Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À ganaye de nous trouver un entraîneur ambitieux.. Mais qui ne fait pas n'importe quoi comme stendel
    CA doit bien se trouver

Commentaire

• hummmm pourquoi pas luc holz en avais parlè avant la venue du sergent..pas mal avec son èquipe nationale !

Commentaire

• De toute façon ce serait difficile de trouver pire que notre stendel...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          La c'est sur que pire je n'ai jamais vu... Être aussi à la rue tactiquement. Très dur

• Quand allez vous arrêter de nous saouler avec Correa, qui n'a fait que de la merde avant de se faire virer et qui depuis ne trouve pas de taf?
        C'est dingue ça.
        Demandez aussi le retour de JR tant que vous y êtes.

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Et un retour de perrin ça te dit ????

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Qu'est-ce que Perrin viendrait faire dans cette galère?
          Il est en retraite, il ne reviendra plus jamais.

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
        À ganaye de nous trouver un entraîneur ambitieux.. Mais qui ne fait pas n'importe quoi comme stendel
        CA doit bien se trouver
        Tu ne serais pas contre un retour de Garcia ?
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai bien dit ambitieux

• Disons qu'on a plus de chance de rectifier le tir avec un entraîneur français qui connait bien la ligue 2 et les spécificités du foot français et qui mettra dans les meilleurs dispositions l'effectif avec des joueurs qui sont pour la plupart de bons joueurs et qui seront capable d'assimiler rapidement un système de jeu basic et ou on pourra remonter au classement sinon ça me paraît vraiment mal embarqué ! Le gueguen pressing ? peut-être plus tard dans un contexte plus favorable. Cette saison parons au plus pressé. le maintient. On a qu'un point et le gros problème on est encore pas prêt . on ne marque pas on joue mal et on prend des buts à la pelle. on n'a las le choix il faut réagir vite ! Au pire SI on rectifie le tir ça ne sera pas avant 2-3 match et il sera trop tard !,
        Dernière modification par ruben, 04 septembre 2021, 17h46.

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Pour l'instant c'est Stendel, et rien n'indique que le président fantôme et néanmoins à mi-temps ait décidé d'en changer.

• Si je ne vois pas Ganaye prendre Correa , je ne le vois pas non plus prendre Girard
        Dernière modification par Totore, 04 septembre 2021, 17h52.
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• ce qui est sûr c'est qu'on parle pour rien parce que moi ce que je ne vois pas c'est Ganaye se séparer de Stendel maintenant. Si jamais on enchaîne encore 2-3 défaites dans la lignée de nos matchs précédents ça sera autre chose, mais pour le moment on s'envoie un peu en l'air à chercher des noms!
          S'il avait voulu s'en séparer ça serait déjà fait depuis le début de semaine.

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Ah bon ? Faut enchainer 9 matchs sans victoire pour commencer à bouger ? Pourquoi pas 15 ?

• De toute façon pour appliquer la méthode Stendel, il faut une équipe très technique et très physique. Chercher l'erreur !!!!!!! Pour l'instant, il faut sauver les meubles, alors revenons aux principes de base avec une vraie défense et lorsque nous aurons 4 à 5 points d'avance sur le premier relégable, on pourra faire des essais sur les voeux de Stendel.

Commentaire

• Non il sera trop tard si on attend 2-3 match ....
            Girard ou un autre il faut vite sauver les " meubles" qui prennent l'eau de toute part. Le paris est trop risqué ! Il faut vite revenir aux fondamentaux et aux spécificités de ce championnat si on veut ne pas couler à pique. parceque cette fois ci on en est pas loin si rien ne change rapidement. On a été vacciné depuis trois ans et on sait où on va avec ce projet qui ne fonctionnera pas du moins cette saison. L'idée était bonne mais on part de trop loin avec trop d'impoderables.
            Dernière modification par ruben, 04 septembre 2021, 18h35.

