Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage qu´il ait pas commencer à apprendre le Fr avant de venir. Il avait un peu de temps.
    Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui au moins les bases pour se comprendre sur un terrain..
      Il l'avoue lui même. Ça n'aide pas que les joueurs ne le comprennent pas

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Même en anglais. Pour un gars qui a tout de même vécu au moins 2 ans en Grande-Bretagne, ca m'epate pas.
      Ensuite, la Belgique a un coach espagnol qui ne s'exprime qu'en anglais.
      Et je ne parle même pas de Pochettino

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      pochettino-kovac-l'autre nevropathe de marseille ils parlent francais???? Ah mais suis je béte ils ne sont pas allemands....

• l'équipe sera au complet samedi et les 15 jours de trêve auront permis je l'espère que tout le monde soit enfin sur le pont et au point physiquement avec une cohésion collective encore plus travaillé ….Si on a encore un résultat négatif contre Dunkerque …..avec cet effectif, ça deviendra grave et il faudra trancher dans le vif du sujet que ce soit dans le management ou le système de jeu préconisé dans le projet ! on ne pourra plus se permettre d'attendre !

Commentaire

• FootPassionata
      FootPassionata commenté
      Modifier le commentaire
      Sans Saliou Ciss quand même !

• Mais on nous dit que le groupe a travaillé dur donc on ne devrait pas être inquiet pour la suite

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Bien sûr mais il faut leur donner un peu de temps.

• Dur travail, dure défaite
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Pour mettre karamoko titulaire indiscutable on peut quand même se poser des questions sur stendel ​​​​​​
      C'est pas sérieux

Commentaire

• bon bah j'arrive au point de non-retour. Toujours pas de jeu, le gegen-pressing a disparu, et la défense est toujours et encore aux fraises.
        Sans compter les coups de pieds arrêtés ridicules, Karamoko toujours sur le terrain...
        Je pense qu'on commence à faire le tour du sujet là...

Commentaire

• Si les joueurs l'ont laché , je pense qu'il faut en rester là avec DS
          Dernière modification par Totore, 11 septembre 2021, 21h01.
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            je ne suis pas sûr qu'ils l'aient soutenu un jour et que cavaler et se défoncer sur le terrain les intéresse

• On peut dire ce qu'on veut, y a plus de gegenpressing

Inoffensif pendant près de 40mn où on se fait balader par le Réal de Dunkerque

Commentaire

• y'a plus grand chose en fait... Nous voilà pas plus avancé qu'avec Tholot ou Garcia.
            D'un autre côté les proprios n'ont pas mis plus de fric dans le club que JR ces 3 dernières années, donc ceci explique cela.
            Equipe et entraîneur low cost, résultats low cost.

Commentaire

• Fini la plaisanterie maintenant... Il faut clairement le mettre dehors.. N'a clairement pas le niveau pour être entraîneur au dessus de la division 3
              Il fait arrêter les frais. 7 journées de championnat déjà et auucn motif pour espérer un peu.....

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                On peut dire ce qu'on veut, y a plus de gegenpressing

Inoffensif pendant près de 40mn où on se fait balader par le Réal de Dunkerque
                Oui et c'est très étonnant car ganaye ne semblait pas content les derniers matchs que stendel ne jouait plus avec son gegengpressing...

Commentaire

• n'arrive pas à mettre en place son gegen-pressing et n'arrive pas à mettre en place autre chose non plus

Commentaire

• Peut être arriverait il à mettre en place le kick and rush ? Genre tape en Stendel...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      quand on voit comment on tire nos coups de pied arrêtés, je ne tenterais pas le coup des chandelles, y'aurait certainement des blessés en tribune...

• Cet homme s'est trompé de métier

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense oui qu'il n'est pas à sa place sur un banc en pro..
                      Et dire que c'était notre choix numero 1..décidément on a le chic pour aller chercher de sacré guguss

• Bruno irles est un entraîneur à surveiller.. Ils semblent intéressant comme coach..

Commentaire

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      A ce rythme, on le retrouvera vite en L1.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui il gravit les échelons un par un. Avec sérieux.. Il fait du bon boulot partout où il passe.. J'aime bien ses analyses quand il est sur le late football club
                  Chargement...
                  X