. on n'a las le choix il faut réagir vite ! Au pire SI on rectifie le tir ça ne sera pas avant 2-3 match et il sera trop tard !,
        Dernière modification par ruben, 04 septembre 2021, 17h46.

        Commentaire


      • Si je ne vois pas Ganaye prendre Correa , je ne le vois pas non plus prendre Girard
        Dernière modification par Totore, 04 septembre 2021, 17h52.

        Commentaire


        • ce qui est sûr c'est qu'on parle pour rien parce que moi ce que je ne vois pas c'est Ganaye se séparer de Stendel maintenant. Si jamais on enchaîne encore 2-3 défaites dans la lignée de nos matchs précédents ça sera autre chose, mais pour le moment on s'envoie un peu en l'air à chercher des noms!
          S'il avait voulu s'en séparer ça serait déjà fait depuis le début de semaine.

          Commentaire


        • De toute façon pour appliquer la méthode Stendel, il faut une équipe très technique et très physique. Chercher l'erreur !!!!!!! Pour l'instant, il faut sauver les meubles, alors revenons aux principes de base avec une vraie défense et lorsque nous aurons 4 à 5 points d'avance sur le premier relégable, on pourra faire des essais sur les voeux de Stendel.

          Commentaire


          • Non il sera trop tard si on attend 2-3 match ....
            Girard ou un autre il faut vite sauver les " meubles" qui prennent l'eau de toute part. Le paris est trop risqué ! Il faut vite revenir aux fondamentaux et aux spécificités de ce championnat si on veut ne pas couler à pique. parceque cette fois ci on en est pas loin si rien ne change rapidement. On a été vacciné depuis trois ans et on sait où on va avec ce projet qui ne fonctionnera pas du moins cette saison. L'idée était bonne mais on part de trop loin avec trop d'impoderables.
            Dernière modification par ruben, 04 septembre 2021, 18h35.

            Commentaire


            • Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Ah ! Un scoop de Brett. Totalement d'accord Ruben.

            • Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              y'a pas de scoop! Si on perd les 2 prochains matchs puis qu'on en gagne 5 d'affilée (oui je sais ça parait bien utopique) qui aura eu tort et qui aura eu raison? Personne ne sait de quoi demain sera fait même si c'est quand même mal barré, mais dans tous les cas, que ça ne vous déplaise, ceux qui prennent les risques sont Ganaye et les repreneurs, pas ceux qui chialent ou qui défendent derrière un clavier alors qu'ils n'ont aucun kopec dans le club ou que leur situation professionnelle n'en dépend pas.
              Moi aussi ça me gave de mal jouer et de perdre. Mais une fois que c'est dit, c'est pas en chialant à longueur de journée que ça changera quoi que ce soit.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 04 septembre 2021, 21h50.

            • Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              René Girard... Ou Jacques Santini aussi.

          • Pour ne pas couler à pique, il aurait fallu du trèfle et il faudra plus de coeur. Sinon on restera sur le carreau !

            Commentaire


          • Envoyé par ruben Voir le message
            Disons qu'on a plus de chance de rectifier le tir avec un entraîneur français qui connait bien la ligue 2 et les spécificités du foot français et qui mettra dans les meilleurs dispositions l'effectif avec des joueurs qui sont pour la plupart de bons joueurs et qui seront capable d'assimiler rapidement un système de jeu basic et ou on pourra remonter au classement sinon ça me paraît vraiment mal embarqué ! Le gueguen pressing ? peut-être plus tard dans un contexte plus favorable. Cette saison parons au plus pressé. le maintient. On a qu'un point et le gros problème on est encore pas prêt . on ne marque pas on joue mal et on prend des buts à la pelle. on n'a las le choix il faut réagir vite ! Au pire SI on rectifie le tir ça ne sera pas avant 2-3 match et il sera trop tard !,
            Ce n'est pas une question de. Connaître ou non la ligue 2
            ​​​​​​. Ça reste du foot à 11 contre 11.. La ligue 2 n'est pas si différent des autres championnat. Automatiquement c'est toujours plus physique que technique dans les ligue 2 ou ligue 3 dans chaque pays..
            Stendel n'arrive juste pas à les faire joeur ensemble. En équipe

            Commentaire


            • On peut raconter tout ce que l'on veut mais il y a dans un match où l'entraineur n'y est pour rien, ce sont les coups de pieds arrêtés qui n'atteignent que très rarement la "cible".
              C'est une carence phénoménale qui peut se travailler "seul" mais qui montre la nullité de ces footeux mis sur le marché et venant de partout.
              Lors d'un recrutement, obliger le candidat à montrer à minima quelques coups de pieds arrêts permettrait déjà d'éliminer tous les "foireux".
              Le parcours du jeune footballeur peut paraître ringard mais permettait/permettrait de se faire une idée sur le travail du balloin en mouvement...

              Commentaire


              • En choix d'entraineur je n'irais pas bien loin,
                Patrick Gabriel

                Commentaire


              • Toujours pas viré ? On va attendre encore combien de défaites ?

                Commentaire

              Chargement...
              X