Commentaire

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Ah ! Un scoop de Brett. Totalement d'accord Ruben.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              y'a pas de scoop! Si on perd les 2 prochains matchs puis qu'on en gagne 5 d'affilée (oui je sais ça parait bien utopique) qui aura eu tort et qui aura eu raison? Personne ne sait de quoi demain sera fait même si c'est quand même mal barré, mais dans tous les cas, que ça ne vous déplaise, ceux qui prennent les risques sont Ganaye et les repreneurs, pas ceux qui chialent ou qui défendent derrière un clavier alors qu'ils n'ont aucun kopec dans le club ou que leur situation professionnelle n'en dépend pas.
              Moi aussi ça me gave de mal jouer et de perdre. Mais une fois que c'est dit, c'est pas en chialant à longueur de journée que ça changera quoi que ce soit.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 04 septembre 2021, 21h50.

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              René Girard... Ou Jacques Santini aussi.

• Pour ne pas couler à pique, il aurait fallu du trèfle et il faudra plus de coeur. Sinon on restera sur le carreau !

Commentaire

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Tu nous as habitués à mieux...

• Thorfin
              Thorfin commenté
              Modifier le commentaire
              Pas toi !!!

• Envoyé par ruben Voir le message
            Disons qu'on a plus de chance de rectifier le tir avec un entraîneur français qui connait bien la ligue 2 et les spécificités du foot français et qui mettra dans les meilleurs dispositions l'effectif avec des joueurs qui sont pour la plupart de bons joueurs et qui seront capable d'assimiler rapidement un système de jeu basic et ou on pourra remonter au classement sinon ça me paraît vraiment mal embarqué ! Le gueguen pressing ? peut-être plus tard dans un contexte plus favorable. Cette saison parons au plus pressé. le maintient. On a qu'un point et le gros problème on est encore pas prêt . on ne marque pas on joue mal et on prend des buts à la pelle. on n'a las le choix il faut réagir vite ! Au pire SI on rectifie le tir ça ne sera pas avant 2-3 match et il sera trop tard !,
            Ce n'est pas une question de. Connaître ou non la ligue 2
            ​​​​​​. Ça reste du foot à 11 contre 11.. La ligue 2 n'est pas si différent des autres championnat. Automatiquement c'est toujours plus physique que technique dans les ligue 2 ou ligue 3 dans chaque pays..
            Stendel n'arrive juste pas à les faire joeur ensemble. En équipe

Commentaire

• On peut raconter tout ce que l'on veut mais il y a dans un match où l'entraineur n'y est pour rien, ce sont les coups de pieds arrêtés qui n'atteignent que très rarement la "cible".
              C'est une carence phénoménale qui peut se travailler "seul" mais qui montre la nullité de ces footeux mis sur le marché et venant de partout.
              Lors d'un recrutement, obliger le candidat à montrer à minima quelques coups de pieds arrêts permettrait déjà d'éliminer tous les "foireux".
              Le parcours du jeune footballeur peut paraître ringard mais permettait/permettrait de se faire une idée sur le travail du balloin en mouvement...

Commentaire

• En choix d'entraineur je n'irais pas bien loin,
                Patrick Gabriel

Commentaire

• Fab
                  Fab commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non mais c'était surtout par rapport à ceux qui citaient Pablo,
                  franchement je préfère encore Gabriel

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  nancy54200 Smerecki serait tout désigné pour entraîner une équipe fantômatique...

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Smerecki ? Ca m'étonnerait qu'il revienne...

• Toujours pas viré ? On va attendre encore combien de défaites ?

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est ce que je pense je ne suis pas la pour parier..
                  Et bien sûr que j'aimerais bien.. Préndre des 4 à 0 4 2 à domicile en voyant une équipe complètement perdu sur le terrain... Sur que ce n'est pas trop mon kif.. J'espère effectivement voir autre chose

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi, je pense que s'il est lourdé, ça ne sera pas avant la 10ème journée.

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Admettons qu'il parte ! Admettons ! Mais qui viendrait pour entrainer nos plots ?
              Chargement...
              X