Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Venom Voir le message
    Toujours pas viré ? On va attendre encore combien de défaites ?
    S'il y a défaite à Dunkerque qui est la supposée plus faible équipe du Championnat avec nous , il doit partir on est d'accord là-dessus
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Non, il doit partir avant, c'est à dire maintenant.

• C'est évident si il y a défaite à Dunkerque mais tout ne sera pas de sa faute !
    Dernière modification par ruben, 05 septembre 2021, 17h42.

Commentaire

• Trop simple de juger un un berger quand il se voit attribuer des chèvres alors qu'il espérait au minimum des moutons.

Commentaire

• Tacybul
        Tacybul commenté
        Modifier le commentaire
        Je me réponds à moi même... avec des chèvres emerge toujours un "bouc émissaire"

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Des chèvres ! Ca c'est une idée. Olio si tu me lis, quand est-ce qu'on ressort les photos des chèvres ?

• Bon courage à Celui qui va reprendre cet effectif Très limité pour la ligue 2.

Commentaire

• Meme avec un effectif au complet prêt physiquement et prêt collectivement je doute que l'équipe progresse beaucoup avec ce nouveau système qui n'est pas compatible a notre ligue 2

Commentaire

• Cyril, qui était sur le parking du stade d'Ostende, a entendu Ganaye dire qu'il ne virerait pas Stendel avant qu'il y ait 50 pages de pleurnicheries sur ce topic! Continuez c'est bien parti!

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Il y a déjà un commentaire en plus

• Envoyé par ruben Voir le message
          C'est évident si il y a défaite à Dunkerque mais tout ne sera pas de sa faute !
          Les premiers fautifs sont les investisseurs qui n'ont pas donné du bons matos pour Stendel , on est d'accord
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
            hummmm pourquoi pas luc holz en avais parlè avant la venue du sergent..pas mal avec son èquipe nationale !
            Non, non, non.

Luc il reste à la tête de la sélection luxembourgeoise.

Et honnêtement, s'il doit partir, il mérite mieux que l'ASNL.

Edit:

cocokim Les 4 ans de Luc Holtz en Centre de Formation en France: https://lequotidien.lu/actualites/lu...z-le-francais/

Entraîner en France? Il a déjà 52 ans, il a un crédit énorme ici et il profite des fruits du Centre de Formation de Mondercange qui a été lancé au début des années 2000.
            Je l'ai déjà croisé en train de courir en forêt, tranquille, à la cool.

Mais c'est un amoureux de la France.
            Dernière modification par Ron Svenson, 06 septembre 2021, 09h56.
            Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
            Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              J'espere que tu lui a demandé un autographe....
              C'est une actrice et une chanteuse totalement barrée. Et de grand talent...

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn En fait non. Elle se promenait seule et elle a vu que je l'avais reconnue. Je pense qu'elle avait envie qu'on lui foute la paix. Il devait y avoir un tournage dans le coin (Il y en a de plus en plus dans le pays) ou elle avait un concert avec son groupe.
              Bon, en plus, je ne suis pas très fan d'elle, j'avoue.

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Oui pardon, le Centre de Formation de Mondercange donc, pas mal mais les douches sont dégueulasses.

• Don Pablo rode autour de la forêt de Hayes..

Commentaire

• Peut-être seriez-vous d'accord avec moi ?

Les problèmes connus:

- Effectifs amoindris avec les fins de contrats, (rapport sur les départs 50/50 ).
              - Confiance à des jeunes récupérés en prêt qui sont des options non garanties sur cette saison déjà !
              - Venue tardive des dernières recrues ?
              - Matchs de préparations réalisés sans l'effectif au complet .
              - Les derniers joueurs arrivés mis dans le bain, sans préparations collectives à la reprise du championnat !
              - Beaucoup de bricolage à des postes différents et non maîtrisés, pour palier blessures, suspension de matchs
              - Je pourrais rajouter le style de jeu GEGENPRESSING, avec des changements d'équipe depuis le début de la saison !

Mon coup de gueule :

-Comment peut-on mettre en place un style de jeu, puisque l'équipe ne se connaissait même pas avant la fin de ce mercato ?

-Il y aurait fallu mettre un plan de jeu cohérent, avec les joueurs que nous possédions de la saison passée, et attendre l'effectif au complet avec un physique préparé pour le Gegenpressing !

-Il fallait conserver les joueurs à leur poste défini ou respectif, et construire autour d'eux, pour ne pas fragiliser l'équipe !

-J'espère qu'il ne sera pas trop tard, avec tous ces points déjà perdus, depuis le début de la saison !

Commentaire

• Ce qui a été fait dans sa globalité est très dangereux surtout que l'apport financier est restreint reste à espérer qu'on va sans sortir mais c'est pas gagné !

Commentaire

• Faut garder espoir que les choses vont s'améliorer, moi j'en suis certain que les choses vont tourner en notre faveur à un moment donner, mais après il faudra voir si cela arrive pas trop tard non plus car plus sa sera tard plus sa sera compliqué

Commentaire

• Malanese
                    Malanese commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oh la vache la photo ! Quel opportuniste.

• Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Il demande juste un peu de temps, merde, vous pouvez comprendre ça ? Ils bossent comme des dingues ! Ca va payer ! Je crois en toi Daniel. Un mec avec un tel bilan qui conserve son poste, pas de doute, il ne peut pas être complètement mauvais.

Des qualités cachées de persuasion peut être mais je pense plutôt qu'il tient Ganaye par les couilles. (une histoire de cul, une sextape, un truc comme ça)

Commentaire

• RIRI
                      RIRI commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu n'as pas un job qui pourrait, entre autre, te permettre de dépenser ailleurs l'énergie que tu mets sur ce forum aux seules fins de critiquer, critiquer et toujours critiquer ???

• Ce qui est sûr c'est qu'il a quand même plus de chances de réussir à améliorer sportivement la situation de l'asnl par le travail qu'en venant radoter les mêmes sinécures tous les jours sur le forum.

Pour en revenir à la vidéo, on ne peut que le croire sur parole, maintenant la situation devient quand même inquiétante et lui comme les joueurs n'auront plus trop le droit de se louper sur les matchs à venir.
                    Dernière modification par Brett Sinclair, 07 septembre 2021, 17h33.

Commentaire

• Malanese
                      Malanese commenté
                      Modifier le commentaire
                      Radoter les mêmes sinécures ? N'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens, ça fait con. La sinécure, c'est Stendel qui l'occupe. Là on peut le dire !
                  Chargement...
                  X